Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fauteuil d'or : Saison 30

Aller en bas 
+7
hugpsg
pasta86
Saroupille
Oliv14
Aranarth
vividus
vinalex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 17:28

marshall23 a écrit:

Et moi, je ne suis pas dans le classement car après m'avoir banni du forum, notre ami vinalex a oublié de m'ajouter lors de la mise à jour de dimanche. Peut-être mercredi soir... (vinalex, si tu lis^^)
c'est bon tu es ajouté à la feuille de stats donc je suis sûr de ne pas t'oublier (sauf bug informatique involontaire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Déc - 21:45

canarisi a écrit:
heu... est(ce normal et possible que lordego ait déjà 40 points???? ne serait ce pas 30 seulement ?! Laughing

ne voulais-tu pas dire est-ce normal/possible que lordego ait réussi à remporter un match en 6è div depuis belle lurette ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Déc - 21:26

vinalex a écrit:
marshall23 a écrit:

Et moi, je ne suis pas dans le classement car après m'avoir banni du forum, notre ami vinalex a oublié de m'ajouter lors de la mise à jour de dimanche. Peut-être mercredi soir... (vinalex, si tu lis^^)
c'est bon tu es ajouté à la feuille de stats donc je suis sûr de ne pas t'oublier (sauf bug informatique involontaire tongue )

Voilà pourquoi je voulais être dans le classement!!! J'ai 45 pts!!!!! cheers
C'est bon, on peut arrêter là lol!

Merci vinalex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 22:07

jb1981 a écrit:
vinalex a écrit:
canarisi a écrit:
heu... est(ce normal et possible que lordego ait déjà 40 points???? ne serait ce pas 30 seulement ?! Laughing
non +20 pour la Coupe au 1er tour et +20 en championnat ce week-end

Bah c'est normal que Canarisi n'ai pas compris comment on prend des points positifs au fauteuil d'or Laughing Laughing tongue tongue

bon je Arrow


bon d'accord, c'est vrai que les points positifs, c'est trop compliqué pour moi lol!
sinon j'avais simplement oublié la coupe geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fauteuil d'or : Saison 30   Fauteuil d'or : Saison 30 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fauteuil d'or : Saison 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAUTEUIL D\'OR Saison 33
» Fauteuil d'or, saison 29
» Fauteuil d'or - Saison 31
» Fauteuil d'or - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser