Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+26
tonioda4
ciramor
austin79
drackomor
CHAB16250
carlkelyan
Saroupille
lechefboutonnais
ACID_VENOM
ced-lisa
utopie
mrtoobs
pasta86
othys
gerhico
Krawsasky
SteinerASGC
trief
Festiv79
kysic
Bobafet79
hugpsg
vinalex
aurelien8682
husseau
Belette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:44

Inscriptions bouclées
24 inscrits... pile ce qu'il faut pour 3 poules...
Je met mon équipe jeune en "réserve" au cas ou un joueur ré-inscrit nous fait faut-bon... mais étant donné que j'ai pas voulu relancer, je suppose qu'on a plus que les motivés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tonioda4
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : ligugé allstars le retour
Date d'inscription : 07/08/2006

[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:55

tonioda4, manager de [Ligugé allstars le retour], souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : [La Team Ligugéenne | 597140]. Je suis actuellement en [ligue 3.1 LJPC]
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 29 Novembre 2010 au 28 Février 2011, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je vois que les inscription sont fermées depuis le 8 , et je suppose donc que cela est trop tard, mais je vous transmet quand meme mais données, si par chance pour moi une place se libérait. J'ai participé à la derniere saison mais j'ai totalement oublié de me réinscrire sur le forum , je pensais recevoir un message me le rappellant. C'est vraiment dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:08

Idem pour moi, j'ai totalement oublié les ré-inscriptions !!! Crying or Very sad

PUMPKIN16, manager du FC PUMPKIN16, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : FC CRADLE16 (181426). Je suis actuellement en L3. Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 29 Novembre 2010 au 28 Février 2011, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sim769
Petit gars discret



Nombre de messages : 5
Equipe : TVSA TEAM JUNIOR
Date d'inscription : 03/08/2009

[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:04

sim769 , manager de TVSA TEAM JUNIOR , souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
TVSA TEAM JUNIOR (1037927)
Je suis actuellement en L2.2 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 9 août au 8 novembre 2010, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:55

oups j'ai failli aussi louper la réinscription, désolé pale

Mamadius, manager de Stade Poitevin Starz, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Académie des Petits Dragons (618255). Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 29 Novembre 2010 au 28 Février 2011, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:30

Kev86 , manager de Academie sc chasseneuil du poitou (922524), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Academie sc chasseneuil du poitou (922524),
Je suis actuellement en L3.2 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition qui va du 29 Novembre 2010 au 28 Février 2011, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je remerci les organisateurs de ne pas avoir envoyer un ptit mail pour les ancien de cette poules, la poule a tous simplement etait fermer sans news.

J'espere que vous ferer un geste pour les anciens et non ce retrouver avec une poule a la c*n !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions   [LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 13] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser