Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe de France

Aller en bas 
+34
ketur79
bennito9
CF03
barth17
Ellundril
scotty33
Belette
Guizzmo
lechefboutonnais
sym
angerien16
kysic
lordego
youchlure
ced-lisa
tytytui
kristoff8
Krawsasky
Jolafrite
bambii
marshall23
Iboufichy
davidgrn
vividus
Jean-Mi
vinalex
geronimo143
speechmill
Festiv79
Saroupille
Oliv14
hugpsg
jb1981
Aranarth
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:54

2 occaz de manquer Mur Mur Mur Mur Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

youchlure a écrit:


PS : Samedi je joue contre un bot à l'exterieur, comment vous la joueriez?En picsant...en mettant une B( en sacahnt que bcp de ma A ont joué aujourdhui)?

PIC + équipe mixte pour être sur de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:58

ok merci c'est ce que je pensais...tu crois que je peux me permettre de jouer en 3-4-3 en sachant que je suis excellent ds cette tactique?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:00

Si tu es sur de toi, il n'y a aucun pbs
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:05

Au total je me prends 7-0 Avec un Lebouc a 1 etoile en defense mais il fait du mauvais(haut).

Pas de regret ,c'etait gros comme une maison que j'allais perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09

Vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis la mi-temps de mon match dois-je en conclure que j'ai perdu pale

ps si quelqu'un peut me faire un copier coller du résumé par mp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

désolé jb:

La météo était plutôt favorable à la pratique du football et 30000 spectateurs s'étaient réunis au Atlantique Stadium. Panthers aligna une formation en 4-3-3. Les joueurs suivants furent retenus : Maher - Sedkvist, Bucsa, Brinch, Stenkvist - Andreasson, Endenburg, Arcone - Kroman, Gorie, Stålstrand.

Shakka débuta le match avec un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Šiuipys - Carlsen, Kučan, Croonen - Seler, Kontopoulos, Motshagen, Aburuza - Paavonen, Naretto, Aliberti.

Clinton Maher afficha un large sourire à la 3e minute, après avoir stoppé le tir de Steinar Carlsen, démarqué au centre du terrain, empêchant ainsi les visiteurs de mener au score. Clinton Maher afficha un large sourire à la 7e minute, après avoir stoppé le tir de Thomas Seler, démarqué au centre du terrain, empêchant ainsi les visiteurs de mener au score. Steinar Carlsen de Shakka reçut un carton jaune à la 8e minute pour comportement anti-sportif. Shakka prit l'avantage après 11 minutes de jeu. Arnout Motshagen plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 0 - 1. Après un bon travail sur l'aile gauche, Juan Miguel Aburuza de Shakka se retrouva seul face au gardien à la 26e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. On jouait depuis 32 minutes quand Tero Paavonen s'échappa sur le flanc droit, avant de réussir à tromper le gardien d'un tir puissant. 0 - 2 pour Shakka. À la suite de cela, Shakka ralentit la cadence pour se concentrer sur la défense de ce score. Le score à la mi-temps était de 0 - 2. Panthers, avec 52 % de possession de balle, domina cette période.

Après un bon travail sur l'aile gauche, Dimosthenis Kontopoulos de Shakka se retrouva seul face au gardien à la 50e minute mais manqua sa frappe, faute de concentration semble-t-il. Tinguaro Naretto de Shakka reçut un avertissement pour une faute après 62 minutes de jeu. Le match était sauvage par moments et Tinguaro Naretto de Shakka reçut un second carton jaune à la 69e minute. Il rejoignit ainsi les vestiaires un peu plus tôt que prévu. Les supporters locaux furent ravis de voir leur gardien stopper la charge plein axe de Tero Paavonen à la 71e minute. Un bel arrêt, l’un de ses plus beaux du match, qui empêchait les visiteurs de prendre le large au tableau d’affichage. Hans Paarup Kroman de Panthers saisit sa chance après une attaque bien menée sur le coté droit mais il dévissa complètement sa frappe et envoya le ballon largement à côté du but. Panthers dut faire un changement à la 76e minute. Ursu Gorie quitta le terrain en boitant et fut remplacé par Paul Battais. Panthers réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 66 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Panthers fut clairement Hans Paarup Kroman. En revanche, Fredrik Stenkvist était dans un mauvais jour. Le joueur le plus performant de Shakka fut clairement Thomas Seler. En revanche, Juan Miguel Aburuza était dans un mauvais jour. Le match se termina sur le score de 0 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

jb1981 a écrit:
Vu qu'il n'y a pas eu de nouvelles depuis la mi-temps de mon match dois-je en conclure que j'ai perdu pale

ps si quelqu'un peut me faire un copier coller du résumé par mp merci d'avance

Tu fais 151 d'eval contre 162 pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:19

merci

bon je vois que j'ai dominé confused confused (je ne sais pas comment)
mais je n'ai eu qu'une seule occasion et HP Kroman la loupe


bon ce n'est que parti remise

(plus emmerdant la blessure de Ursue Gorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

jb1981 a écrit:
(plus emmerdant la blessure de Ursue Gorie)
t'nquiètes ce n'est que pour une semaine Smile

Sinon kristoff est aux pénos et ça en est à 2-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:21

jb1981 a écrit:
merci

bon je vois que j'ai dominé confused confused (je ne sais pas comment)
mais je n'ai eu qu'une seule occasion et HP Kroman la loupe


bon ce n'est que parti remise

(plus emmerdant la blessure de Ursue Gorie)

Je te rassure il n'est blessé qu"une semaine et s'entraine!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Youhouuuuu je gagne ! La gars a surement mis sa B cheers

J'ai joué en CA en pensant trouver un gros milieu en face et finalement j'ai la possession (52% et 57%) avec un milieu faible (très bas) ! Wow je suis trop trop content, c'est la première fois que je vais si loin en Coupe cheers cheers


PS : toujours 2-2 pour kristoff8 après 4 tirs au but à 3 à (kristoff8 tirant en 2e)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:26

Bon ben mon adversaire a bien joué son coup, il ne s'est pas laissé surprendre hélas Sad

Mais je n'ai rien a regretter meme en alignant ma meilleur équipe, je n'aurai pu rivaliser...

Maintenant je serre les fesses en attendant si j'esquive les préliminaire de CpC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:28

aie .. l'adversaire de kristoff8 prend l'avantage au dernier péno ... reste une petite chance pour le FC ATL silent
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:30

arf ... pale défaite du FC TL de kristoff8 ... trop dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:35

J'arrête HT

Je domine TOUS les secteurs
dont 37% / 63% puis 35% / 65% de possession

HatStats 108
Défense 51
Milieu 21
Attaque 36

et moi

HatStats 151
Défense 80
Milieu 36
Attaque 35
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:41

oui mais là ça c'est joué aux pénos ... c'est la loterie. Mais c'est clair que 9 fois sur 10 tu gagnerais ce match ... tu es pas tombé sur la bonne silent

Mais n'arretes pas hattrick pour autant No
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 15:45

Mes derniers joueurs interessants (sur les topics concernés) commencent à être en vente.
Je garde juste mes défenseurs.

Mais je suis vraiment dégouté.... (je ne trouve pas de smiley qui se pendent...)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:19

Comme prévu, je suis éliminé, à voir l'éval' de mon adversaire, je n'ai aucun regret d'avoir aligné ma B. Ne t'niquiète pas Aranrth, cette défaite était annoncée.
Va falloir se préparer pour les barrages de la CPC, vu mes difficultés actuelles en championnat, je ne jouerais sûrement pas le coup à fond, ça pue l'élimination dès les préliminaires cette année, c'est vraiment pas ma saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:13

kristoff, ton adversaire avait un sacré gardien c'est ce qui l'a sauvé...
Mon prochain adversaire c'est une D5, les Rangers, je perdrai ce match d'office car je compte me tourner a fond sur mon prochain match de ligue, mais je jouerai du mieux que je peux mercredi prochain malgré tout. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

Very Happy JE SUIS AU 4E TOUR !!!! bounce

c'est un truque de malade qui se passe cette saison!! je n'avai jamai passé le 2e tour et là je me retrouve au 4e Razz

mon adversaire a pourtan joué a fond avec 167 de note alors que moi avec mon mots je fai que 154 Coupe de France - Page 27 Icon_lol

et je gagne quand même 7-1 sa fait assez sévere je trouve!! Coupe de France - Page 27 Icon_scratch

Par contre je sent que le prochain match sera très dur car je jou contre une D.III qui fait des notes entre 225 et 280 donc a moin qu'il mette son équipe B j'ai aucune chance Coupe de France - Page 27 Foot

en fin sa me fera mon 3e match de coupe a domicile donc pour les finances sa va faire beaucoup de bien !!

edith me dis que j'évite par la même ocasion la phase préliminaire de la CPC

edith2 me fait égalemen remarque que sa me met en tête du fauteuil d'or et que c'est la classe super


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:22

Victoire 5-3 après les TAB (putain j'ai eu de la chance pour une fois) mais avec encore une égalisation à la con à 2-2 à la 85ème sur péno (ca m'aurait étonné) !!! Rolling Eyes

Prochain match contre une D.5 avec un milieu monstrueux mais bon j'ai atteint le 4ème tour pour la 2ème saison de suite (et la 3ème fois en 10 saisons), y a du mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:09

hugpsg a écrit:
jb1981 a écrit:
merci

bon je vois que j'ai dominé confused confused (je ne sais pas comment)
mais je n'ai eu qu'une seule occasion et HP Kroman la loupe


bon ce n'est que parti remise

(plus emmerdant la blessure de Ursue Gorie)

Je te rassure il n'est blessé qu"une semaine et s'entraine!

ouf merci de cette info
parce que je peut vous dire que sans ht la vie est dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:56

Pour ma part, face à mon prochain adversaire, je me battrai avec mon épée, ma lance, mon arc et mes flèches face à un ranger qui fait la Guerre du Golfe avec un bazzoka, un M4, une kalash, des grenades et tout un attirail. ça risque de faire du 200 pour lui et du 140 pour moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:44

Perdu 0-7 les supporters sont en train de se barrer aie aie aie No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France   Coupe de France - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France (saison 33)
» cpc24-inscriptions
» CPC26 - Inscriptions
» S50 Coupe de France
» Coupe du monde U20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser