Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)

Aller en bas 
+4
kysic
Bobafet79
SteinerASGC
KEV86
8 participants

Sanctions ???
3 saisons de suspension
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap91%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap0%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap0%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap0%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap0%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension avec sursis
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap0%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension avec sursis
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap0%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Relaxe
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_lcap9%RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:33

1er match de tour preliminaire

Match non organiser (organisation d'un autre match) donc exclus de la coupe poule 5 ce joue donc a 3.

Mail envoyer a Fredo17 le 12/05/2010, jamais repondus


Mon sentiments :

C'est un grand manque d'implication.
On s'inscrit, on s'implique. On a la chance d'y être alors on doit bien se conduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:36

N'oublies pas de lui envoyer un mail pour le tribunal Wink

Sinon, tant qu'il ne vient pas, ce sera 3 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:39

merci de ton message mes la sa va attendre demain voir lundi j'ai bcp de chose a faire je fait ptit a ptit je revien juste de vacance je fai de mon mieu sans mon pc en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:24

SteinerASGC a écrit:
N'oublies pas de lui envoyer un mail pour le tribunal Wink

Sinon, tant qu'il ne vient pas, ce sera 3 saisons...

En même temps, si il n'a jamais répondu depuis le 12/05... Pour moi c'est 3 saisons!
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:20

Toujours pas de reponse, avec un mail envoyer lundi et deja lu !!! sa sera 3 saisons, j'ai l'impression qu'on me prend pour un jambon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:19

KEV86 a écrit:
Toujours pas de reponse, avec un mail envoyer lundi et deja lu !!! sa sera 3 saisons, j'ai l'impression qu'on me prend pour un jambon...

Il gagne le droit au max nous prendre pour des jambons, aujourd'hui, c'est un comble !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:28

kysic a écrit:
KEV86 a écrit:
Toujours pas de reponse, avec un mail envoyer lundi et deja lu !!! sa sera 3 saisons, j'ai l'impression qu'on me prend pour un jambon...

Il gagne le droit au max nous prendre pour des jambons, aujourd'hui, c'est un comble !

+1
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:04

Pareil que tout le monde, 3 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lakers
Petit gars discret
lakers


Nombre de messages : 13
Equipe : Mercyhurst FC
Date d'inscription : 12/08/2010

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:56

enfaite je veux pas etre chiant et ce post doit deja exister...mais la coupe c'est quoi ?
enfin, des details surtout d'organisation et de participation seraient parfait !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:44

lakers a écrit:
enfaite je veux pas etre chiant et ce post doit deja exister...mais la coupe c'est quoi ?
enfin, des details surtout d'organisation et de participation seraient parfait !

Pour s'inscrire, c'est par ici : https://hattrick.forumactif.com/coupe-du-poitou-charentes-f7/inscription-pour-la-cpc-19-liste-classique-t2312.htm

Le règlement est par ici : http://www.cpcstats.fr/site//index.php?option=com_content&id=161&tmpl=component

C'est pas bien de faire un résumé, mais en gros, il y a 3 phases :
_ tour préliminaire, où s'affrontent les équipes éliminées de la CDF tôt et qui sont considérées comme étant les plus faibles (pour cela, on utilise un coefficient venant des précédents parcours en CPC, Coupe du Poitou-Charentes), les équipes sont mises en groupe de 4, disputent 3 matchs (à organiser soi-même, via la page des défis), et selon le nombre d'inscrits, le premier ou les deux premiers passent au prochain stade.
(_ barrages, dans l'éventualité où l'on serait plus de 48 inscrits, un match à élimination directe avant la prochaine phase)
_ tour principal, 32 équipes sont réparties en 8 groupes de 4 équipes, trois matchs, les deux premiers accèdent à la phase finale.
_ phase finale (1/8ème, 1/4, 1/2 puis finale), match à élimination directe.

Pour l'organisation des matchs, elle se fait via la page des défis. On joue le mercredi, et il y a plusieurs histoires de quotas, pour permettre notamment aux équipes des petites divisions de battre les équipes de haute division (des divisions 7 ont déjà gagné la CPC par exemple). L'autre quota concerne les phases finales, où un joueur doit avoir fait 90 minutes en tour principal pour pouvoir disputer ces phases finales.


Pour plus de détails, il faut regarder le règlement donc... http://www.cpcstats.fr/site//index.php?option=com_content&id=161&tmpl=component
Revenir en haut Aller en bas
lakers
Petit gars discret
lakers


Nombre de messages : 13
Equipe : Mercyhurst FC
Date d'inscription : 12/08/2010

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:44

je vais attendre de monter un petit peu alors mais tout cela viendra j'en suis sure...j'apprendrais a nager comme dirais l'autre RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:47

Tu peux déjà t'inscrire sans fausse honte. Ca te permettras de te mesurer avec des équipes à ta portée et de voir, au fil des années, ta progression dans cette Coupe du Poitou-Charentes.
Revenir en haut Aller en bas
lakers
Petit gars discret
lakers


Nombre de messages : 13
Equipe : Mercyhurst FC
Date d'inscription : 12/08/2010

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:41

et on s'inscrit ou ?
je suis juste perdu au niveau de l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) Empty
MessageSujet: Re: RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)   RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUPELLA AC - 18 éme édition (1er jour prel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser