Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jeux créatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Jeux créatif Empty
MessageSujet: Jeux créatif   Jeux créatif I_icon_minitimeDim 11 Juil - 22:59

Je me demandais si quelqu'un avait des stats sur cette stratégie?

En effet possédant de nombreux atout j'ai souvent hésité à l'utiliser.
(attaquants: 1tactique, 1imprévisible; milieu:1rapide, 1tête, 1costaud; défense: 1imprévisible, 2costauds)
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Jeux créatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux créatif   Jeux créatif I_icon_minitimeMar 13 Juil - 4:48

Comme nous pouvons le constater ici, le jeu créatif inspire énormement de monde. Razz
A partir de ce constat, comment voulez-vous que l'on vous en donne IRL dans les stades ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Jeux créatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux créatif   Jeux créatif I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:04

Il faut dire que la réputation de cette tactique n'est pas terrible. J'ai toujours entendu dire que c'était une tactique à la con, qui n'apportait pas grand chose et qui n'était là que pour faire croire que les HT s'intéressent encore aux tactiques... maintenant j'ai du m'en servir 3 fois à tout casser, au début, pour essayer, donc je ne suis pas expert en la matière.

Je ne suis pas expert tactique du tout de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeux créatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux créatif   Jeux créatif I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:12

Depuis que j'ai changé de PC, j'ai perdu tous mes marques-pages, c'est dommage car j'en avais un sur ce style de jeu je crois.

De mémoire, ça va t'augmenter t'un certain % tes chances d'avoir un SE, et ça va par contre légèrement diminuer ta note en défense dans les 3 secteurs il me semble ...


Ce peut être bien si l'équipe est optimisée niveau spécialité et si d'habitude tu joue sans tactiques particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Jeux créatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux créatif   Jeux créatif I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:41

Ouai en gros c'est pas une technique à utiliser sur un gros match qui risque d'être assez tendu ... mais en mm temps je joue sans techniques depuis un moment donc il vas se coller sur mon équipe type et là j'ai aucun moyen de changer entre les blessés/et mauvaises formes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux créatif Empty
MessageSujet: Re: Jeux créatif   Jeux créatif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux créatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de pronostiques
» Autres jeux
» Petit jeux sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser