Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3ème Coupe des Réserves.

Aller en bas 
+6
Jujuna
hugpsg
SteinerASGC
kysic
Saroupille
scotty33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:56

La gazette de ce matin de la CdR nous apprend que le match amical de la team bordeluche au chili ne serait pas anodin et qu'un échange serait en bonne voie entre "Sankoun Der" le jeune gardien de Goyolacticos et Nemanja Dimitrov de ce cher Scotty.
Scotty aurait en effet décidé de swicher vers gardien à l'occasion de la coupe des réserves.
Ce changement brutal de cap lui permettrait de trouver une bonne excuse pour aligner sa B le samedi et la grosse équipe en coupe.
Malin ce Scotty mais le fcgb Mainfonds ne s'en laissera sans doute pas compter quand on voit l'équipe aligné cet après midi face à bouex B.
Notre pauvre Scotty devra nous faire sa spécial si il veut se sortir indem du piège Bordelais...

Premier match de la CDR: Mon prono:

Team Bordeluche 1 FCGB de Mainfonds 3
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:58

Je suis farpaitement d'accord avec ça !!

Je fais exactement la même analyse et donc le même prono !
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:04

2) as chaniers - ES BLANZAC

Alors qu'il clame haut et fort que hugpsg est en mal de reconnaissance, notre cher et vénéré directeur général président général miserait en fait lui même très très gros sur la coupe des réserves.
En effet, sans aucune véritable reconnaissance de palmarès au niveau régional malgré un savoir inégalité et une juste des propos inestimable Canarisi préparerait un gros coup.
On l'aurait même entendu chantonner à la sortie d'une cave charentaise: "la victoire au bout du pied... la coupe des réserves dans mes filets..."

De son côté l'ES Blanzac présentera face à cana une bonne grosse défense... difficile à passer sachant que ce ne sont que les équipes B qui sont en lice...

Mon prono:

as chaniers 2 ES BLANZAC 1
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:11

Blanzac est revanchard et veut se faire connaître dans la région, en plus on est du même village alors dirais plutôt :

AS Chaniers 1 - ES Blanzac 2.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:11

3) ASGC Grande Champagne - FC MarsCity

L'ASGC s'est mis au vert en espagne... drole d'idée quand on s'apprète à affronter des martiens...
Au final un gros score, pas étonnant quand on voit la compo très offensive proposé avec un 253 super offensif.
L'ASGC devra tout de même se muscler s'il veut poursuivre l'aventure!
Surtout qu'en face, l'opposition est bien solide et le FC MarsCity devrait présenter une équipe très compétitive (433) que l'on pourrait même retrouver assez loin dans la compétition!!!

Mon Prono:

ASGC Grande Champagne 1 - FC MarsCity 4
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:13

ASGC domine bien sa tactique en 2-5-3, je crois en lui et en ses jeunes (j'ai un peu participé tongue )

ASGC 2- FC Mars 1
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:17

4) Borussia Poitiers 63 - hugpsg2

Dur de parler de soi même mais comme je suis un ancien vainqueur j'ai un standing à respecter...
Même si le borussia poitiers est d'un échelon inférieur, il caracole en tête de sa poule et la joue super offensif!
De mon côté ce sera sans doute la der des der pour Neldert (excellent buteur, le bougre!)

Au final, la rencontre devrait être tendu

Mon prono:

Borussia Poitiers 63 2 - hugpsg2 2 --> je l'emporte aux pénos!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:29

Je crois en l'expérience en dans les vieux roublards... alors oui du côté du borussia poitiers on en a un en quelques sortes... mais bon je vais voter hupsg

Borussia 1 - Hugpsg 2
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:11

kysic a écrit:
ASGC domine bien sa tactique en 2-5-3, je crois en lui et en ses jeunes (j'ai un peu participé tongue )

Un peu... pour 1 petit jeune en fait qui devrait être aligné.

Scotty a contribué à un autre petit jeune : le meilleur de mon équipe réserve actuellement (je sens que je vais regretter ce que je viens de dire... Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:12

1) team Bordeluche - fcgb de mainfonds : 2-3

2) as chaniers - ES BLANZAC : 3-0

3) ASGC Grande Champagne - FC MarsCity : 1-3

4) Borussia Poitiers 63 - hugpsg2 : 1-5
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:14

5/1 t'es bien gentil lol!

Fa sent plutot le 10/0 Very Happy

Je joue un bot samedi, tu auras donc ma A en coupe Cool
Non, je rigole je mets ma A contre le bot Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:58

1) team Bordeluche - fcgb de mainfonds : 12-1

2) as chaniers - ES BLANZAC : 0-0

3) ASGC Grande Champagne - FC MarsCity : 0-0

4) Borussia Poitiers 63 - hugpsg2 : 0-0

A la fin du temps réglementaire, s'entend !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:31

Heureusement que ton équipe est là pour marquer des buts ^^

Mais ne soit pas si optimiste, mes petits jeunes étaient les rois du nul en junior, ils ne peuvent pas perdre en sénior.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:06

Besoin de vous pour éclaircir un point et cela fera jurisprudence.
Quand nous parlons des joueurs de la compo du samedi, causons nous du onze titulaire ou de tous ceux qui fouleront la pelouse ?
Pour ma part le onze titulaire ira très bien (avec obligation de jouer au moins........ une mi-temps !).
J't'icoute les autres !!! scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:26

Ben pour moi je parle du onze titulaire.

Pour moi la coupe des réserves c'est faire en sorte que tous les joueurs soient entrainés.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:09

+1

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:02

idem, ce sont les titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:18

Merci, messieurs !!
J'ajoute donc le patch suivant (entre parenthèses) au règlement plus haut:
Ne seront alignés que des joueurs qui n'auront pas joué le samedi précedent (Nous parlons bien du onze titulaire qui aura joué au moins une mi-temps, sauf blessure et carton rouge).
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:25

TIRAGE AU SORT DES 1/4 DE FINALE
mercredi 23 février




1) team Bordeluche - fcgb de mainfonds ORGANISE (316954516)

2) as chaniers - ES BLANZAC

3) ASGC Grande Champagne - FC MarsCity

4) Borussia Poitiers 63 - hugpsg2



Les 1/4 de finale seront joués sur un seul match et sur le terrain du premier nommé.
Les matchs devront être joués en mode coupe.

Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:10

La coupe des réserves va bon train et afin d'anticiper un peu, suite a la proposition d'un admirateur secret je vous propose que cette saison a nouveau la finale se déroule a l'étranger !
L'avantage: on peut assister a la finale du fait de son horaire plus tardif.
L'inconvénient : il y a un surcout dit au déplacement (en partie compensé par plus de spectateurs).

Je vous propose:
Mardi 20h25 : finlande
Mercredi 20h: Suède
Mercredi 20h45: islande
Mercredi 20h50: Maroc

Pour moi, ma préférence va a l'Islande .
A vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 0:23

Pareil, L'Islande ou le Maroc, le mardi je ne peux pas suivre en direct, j'ai entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 6:04

kysic a écrit:
Pareil, L'Islande ou le Maroc, le mardi je ne peux pas suivre en direct, j'ai entrainement.
L'autre !? Le bar, c'est pas entrainement ! Rolling Eyes
Sinon, va pour l'Islande !

Les 6000€ des déplacements sont compensés par les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:17

Il serait de bon ton, il me semble, que messieurs Steiner et cana nomment ici le joueur de la A qui sera aligné mercredi selon la dérogation accordée. study
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:06

scotty33 a écrit:
Il serait de bon ton, il me semble, que messieurs Steiner et cana nomment ici le joueur de la A qui sera aligné mercredi selon la dérogation accordée. study
Merci !

Le ? Moi j'avais dit "les", et en plus ça va empirer, à cause d'une blessure (si le joueur s'en remet avant mercredi, en sachant qu'il avait pris un +1) et d'un changement (on en a pas parlé...).

En gros, voilà les joueurs qui vont jouer mercredi :

_ Beunis, lui manque 10min d'entraînement, passable défense, ailier et CF, honorable passe et buteur, inoubliable construction,
_ Tabori, rentré à la 80ème en remplacement de Beunis, a besoin de 80min d'entraînement donc, excellent construction, passable passe, inadéquat défense,
_ Fasel, qui a joué en défense, légendaire défense, excellent ailier, passable passe et buteur,
_ MacKichan, qui a joué en défense, titanesque CF, impressionnant défense, honorable passe, inadéquat buteur et ailier,
_ Fabulet, a joué 45min, légendaire construction, formidable passe, inadéquat buteur,
_ Roblin, a joué 45min, inoubliable buteur, formidable passe, honorable ailier,
_ peut-être une recrue, qui sera peut-être titulaire dans ma A plus tard, surnaturel ailier, honorable passe.

En gros : c'est le bordel. Maintenant, pour atténuer leur effet, je les ferais jouer en dehors de leur poste (Roblin au milieu par exemple, MacKichan ne tirera pas les CF), en tout cas, j'essaierai d'atténuer les effets de tous ces joueurs un maximum, en sachant qu'ils devront jouer buteur, ailier ou milieu pour mon entraînement.

Si ça ne vous convient pas, on peut toujours compter mon match comme nul... en tout cas, quoi qu'il en soit, je suis désolé pour la gêne occasionnée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:51

Pas de problèmes pour moi si tes joueurs jouent à leur poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Coupe des Réserves. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Coupe des Réserves.   3ème Coupe des Réserves. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Coupe des Réserves.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DES RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser