Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultime journée

Aller en bas 
+11
davidgrn
benz1713
Ellundril
othys
Aranarth
Festiv79
Oliv14
speechmill
vinalex
Jean-Mi
geronimo143
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 9:38

Hé bien nous y voila la dernière journée de cette saison Exclamation

Pour moi c'est une journée qui n'a absolument aucun enjeux alors ce soir je tente de claquer ma note francestats (record actuel du club : 126) Very Happy

J'en profite pour souhaiter bon courage a tout ceux dont l'avenir est encore incertain; accrochez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 9:46

Moi aussi je vais essayer de battre mon record francestats ( 193 ) comme j'ai plus rien à jouer non plus, la montée est assurée et la CPC terminée.

Un petit MOTS s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 10:09

bah moi je battrais pas mon record car je vais picser en prévision de mon match de barrage, j'espère ne pas prendre une trop grosse veste quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 10:27

et moi je dois accrocher le nul avec le moins de joueurs de la A possible pour éviter la raclée mercredi en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 11:54

Je peux finir quatrième en cas de victoire, mais à part ça, pas grand chose à gagner, vu la forme de mes joueurs, je ne risque pas de claquer grand chose en éval'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 11:59

La victoire est impéraif sinon je descend.Donc un mots s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 14:57

Oula !!! Allez les Muguets !! Toute la région te supporte !!!!!

De toute façon, tout le monde MOTSe car aprs il y a une remise à zéro de l'état d'esprit à chaque début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 15:17

Sauf les gars qui vont aller en barrage pale
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 16:45

sebleger a écrit:
Sauf les gars qui vont aller en barrage pale
Ah oui, pardon, excuse, j'avais oublié. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 20:50

Ouaouh victoire serrée 3-2 mais nouveau record : 208 de note ht-stats ! Champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 20:50

Victoire finale 4-2 en picse avec un petit 190, en plus à l'extérieur donc j'espère que mes joueurs auront la même forme la semaine prochaine car ça pourrait faire très mal.

Mais mon adversaire a eu 4 blessés et quand des joueurs à 30 000 de TSI sont remplacés par d'autres à 1 000, ça aide Very Happy

On est passé de 58 % de possession pour lui à 64 % pour moi en seconde période donc j'ai eu de la chance mais ça me permet de préparer au mieux un barrage ultra important pour mon avenir.

D'ailleurs quand est-ce qu'on sait qui on joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 21:14

Victoire 3-0 qui permet de conforter ma troisième place au classement final de ma ligue! Enfin je peux respirer! Vive les vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeSam 29 Juil - 21:57

avant ce match j'etait 6ieme avec 1 pts d'avance sur le 7ieme, il jouait le dernier je jouai le 4ieme,il a gagné et j'ai fait match nul, j'ai les boules, l'arbitre oublie de me siffler un penalty , en plus expulse mon meilleur milieux et dans la foulée mon adversaire egalise, adieux la d4 . une saison a vite oublier apres l'elimination prematurée de la CPC maintenant la relegation...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 1:02

Hugpsg termine premier de sa poule, il va avoir le droit de jouer les barages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 6:52

vinalex a écrit:

D'ailleurs quand est-ce qu'on sait qui on joue ?

très rapidement sur francestats, mais il y a d'autres sites qui font ça encore plus rapidement. Et qui sait, peut être vais-je te rencontrer ?

EDIT : dans la journée sur http://france.alltidhattrick.org/

Je viens de faire une boulette : j'ai mis un joueur en vente à 17 000 000 au lieu de 1 700 000 Smile ahlalla, c'est encore le champagne pour fêter le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 8:48

Bon, mon barragiste n'est pas énorme ! Je pense avoir la possibilité d'arracher mon maintient en div V. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 9:35

sebleger a écrit:
Bon, mon barragiste n'est pas énorme ! Je pense avoir la possibilité d'arracher mon maintient en div V. bounce

Yeah ! Cool C'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 9:48

Bon eh bien je connaîs ma poule pour la saison prochaine, la div V.105. Le maintien sera difficile, mais j'y crois à fond bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 10:06

C'est cool une nouvelle div. Il faut superviser tout le monde pour voir si ca va le faire.

BIen regarder les forces en présence pour décider du recrutement afin de bien coller à ses adversaires.

Cibler les adversaires direct pour le maintient, pour savoir ou placer pics et mots.

Bref, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 10:07

Pénible victoire 4-2 hier soir (bon a 10 contre 11 quand même Very Happy)... L'ambiance était bien chaude sur le terrain et suite a un tacle assassin l'un des attaquant s'est fait bléssé. La ca a mis le feu au poudre et son remplacant a reclamer vengeance d'ou un carton rouge Exclamation
Donc je ne reussis un record qu'a 133 en notes alien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 10:08

sebleger a écrit:
C'est cool une nouvelle div. Il faut superviser tout le monde pour voir si ca va le faire.

BIen regarder les forces en présence pour décider du recrutement afin de bien coller à ses adversaires.

Cibler les adversaires direct pour le maintient, pour savoir ou placer pics et mots.

Bref, c'est génial cheers

Oé c'est vrai que c'est sympa, mais ce serait encore plus sympa si je me maintenais à la fin de la saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 10:32

Jean-Mi a écrit:
Bon eh bien je connaîs ma poule pour la saison prochaine, la div V.105. Le maintien sera difficile, mais j'y crois à fond bounce

Bon courage, si tu y crois, t'es déjà à moitié maintenu !

A noter que Hugpsg2 joue les barrages pour accéder à la Vèm div' !!! Il rencontre VENOM FC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 10:57

Je joue contre Boca Massalia pour me maintenir. Il a 155 de moyenne et fait des pointes à 170 donc je pense qu'il peut faire du 180 avec un milieu à faible (très haut) mais pas mieux donc j'aurais le milieu mais vu qu'il a pour habitude de jouer en CA on sait jamais ce que ça peut faire.

Ce qui me faire peur c'est son attaque centrale à excellent (très haut) mais j'ai confiance. Si la forme reste à peu prêt bonne ça ira sans trop de problème.

Et bonne chance pour tous ceux qui jouent des barrages c'est jamais simple. J'en ai déjà gagné deux donc espérons que je réussisse la passe de 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 11:38

Je redescend en D.7
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitimeDim 30 Juil - 11:39

Si je me maintient la saison sera très très dure car celui qui descend est à 200 de moyenne, une qui monte est à 190 et l'autre qui monte c'est PATATE FC donc un joli petit derby en perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





Ultime journée Empty
MessageSujet: Re: Ultime journée   Ultime journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser