Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison 42 : 5ème journée

Aller en bas 
+12
Bobafet79
Festiv79
Kent1
hugpsg
Saroupille
lechefboutonnais
Ellundril
kysic
thib16
davidg86
scotty33
SteinerASGC
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:22

Il fait beau sur le Poitou-Charentes... mais pas dans hattrick, où c'est "nuageux".

De toute façon, moi, je joue à l'extérieur, contre un promu qui est en tête après 4 journées. Son équipe n'est pas si forte, mais s'il est là, c'est qu'il y a une bonne raison.
J'attends quand même une victoire, pour pouvoir continuer à rêver de division 5 (après avoir rêver en CDF Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 8:43

Rêver de Div.V !
Un jour, peut être, en ce qui concerne la team Bordeluche.
En attendant et même si nous recevons, la soirée s'annonce difficile face au leader qui est une équipe que nous affrontons pour la 7ème fois.
On va essayer de faire preuve d'originalité convaincante et attrapper quelque chose après la branlée de samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:13

Moi je vais chez l'avant dernier mais ça ne sera pas facile car j'ai perdu mes 2 meilleurs joueurs sur blessure en CDF. Un nul serai déjà bien pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:44

réception du dernier ce soir mais match très compliqué en perspective car :
- ce dernier n'est autre que le champion de la saison passée qui a lâché le début de saison en ligue (B en pic) au profit de la CdF. malheureusement, il s'est fait éliminé mercredi et j'ai bien peur de voir affronter la A en pin ce soir. si c'est le cas, avec son TS de fou qu'il doit avoir, un nul serait un très bon résultat
- je dois picser pour avoir mes chances samedi prochain face à un autre gros morceau à domicile encore. en plus, je me vois mal jouer en pin car s'il veut en fait descendre et qu'il joue en pic avec la B, j'aurais l'air malin de pas avoir picser
- risque de surconfiance. je suis que à confiance forte mais on ne sait jamais et si ça arrive et qu'il a mis sa A, c'est plié direct, je crois que je regarde même pas le match si c'est le cas.

tout ce pavé pour dire que ça va pas être du tout une partie de plaisir et que je risque fort de lâcher le fauteuil de leader une semaine seulement après l'avoir lâché.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:57

Je reçois celui qui descend de DIV, il reconstruit son équipe alors pour le moment il n'a que des très viuex, je tente le pics... Avec ma chance actuelle et les victoires qui se trnasforment en nul il se pourrait que celle ci se transforme en défaite Saison 42 : 5ème journée Icon_pale

Mais bon qui ne tente rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:26

De mon côté match a domicile j'aligne une équipe mix A/B en pics histoire de favoriser le match de CdR mercredi prochain Saison 42 : 5ème journée Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:30

Premier match intéressant de cette saison, et je pense que sa sera dur de gagner. En face, un adversaire qui blinde en milieu et en défense, et qui laisse son attaque déserte. Ce qui est sur, c'est que nous n'aurons pas la possession, on croisera donc les doigts pour que nos occasions soit toutes marquées Saison 42 : 5ème journée Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:52

Heu ... y'a un match ce soir ? Ha oui, merde, on est samedi !

Bon, merci de m'avoir prévenu.

Du coup je viens de vérifier et je joue .... celui que je place en favori pour le titre de ma division. Ha oui, bon, ben ça va être vite vu alors. Pressing à outrance en essayant de bétonner la défense pour ne perdre que 1-0 et ce sera parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:54

Bon j'apprends que la région dort!!
Réveillons nous, il est temps...
Bon ce ne sera pas encore ce soir que je ferais quelque chose en ce qui me concerne, je picse avec CA...
Je laisse doucement la forme revenir, et la D III me détruire a petit feu mais je tenterais quelque chose sur les matchs retours en essayant de dompter cette réforme que j'ai bien du mal à contourner...
Mais hattrick is hattrick alors c'est toujours possible!

En attendant, je me prends 3 à 1 chez le 7ème en ayant 30% de possession...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 19:59

Pour l'instant je mène 3-1 chez le relégué de la saison passée avec 52% de possession, tandis que celui qui m'a pris la première place à la faveur de ma première défaite perd 1-0 avec 44% de possession.
Ça commence donc bien Smile et si ça continue je pourrais sérieusement viser le titre.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:08

A la 50ème, Trollac est mené 1 à 0 malgré une large possession.
Scotty mène lui 1 à 0 face au leader, go scotty go!
Les chamois nantais mènent 2 à 0 à l'extérieur
Vinalex mène 2 à 1
les noiraudes indomptables mènent 1 à 0
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:25

Pour l'instant mon pics passe, mon adversaire ayant choisi de me laisser la possession pour contre attaquer !
Je mène 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:48

Victoire 2 à 0 le moteur de jeu est vraiment avec moi cette saison car 184 Hatstats pour mon adversaire contre 167 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:50

Finalement victoire 6-2 à la maison en pics, le TS est au maximum, les supporters presque, je repasse premier avec 2 points d'avance, seule déception de la soirée, la billetterie : seulement 39000 spectateurs Sad.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:56

bon, victoire 3-0 en pics à la maison. Malheureusement pour la course au titre, le premier a scoré un 7-1 chez l'ex second, ça va être dur de rattraper une différence de but comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 20:59

Victoire 2-1
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:00

bah perso comme prévu on laisse le fauteuil de leader ce soir

4-4 face au dernier qui se remet à jouer pile contre moi Saison 42 : 5ème journée Icon_sad

enfin on a picser donc le TS est à bloc pour la réception du 3ème samedi prochain

maintenant place à la CdR mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:10

défaite 3-1. C'était prévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeSam 22 Mai - 21:17

Yoooooooooo les enfants,

Me voilà de retour de vacances et visiblement tout va toujours aussi bien pour les Chamois Nantais! Saison 42 : 5ème journée Icon_biggrin

Victoire 4-0 à l'extérieur chez une équipe chez qui j'avais toujours perdu! Je reste coleader et vais affronter en match aller-retour mon adversaire pour le titre... au moins je sais ce qui me reste à faire pour aller chercher la D3!

Et cerise sur le gâteau j'suis toujours en CDF : mais bon vu les 2 prochains affrontements en ligue, je vais sans doute devoir laisser la CDF de côté rapidement... et donc aller voir ce qu'il est possible de faire en CPC Saison 42 : 5ème journée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:03

Victoire en Pics a domicile face a une équipe pas tres forte mais dans la difficulté, enfin bon la confiance est a nouveau en pleine remontée donc ca devrait aller de plus mercredi gros match supposé de CdR au vu de la victoire 60% du travail est déjà fait reste plus qu'a marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:07

Victoire face au leader surprise, 3-1, chez lui. Je suis ex-aequo premier à 10 points avec 2 autres équipes, le 6ème est à 3 points de nous... la poule est très très serrée, et ça va peut-être se jouer sur quelques détails.

Le prochain match est la réception du 5ème... pour rêver de division 5, j'ai mon destin entre mes mains. Peut-être que je tenterai un PICs... pour assurer la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:52

Des choix osés à la mi-temps mais Jackpot avec une victoire 3-1 contre le leader.
Quand ça veut ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeDim 23 Mai - 9:32

Victoire 3-0 chez mon dauphin, logique et méritée. 5 pts d'avance désormais au classement. L'objectif d'avoir 15 points à la mi-saison est déjà atteint.
Une belle note de 200 ajouté à cela. On va pouvoir bien préparer la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:33

Victoire 1-4 chez mon ex-dauphin. La semaine prochaine je reçois le neo-dauphin. Smile

Je dois en profiter pour creuser le trou !
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:06

Victoire 5-0 sur le relégué !!!

J'ai repris une place sur le podium et je joue le leader la semaine prochaine ca qui risque d'être une grosse affaire !!!

Va falloir être costaud et tenir le coup mais mes attaquants sont en forme donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 42 : 5ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 : 5ème journée   Saison 42 : 5ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 42 : 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazette Bessinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser