Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rugby

Aller en bas 
+10
ced-lisa
Festiv79
Saroupille
Krawsasky
SteinerASGC
ACID_VENOM
lechefboutonnais
Iperpalnor
vinalex
Jujuna
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:56

Oui , je me suis pointé 3/4 d'heure avant , je ne pensais pas qu'il y'avait autant de monde ( je n'avais vu l'ASR que 2 fois , et à l'extérieur à chaque fois ...).
Je saurais maintenant , mais surtout , j'essaierais d'avoir des places en tribune ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:00

romard79 a écrit:
Oui , je me suis pointé 3/4 d'heure avant , je ne pensais pas qu'il y'avait autant de monde ( je n'avais vu l'ASR que 2 fois , et à l'extérieur à chaque fois ...).
Je saurais maintenant , mais surtout , j'essaierais d'avoir des places en tribune ...
En tribune tu peux arriver tranquillement 45 minutes avant
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:42

Bon , de retour du Millenium de Cardiff où je suis allé voir la finale entre Northampton Saints et le Leinster .
Ambiance tout simplement énorme , dans un stade franchement impressionant !
72500 spectateurs , ça fait du barouf ... Surtout quand le toit du stade est fermé !
Sinon , j'ai eu du pot , car j'était en tribune au niveau de la ligne d'essais où ont été marqués tous les essais (1ère MT pour les anglais , puis 2è MT pour le Leinster).
Maintenant , ça me donne encore plus envie d'y retourner pour y voir un match du tournoi !
J'essairais de mettre quelques photos d'ici peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:56

Énorme !! Very Happy
Quand je pense qu'à Deflandre, on est seulement 12300 et que pourtant c'est déjà magique, ça doit être inimaginable à 72500 !! lol Shocked Shocked
Sinon c'est clair que c'est plus sympa de voir les essais de prêt, ça fait plaisir ! Very Happy Combien y en a eu sur le match d'ailleurs ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:01

Score final 33-22 pour le Leinster .
En fait , les anglais font une première MT parfaite , et rentrent au vestiaire sur un score de 22-6 en leur faveur.
Là , je me dis que ça va être compliqué pour les iralndais , puis en seconde MT , ils ont littéralement défoncé les anglais . Avec un Johnny Sexton en chef d'orchestre qui a été magistral (homme du match).
Je te laisse imaginer l'ambiance dans le stade , avec bien 25-30000 irlandais fous comme des lapins !
En sachant qu'ils avaient couvert la pelouse , ça faisait un barouf du tonnerre !

En tout cas , c'est vraiment à faire , le Millenium , et pour ma part , je pense que j'y retournerais (pour me faire un match du 6-Nations avec la France ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:35

Ouais c'est assez incroyable comme match, subir l'orage mais être capable d'en renvoyer un encore plus fort de l'autre côté ! lol
En tout cas, pour être capable de ça, ça prouve qu'ils méritaient bien leur titre de champion

Le truc c'est qu'à moins que je me trompe, y a jamais autant de français dans ce genre de stade, nan ?
Je veux dire, les irlandais, c'est plutôt connu qu'ils se déplacent en nombre incroyable pour leurs équipe de rugby comme les néerlandais se déplacent aussi en masse pour leur équipe nationale de foot.

(tu notes au passage que j'ai terminé le nouveau logo du club Very Happy pas trop satisfait des polices mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:52

Oui , il est bien joli , ce nouveau logo Wink

Concernant le déplacement des français , à ma grande surprise , il y'avait pas mal de français à Cardiff samedi dernier . Comme moi , beaucoup avaient réservé leurs places bien en avance , pensant qu'une équipe française irait en Finale .
Donc je pense que si ça avait été le cas , il y'en aurait eu beaucoup plus (un certain nb de places au stade doit être réservé pour les deux finalistes).

En ce qui concerne le tournoi des 6-Nations , il suffit d'écouter la marseillaise à l'extérieur pour se rendre compte qu'il y'a en général à chaque match du XV de France un bon contingent de français au stade . Même si bien évidement , un match du tournoi en terre galloise ou irlandaise , y'a un max de verts ou de rouges ! Et puis même , rien que pour l'ambiance , c'est mémorable !

Mais ce que tu dis est vrai , car il y'a 11 ans , j'avais fait un demi-finale de H-cup entre le Stade Toulousain et le Munster à Bordeaux , et le contingent de supporters irlandais m'avait impressionné à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:03

Ouais c'est vrai qu'on avait les 2 autres équipes demi-finalistes ! Mais bon pas de pot, ce sera pour une autre fois Razz
En tout cas c'est bon à savoir et ça fait plaisir même de voir que ça fait bouger les gens !
A faire un de ces jours pour ma part alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:04

Je ne peux que te le conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rugby   Rugby - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Rugby - Equipe de France
» Coupe d'europe rugby
» Coupe du Monde de rugby
» Coupe du Monde de Rugby 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser