Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saison 42 - 1ère journée

Aller en bas 
+17
Kent1
vinalex
SteinerASGC
Saroupille
ACID_VENOM
thib16
Ellundril
Bobafet79
mrtoobs
marshall23
lechefboutonnais
CaptainVador
scotty33
davidg86
davidgrn
hugpsg
Jujuna
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 6:38

Déplacement dans le Sud chez l'autre promu de la divisions.
Ce sera très compliqué (baisse de forme des titulaires), plus le fait de jouer avec 3 milieux et 3 buteurs...
Je vais picser pour avoir ma chance en Coupe...

Petite question: J'ai 2 potentiels u-20 dans mon équipe, il faut mieux les faire jouer ce soir ou mercredi?
Ils sont moins bons que mes autres buteurs au niveau des notes mais s'ils se blessent mercredi, ils perdront une semaine d'entraînement, s'ils se blessent ce soir, je pourrais tenter un autre essai mercredi

J'hésite, en tout cas je sens la défaite 3/1
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:30

Jujuna a écrit:
Déplacement dans le Sud chez l'autre promu de la divisions.
Ce sera très compliqué (baisse de forme des titulaires), plus le fait de jouer avec 3 milieux et 3 buteurs...
Je vais picser pour avoir ma chance en Coupe...

Petite question: J'ai 2 potentiels u-20 dans mon équipe, il faut mieux les faire jouer ce soir ou mercredi?
Ils sont moins bons que mes autres buteurs au niveau des notes mais s'ils se blessent mercredi, ils perdront une semaine d'entraînement, s'ils se blessent ce soir, je pourrais tenter un autre essai mercredi

J'hésite, en tout cas je sens la défaite 3/1
Si tu peux fais les jouer au 2 sinon privilégie la coupe pour l'xp
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 7:33

Jujuna a écrit:

Petite question: J'ai 2 potentiels u-20 dans mon équipe, il faut mieux les faire jouer ce soir ou mercredi?
Ils sont moins bons que mes autres buteurs au niveau des notes mais s'ils se blessent mercredi, ils perdront une semaine d'entraînement, s'ils se blessent ce soir, je pourrais tenter un autre essai mercredi

J'hésite, en tout cas je sens la défaite 3/1

d'après moi la solution de les faire jouer le samedi est la meilleure : Ok tu perds en expérience mais pour un potentiel le plus important c'est qu'il ne se blesse pas et si tel est le cas, qu'il se remette le plus vite possible pour perdre un minimum d'entrainement car en U-20 les niveaux des tops sont proches et parfois _ça se joue a pas grand chose.

Bon pendant que je suis là, mon équipe accueille le 6 ème de la saison dernière une petite CA en place et en PIC. Ça va se jouer sur un détail en espérant que ça penche de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:03

hugpsg a écrit:
Jujuna a écrit:
Déplacement dans le Sud chez l'autre promu de la divisions.
Ce sera très compliqué (baisse de forme des titulaires), plus le fait de jouer avec 3 milieux et 3 buteurs...
Je vais picser pour avoir ma chance en Coupe...

Petite question: J'ai 2 potentiels u-20 dans mon équipe, il faut mieux les faire jouer ce soir ou mercredi?
Ils sont moins bons que mes autres buteurs au niveau des notes mais s'ils se blessent mercredi, ils perdront une semaine d'entraînement, s'ils se blessent ce soir, je pourrais tenter un autre essai mercredi

J'hésite, en tout cas je sens la défaite 3/1
Si tu peux fais les jouer au 2 sinon privilégie la coupe pour l'xp
Comme je vais vendre 2 buteurs pour mardi soir, j'en aurais plus que 5, je peux en faire jouer un deux fois.
Le risque de le faire jouer mercredi comme le dit davidgrn c'est la blessure pas réparatrice.
Je pense les faire jouer ce soir, tant pis si les résultats suivent pas, la formation finira par payerSaison 42 - 1ère journée Lol
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:09

Moi je me déplace chez l'autre promu qui à l'air un cran en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:11


Enfin, ca reprend !
Pour la team Bordeluche la saison s'annonce, peut-être, moins compliquée à gérer pour le maintien que S41. Maintenant, il ne faut pas oublier les aléas et surtout ce que va être la gestion idéale du nouveau moteur de jeu.
Ce soir, nous commencons avec un big, à l'heure où j'écris ces lignes, qui le sera, en principe, moins à 20h10. En principe ! Saison 42 - 1ère journée Suspect
Notre 6ème match contre ceszigues que nous avons toujours relativement bien maitrisé.
Match Nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:28

Et oui ça reprend pour la nouvelle saison !

Alors pour moi ça commence avec un gros match contre le 4ème de la dernière saison. Point positif, on a toujours gagner (2 confrontations), 3-2 et 5-2. Mais l'inconvénient c'est le nouveau moteur de jeux avec lequel je ne sais pas à quoi m'attendre. Donc on va la jouer en normal, sans PIC je pense et assurer le coup pour le premier match de la saison !
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 8:52

Une faible équipe en face, promue de d8 gratuitement. Maintenant, tentons nous le PISC pour assurer la Coupe mercredi prochain. Ou alors, l'inverse. Trop de questions pour un premier match qui se régleront ce soir sur le terrain Saison 42 - 1ère journée Icon_bounce Saison 42 - 1ère journée Icon_bounce Saison 42 - 1ère journée Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:12

Bof, voilà mon ambition pour ce soir et cette saison ^^ Je vais chez le relégué de d5 avec une équipe remaniée donc ça peut être violent...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:33

Déplacement ce soir chez le relégué de dV...

Et là, que de questions Saison 42 - 1ère journée Icon_question Saison 42 - 1ère journée Icon_question Saison 42 - 1ère journée Icon_question

Si il met son équipe type, il a quasiment le même niveau que l'équipe qui a été promue la saison dernière donc un candidat archi-favori pour qui la remontée immédiate est une quasi-certitude.

Oui mais voilà... Le match de mercredi dernier me laisse dans le flou total. Il a perdu 5-0 en alignant une équipe de branquignoles qui a fait du 56 en notes Saison 42 - 1ère journée Suspect J'ai pensé au début à un gars qui ne se connectait plus, dégoûté de la reléguation avec une équipe plus que potable. Mais il continue à venir de temps à autre Saison 42 - 1ère journée Icon_scratch Il a 27 joueurs avec clairement une A très forte et une B minable. Soit il s'est sabordé volontairement en coupe et ne se concentre que sur la ligue (je ne vois pas du tout l'intérêt, surtout fionancier), soit il coule son club avec un objectif du genre Belette (descendre en dVIII ou dIX pour finalement remonter et se faire une équipe encore plus forte) ou soit il s'est lamentablement troué et que je psychote dans le vide (ce qui est largement faisable aussi Saison 42 - 1ère journée Icon_clown ).

Quoiqu'il en soit si il met sa A, ma A est clairement en-dessous... On va donc tenter un coup: mettre la B en PIC. Si il met sa A, ça va être une vrai volée. Si il met sa B, c'est tout bénèf... On va voir si il se connecte aujourd'hui car pour l'instant, il n'a toujours pas fait sa compo... Bossant jusqu'à 21 h, je ne le saurait que ce soir à mon avis... Saison 42 - 1ère journée Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:43

mrtoobs a écrit:
Déplacement ce soir chez le relégué de dV...

Et là, que de questions Saison 42 - 1ère journée Icon_question Saison 42 - 1ère journée Icon_question Saison 42 - 1ère journée Icon_question

Si il met son équipe type, il a quasiment le même niveau que l'équipe qui a été promue la saison dernière donc un candidat archi-favori pour qui la remontée immédiate est une quasi-certitude.

Oui mais voilà... Le match de mercredi dernier me laisse dans le flou total. Il a perdu 5-0 en alignant une équipe de branquignoles qui a fait du 56 en notes Saison 42 - 1ère journée Suspect J'ai pensé au début à un gars qui ne se connectait plus, dégoûté de la reléguation avec une équipe plus que potable. Mais il continue à venir de temps à autre Saison 42 - 1ère journée Icon_scratch Il a 27 joueurs avec clairement une A très forte et une B minable. Soit il s'est sabordé volontairement en coupe et ne se concentre que sur la ligue (je ne vois pas du tout l'intérêt, surtout fionancier), soit il coule son club avec un objectif du genre Belette (descendre en dVIII ou dIX pour finalement remonter et se faire une équipe encore plus forte) ou soit il s'est lamentablement troué et que je psychote dans le vide (ce qui est largement faisable aussi Saison 42 - 1ère journée Icon_clown ).

Quoiqu'il en soit si il met sa A, ma A est clairement en-dessous... On va donc tenter un coup: mettre la B en PIC. Si il met sa A, ça va être une vrai volée. Si il met sa B, c'est tout bénèf... On va voir si il se connecte aujourd'hui car pour l'instant, il n'a toujours pas fait sa compo... Bossant jusqu'à 21 h, je ne le saurait que ce soir à mon avis... Saison 42 - 1ère journée Icon_pale
Début de saison calme. Saison 42 - 1ère journée Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:53

Victoire en Pics en prévision ce soir pour les Chamois Nantais qui devraient prendre la tête de la ligue en se déplaçant chez notre BOT de D4... Ca faisait longtemps que j'en avais pas affronté, ça me manquait! lol!

Sinon l'illustre Anders Sunesson, 3 fois sélectionnés dans l'équipe type régional vient de quitter le club tout comme notre seul gardien... Il ne me reste plus qu'à trouver un gardien et un défenseur tireur de CF (quoique ça peut attendre pour ça...) ! Saison 42 - 1ère journée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 9:54

Tu as pensé au fait qu'il a pu ne pas faire de compo ? Car avec le nouveau moteur de jeu les anciennes compos ont été effacées et une compo par défaut a été mise pour ceux qui n'en avaient pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:14

De mon côté la compétition vas s'annoncer intéressante. Officiellement le club ne vise que la 4eme place soit mieux que la saison passée, mais officieusement nous avons nos chances peut être pour viser la troisième place voire peut être mieux, en effet l'équipe qui descend de D.5 est morte, les équipes qui montent n'étaient pas si puissantes que ça et les équipes qui sont restées pour la plus part on fait du vide à coup de Monsieur Propre donc on peut peut être faire quelque chose cette saison, enfin sauf si on continue les blessés et les rouges de la saison passée ^^

Ce soir ca pourra être tendu, reprise face a une équipe que je devrais battre mais rien n'est sûr a cause de mon rouge. Donc je ne pourrais Pics.
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 11:46

réception du 4ème de la saison dernière ce soir. il avait eu pas mal de chance en S41 et il est pour moi cette saison parmi les potentiels relégués de fin de saison. en pin ça passe facile, en pic je me donne 70% de chances de victoire. mais comme j'ai envie de monter vite le TS, je vais enchainer 3 pics consécutifs avec mercredi dernier, ce soir et mercredi prochain.
donc déjà une petite prise de risque ce soir... il en faut je pense lorsqu'on vise le titre donc bon...
on croise les doigts Saison 42 - 1ère journée Icon_biggrin

bon match à tous
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:51

CaptainVador a écrit:
Tu as pensé au fait qu'il a pu ne pas faire de compo ? Car avec le nouveau moteur de jeu les anciennes compos ont été effacées et une compo par défaut a été mise pour ceux qui n'en avaient pas fait.

Oui, j'y ai pensé... Sauf qu'un message a été envoyé par hattrick pour dire que les compo par défaut n'étaient plus actives et il s'est connecté depuis l'envoi du message. Il doit être donc informé...
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 13:20

Étant promus en D7, les Berlinhos recevront ce soir les 2nds promus. Comme on a largement pas le niveau pour cette ligue, on va voir ce qu'on pourra faire.

Ce match est jouable mais pas garantis non plus, n'empêche que si on veut rester en D7 pas l'choix, ce soir faut gagner.

Voyons voir ce qu'on peut faire avec notre petit 3-5-2. Face à un adversaire qui joue

  • plutôt avec en attaque au centre, on prend le risque de ne pas aligner de latéraux mais plutôt 3 défenseurs centraux.
  • lui aussi plutôt sans latéraux, ben on décale la paire d'attaquants sur l'aile en plus de d'opter en stratégie sur l'aile.
Advienne que pourra et histoire de la jouer poker, on fait tapis avec motsage (les 3 prochains matchs, on va être plus que violemment surclassé ! Saison 42 - 1ère journée Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 18:58

Allez, hops, on repart comme la saison dernière, en 4-5-1 pressing pour toute la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:03

personne pour flooder en direct??? Saison 42 - 1ère journée Icon_eek

perso mené 2-1 à la mi-temps Saison 42 - 1ère journée Icon_cry
2 occases chacun alors que j'ai 56% de possession...
mais il a eu un replis défensif donc j'espère qu'il marquera plus car ya la place pour en mettre 2 en 2ème mi-temps...

bonne 2ème période à tous Saison 42 - 1ère journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:05

Comme prévu il a une très grosse défense et joue la CA... J'ai 70% de possession et à part 2 cartons jaunes pour lui aucune occas' si ce n'est un coup'franc indirect pour moi. 0-0
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:12

et merde le 3ème Saison 42 - 1ère journée Icon_sad
c'est impressionnant j'ai 56% de possession, il a 3 occases, 3 à gauche, le seul côté où il passe...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:15

Je loupe une occas' et je prends un but =(
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:23

mené 2-0, j'ai 51% de possession et réussi à lui blessé un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:24

et bien c'est pas la joie on dirait...

je reviens 2-3 sur CF
Revenir en haut Aller en bas
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:28

2-4
encore une occase sur la gauche pour lui c'est hallucinant
on va perdre d'emblée à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 42 - 1ère journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 42 - 1ère journée   Saison 42 - 1ère journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 42 - 1ère journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser