Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)

Aller en bas 
+7
CaptainVador
Festiv79
giginini
austin79
kysic
SteinerASGC
KEV86
11 participants

Sanctions ???
3 saisons de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap8%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap8%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
1 saison de suspension
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap0%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap33%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
1 saison de suspension avec sursis
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap33%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Relaxe
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_lcap17%St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

Mail recus le 22-01-2010

Bonjour, je suis embarrassé car j'ai accepté un défis que l'on ma lancé ne sachant pas la date de début de la coupe. Je viens d'écrire à mon défieur pour voir si il peut annuler la rencontre, sinon je vais joindre les game master pour voir si aucune solution ne peux être trouvé.

Amicalement giginini

Mail envoyer le 22-01-2010

Bonjour, Le reglement dit :
4.1.1 Tout match non organisé est suivi d’une enquête de la part du ou des organisateurs
Une fois les conclusions effectuées, le responsable de la non organisation est aussitôt exclu de la coupe, puis en fin de saison son cas sera exposé au tribunal populaire du Poitou-Charentes où siège chaque membre du forum. Le prévenu risque des peines allant de la relaxe à 3 saisons de suspension.
Seul cas où la sanction est immédiate et sans appel : s’inscrire sur le forum via la liste classique, mais finalement ne pas participer car encore engagé en coupe de France.
Dans ce cas, pas de tribunal, mais une exclusion de 3 saisons ferme, sans appel.
Puis Point 4.1.3.1 Dans le cas de la première journée, si une équipe peut être trouvée ( en priorité dans la liste des équipes réservistes, dans l’ordre d’inscription, sinon une équipe extérieure. ) le fautif est remplacé aussitôt, dés le lundi 12h.
Je viens de voir que tu était déjà en sursis la saison passer dommage que ce n'est tenu que une saison.

Mail recus le 23-01-2010

Je suis fautif par mon inattention pour cette rencontre mais il me semble que mon sursis n'est pas de la saison passé mais d'il y a 2 saisons, soit la 14ème édition ou j'avais pris 1 ans avec sursis.
Je me pénalise déjà en étant forfait mais n'est t'il pas possible de poursuivre la coupe?

giginini

Mail envoyer le 23-01-2010

Tu est déjà dort et déjà élimine pour cette saison, vu que aucune équipe n'est en resserve la poule ce jouera donc a 3.
Attention on s'inscrit, on s'implique, le calendrier est en ligne depuis un petit bous de temps maintenant.

Amicalement kev 86

Mon sentiments :

C'est un petit manque d'implication.
On s'inscrit, on s'implique. On a la chance d'y être alors on doit bien se conduire.
Deja pris du sursis il ya 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:43

C'est déjà la deuxième fois... mais d'un autre coté, il a cherché (trop tard) à réparer son erreur.

Je vais attendre d'autres avis avant de me prononcer, car là je sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:01

Je vais attendre un peu car cela fait un moment que l'on a pas eu de nouvelles de lui alors qu'il venait régulièrement...
En tous cas il a essayé de rattraper sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:23

de toute facon je crois qu'il n'a plus d'équipe en ce moment.
donc la sentence peut venir plus tard quand il aura retrouver une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: parole du fautif   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 7:41

Bonjour à tous! les faits remonte loin mais je me souviens bien de ce qui s'est passé, pourtant pas un bleu dans cette coupe, je me suis fais surprendre par le calendrier et j'avais recu une invitation dès le mercredi par un adversaire étranger alors que nos matchs de coupe n'était pas encore définie.
dès le samedi soir il me semble, j'ai reçu un message de nos valeureux organisateurs me stipulant mon adversaire pour le mercredi. J'ai malgré mon erreur tout essayé pour annuler ma 1ère rencontre sans success malheureusement (j'ai écris au game master et à mon adversaire).
Le mal étant fait, je me suis excusé!!!
Par la suite, je me suis fait expulsé pour "tricherie" avec mes frères pour utilisation d'un compte ne nous appartenons pas (mais cela est une autre histoire!!)
Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour ce facheux problème qui je l'admet a pénalisé les 3 autres équipes de la poule préliminaire.
Je me suis attribué un 2 ans avec sursis ce qui devrais être suffissant pour refaire mes preuves?!! (à mon avis)
Sportivement
giginini
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 7:43

Je n'avais pas tout lu, effectivement, la 1ère équipe de St projet/ St Constant n'existe plus mais nostalgique, j'ai recrée St Projet-St constant pour ne pas s'y perdre.
Amicalement
giginini
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:02

C'est bien de venir t'expliquer. On voit que tu as fait ce que tu pouvais pour rattraper le coup et c'est bien aussi.

Par contre pour t'attribuer toi même ta peine c'est autre chose, pas la peine de te flageller si personne ne t'y force. Surtout que tu parles d'années ça fait beaucoup, on parle plutôt en saison !
Pour moi c'est une erreur qui peut arriver, 1 saison avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:32

Je ye mets juste une saison car ça vient de plus qu'une personne viennent s'expliquer. Tu peux venir avec ta nouvelle équipe en CDR
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:49

2 saisons de sursis... en espérant qu'il n'y ait plus de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 10:54

Une saison de sursis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:23

merci pour votre compréhension!!! je vais attendre la fin du verdic pour aller m'inscrire à la CPC sinon je participerais comme avant à la CDR;
giginini
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:53

1 saison avec sursis
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 19:57

J'hésitais entre 1 et 2 saisons de sursis, car notre ami giginini est un récidiviste. Mais vu qu'il est présent régulièrement sur le forum, je vais m'en tenir à 1 saison de sursis.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:06

giginini a écrit:
merci pour votre compréhension!!! je vais attendre la fin du verdic pour aller m'inscrire à la CPC sinon je participerais comme avant à la CDR;
giginini

Je crois que tu peux aller t'inscrire quoiqu'il arrive, si jamais tu devais avoir une sanction ton inscription ne serait pas validée.
A confirmer par Kev86
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 5:25

kysic a écrit:
giginini a écrit:
merci pour votre compréhension!!! je vais attendre la fin du verdic pour aller m'inscrire à la CPC sinon je participerais comme avant à la CDR;
giginini

Je crois que tu peux aller t'inscrire quoiqu'il arrive, si jamais tu devais avoir une sanction ton inscription ne serait pas validée.
A confirmer par Kev86

Tout a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:52

Ca sera 2 saisons avec surcis pour moi... car récidiviste!

Au prochain faux-pas (en espérant qu'il n'y en ai jamais St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Lol), je serais sans doute moins indulgent!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:34

lechefboutonnais a écrit:
J'hésitais entre 1 et 2 saisons de sursis, car notre ami giginini est un récidiviste. Mais vu qu'il est présent régulièrement sur le forum, je vais m'en tenir à 1 saison de sursis.

Moi pareil, sauf que j'hésitais entre 2 et 3. Louper la date de début de la CPC ne me plait pas, encore moins quand on est actif. Parce que la CPC on en parle généralement un peu avant sur le forum et dans ce cas on se prépare un peu plus.

De plus, dès que je suis éliminé de la CDF je regarde quand débute la CPC et chaque semaine, avant de lancer ou d'accepter des défis, je vais vérifier que je ne me plante pas. Ca coûte 2 minutes 30 à tout casser et ça permet de respecter le travail de l'organisation.


Ceci dit, je ne lancerai que 2 pierres en sursit sur le coin de la figure de giginini parce que c'est quelqu'un qui s'investissait bien.

Mais gare à la prochaine ! Achètes toi des post-it pour te rappeler ce genre de date Wink


EDIT : ha ben merde, il manque toujours le "3 saisons de sursis" dans ces votes je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:19

ce sera 2 saisons de suspension ferme pour moi car récidive

alors même si gignini passe régulièrement sur le forum et s'est excusé, pour moi il faut du ferme pour que ça serve de leçon car j'ai pas envie d'un jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:03

Je reconnais bien là la vélocité de vinalex qui s'investie énormément (et que je félicite), concernant la CPC, j'y vais de ce pas pour ne pas être dépassé et j'ai imprimé le calendrier de cette saison pour ne plus me faire surprendre, je vous remercie encore pour vos votes qui montre l'intérêt que vous portez à cette coupe et région.
giginini
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:29

Verdict: J'ai tranché 1 saison de suspension avec sursis avec 33 % des votes, je n'est pas mis la peine maximal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) Empty
MessageSujet: Re: St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)   St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St PROJET/St CONSTANT - 17 éme édition (1er jour.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser