Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les barragistes S41 du 14ème FdO.

Aller en bas 
+4
hugpsg
Belette
davidgrn
scotty33
8 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

BLUETOWN pour ne pas descendre en V.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:47

BLUETOWN pour ne pas descendre en V.
davidgrn pour ne pas descendre en VI.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:55

BLUETOWN pour ne pas descendre en V.
davidgrn pour ne pas descendre en VI.

vince3001 pour accéder à la IV.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:03

BLUETOWN pour ne pas descendre en V.
davidgrn pour ne pas descendre en VI.

vince3001 pour accéder à la IV.

Je ne m'inquiète que de mes trois participants au FdO, égoïstement, mais sans doute y en a t il d'autres ?
Allez PICTOCHAS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

scotty33 a écrit:
BLUETOWN pour ne pas descendre en V.
davidgrn pour ne pas descendre en VI.

vince3001 pour accéder à la IV.

Je ne m'inquiète que de mes trois participants au FdO, égoïstement, mais sans doute y en a t il d'autres ?
Allez PICTOCHAS !!!!

Ouais ba pour le moment 2-2 et en fin de prolongations avec un joueur exclus et pour finir j'ai pas mis mes tireurs de CF, la ça sent pas très bon
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:48

Pour la montée directe en D3... notre représentant Trollac a bien failli se retrouver avec un autre pictocharentais: les Chamois Nantais...
Car les Chamois ont durant toute la saison joué le titre et Trollac se retrouve donc en D3 avec le champion de la poule de nos Chamois...
Ca a l'air d'etre une poule très relevée avec des managers assez connu (Shunti par exemple....) a voir si Trollac va y faire ses preuves.

Du coté de hugpsg... ces nouveaux collègues font quasiment tous plus de 280 de note moyenne sur la saison... par contre chose rare pour des D3... son forum de div n'est quasiment pas animé!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

Belette a écrit:
Pour la montée directe en D3... notre représentant Trollac a bien failli se retrouver avec un autre pictocharentais: les Chamois Nantais...
Car les Chamois ont durant toute la saison joué le titre et Trollac se retrouve donc en D3 avec le champion de la poule de nos Chamois...
Ca a l'air d'etre une poule très relevée avec des managers assez connu (Shunti par exemple....) a voir si Trollac va y faire ses preuves.

Du coté de hugpsg... ces nouveaux collègues font quasiment tous plus de 280 de note moyenne sur la saison... par contre chose rare pour des D3... son forum de div n'est quasiment pas animé!
j'espère bien faire bouger tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 6:18

Belette a écrit:
Pour la montée directe en D3... notre représentant Trollac a bien failli se retrouver avec un autre pictocharentais: les Chamois Nantais...
Car les Chamois ont durant toute la saison joué le titre et Trollac se retrouve donc en D3 avec le champion de la poule de nos Chamois...
Ca a l'air d'etre une poule très relevée avec des managers assez connu (Shunti par exemple....) a voir si Trollac va y faire ses preuves.

Oh ça aurait été marrant ça! Dommage pour moi... En même temps j'avais sorti Shunti et son équipe de Carhaix lors de mon parcours qui m'avait emmené en 1/8e de la CDF : j'pense qu'il aurait voulu se venger! Les barragistes S41 du 14ème FdO. Lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 7:49

Le FC BLUETOWN UNITED descend en division V avec un -30 à la clef... pas bon pour lui tout ça.

Les écuries de Mornay s'en sortent in extremis, et le bunzacteam n'a rien pu faire (différence de note de 108...).
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: a   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:35

Tiens.... Mme Royale a autorisé les naturalisations "de haut niveau" dans notre région: Les barragistes S41 du 14ème FdO. Icon_lol

Citation :

11-04-2010 (15/41)

Campeurs Football Club a changé de région pour
Poitou-Charentes.

10-04-2010 (15/41)

Campeurs Football Club
a terminé 8e de III.8
lors de la saison 41.


il est passé en D2 pendant 4 saisons... ;-)
Il a en ce moment un effectif "de merde"... mais si il change de région je suppose qu'il veut se relancer? (il en as les moyens avec ses 46 patates...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:02

Une région qui attire ? C'est tout nous ça ^^


Par contre les duels shunti/trollac vont bien me plaire je sens. Je connais bien shunti, un peu trollac, alors ça va forcément chambrer un max sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

ça viens peut etre du fait que la coupe de france est au poitou charentes que cela attire les clubs. Les barragistes S41 du 14ème FdO. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les barragistes S41 du 14ème FdO. Empty
MessageSujet: Re: Les barragistes S41 du 14ème FdO.   Les barragistes S41 du 14ème FdO. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les barragistes S41 du 14ème FdO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la CPC 14 liste classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser