Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des réformes ?

Aller en bas 
+4
vinalex
Iperpalnor
davidg86
Saroupille
8 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:15

Qu'en est-il des réformes proposées la saison dernières ? Quelqu'un pourrait faire une récapitulation rapide ?


Et puisque peu de monde, à l'exception des deux finalistes de la CPC, ne s'est exprimé sur le journal, je mets le lien vers le dernier édito avec proposition de changement pour les matchs sur terrain neutre, en espérant avoir plus de réactions.

http://coupedupoitou.free.fr/journal/index.php5?page=lire&ed=190&art=2135


Au passage, je suis également d'accord avec la proposition de vinalex, faites en réaction à l'édito Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:03

Moi je pense que ça devrais toujours se jouer chez le plus petit y compris pour la finale, si 2 équipes de même niveau se rencontre ça se joue chez le premier tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:15

Pas d'accord pour la finale, pour moi elle doit se jouer sur terrain neutre ^^. A ce niveau là, y'a plus de petit Smile

Sinon c'est vrai qu'il faudrait reparler des coeffs "sebleger" et de la protection du vainqueur, savoir si ces réformes sont adoptées, soumises au vote ou rejetées Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:22

et pour la finale en décalée si les deux participants sont d'accords lol!

sinon bonne initiative canarisi pour éviter d'être pris de cours comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:42

vinalex a écrit:
et pour la finale en décalée si les deux participants sont d'accords lol!

Qu'ils soient d'accord ou pas, si la décision est prise de décaler la finale, ils n'auront pas le choix... comme là, les deux finalistes veulent jouer le soir, mais comme la direction (et le règlement) a décidé de jouer l'après-midi, il n'y a pas de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:48

Pour la finale, je pense qu'en effet la décision du décalage doit revenir à l'organisation. En revanche, je crois qu'elle doit rester sur terrain neutre quelque soit le niveau d'écart entre les équipes. Une finale se joue toujours sur terrain neutre.


Tout comme un tirage au sort entre équipe de même niveau donne l'avantage à l'équipe tirée en premier. (et comme pas de tirage pour une finale, la question ne se pose pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 12:59

Je pense qu'il faut laisser le choix aux finalistes car c'est 6000€ d'investissement que de se déplacer donc tout le monde ne le souhaiterait peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:47

vinalex a écrit:
Je pense qu'il faut laisser le choix aux finalistes car c'est 6000€ d'investissement que de se déplacer donc tout le monde ne le souhaiterait peut être pas

On peut toujours le préciser dans le règlement, ou alors dire quelque chose du style "la finale se joue en Irlande (ou où vous voulez Wink), cependant, si l'un des finalistes ne désire pas se déplacer pour raisons économiques, la finale pourra se jouer en France"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeMar 6 Avr - 8:46

canarisi a écrit:
Pour la finale, je pense qu'en effet la décision du décalage doit revenir à l'organisation. En revanche, je crois qu'elle doit rester sur terrain neutre quelque soit le niveau d'écart entre les équipes. Une finale se joue toujours sur terrain neutre.


Tout comme un tirage au sort entre équipe de même niveau donne l'avantage à l'équipe tirée en premier. (et comme pas de tirage pour une finale, la question ne se pose pas ^^)

Entièrement d'accord.

Finale sur terrain neutre, c'est normal.
1/4 et 1/2 sur le terrain de la première équipe tirée lors d'un match entre deux équipes de même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:57

On fait un point des réformes qui auront lieu cette saison ? sur le règlement (par exemple est-ce que le cas de certains au tribunal populaire pour le lock de leur compte est pris en compte) ou sur les critères pour les chapeaux ou sur la protection du tenant du titre voir sa qualif directe pour la phase finale.
Parce que je ne sais plus où on en est. Des réformes ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:41

Citation :
On fait un point des réformes qui auront lieu cette saison ? sur le règlement (par exemple est-ce que le cas de certains au tribunal populaire pour le lock de leur compte est pris en compte) ou sur les critères pour les chapeaux ou sur la protection du tenant du titre voir sa qualif directe pour la phase finale.
Parce que je ne sais plus où on en est. Des réformes ? Icon_redface


Pour les chapeaux la nouvelle reforme et mis en place dés cette année !!!

Pour la protection du vainqueur, je c'est pas si seb la prevus dans les chapeaux, mes normalement prevus elle aussi pour cette année (j'avoue que j'en est pas encore parler avec lui)

Pour le lock de compte, meme si ce n'est pas inscrit sur le reglement la logique veu qu'une personne expulser 3 saison ne pourra donc pas revenir avec une autre equipe, c'est logique sa serait trop facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:22

Perso je ne trouve pas ça très logique justement. Ca peut tomber sur presque n'importe qui.
Par exemple je me connecte du boulot et quelquefois j'ai un collègue qui venait voir son équipe depuis mon PC, ça aurait pu arriver aussi. Sans compter des autres joueurs au boulot que je ne connais pas. Les cas qui arrivent en ce moment sont aussi une possibilité, effectivement s'ils avaient prévenu les GM comme ils devaient le faire et n'avaient pas eu d'interaction, ce ne serait pas arrivé. Mais ce sont des faits qui n'ont rien à voir avec la CPC, ils devraient donc pouvoir se réinscrire avec une nouvelle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 7:52

kysic a écrit:
Mais ce sont des faits qui n'ont rien à voir avec la CPC, ils devraient donc pouvoir se réinscrire avec une nouvelle équipe.

Ils ont à voir avec la CPC au final... car ils modifient les compositions des poules, malgré eux. Pour moi, c'est au tribunal populaire de décider, et à personne d'autre. (Même si, à mon avis, ils n'y sont pour rien;)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:31

KEV86 a écrit:
Pour les chapeaux la nouvelle reforme et mis en place dés cette année !!!

Pour la protection du vainqueur, je c'est pas si seb la prevus dans les chapeaux, mes normalement prevus elle aussi pour cette année (j'avoue que j'en est pas encore parler avec lui)

Oui oui, c'est prévu pas de soucis, ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:38

kysic a écrit:
Perso je ne trouve pas ça très logique justement. Ca peut tomber sur presque n'importe qui.
Par exemple je me connecte du boulot et quelquefois j'ai un collègue qui venait voir son équipe depuis mon PC, ça aurait pu arriver aussi. Sans compter des autres joueurs au boulot que je ne connais pas. Les cas qui arrivent en ce moment sont aussi une possibilité, effectivement s'ils avaient prévenu les GM comme ils devaient le faire et n'avaient pas eu d'interaction, ce ne serait pas arrivé. Mais ce sont des faits qui n'ont rien à voir avec la CPC, ils devraient donc pouvoir se réinscrire avec une nouvelle équipe.

Je crois plutôt que ce que Kev veut dire c'est que si quelqu'un se fait locker et qu'il prend par le tribunal 3 saisons de suspensions, alors sa nouvelle équipe sera suspendu 3 saisons Des réformes ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Des réformes ? Empty
MessageSujet: Re: Des réformes ?   Des réformes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réformes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser