Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Finale et 3ème place

Aller en bas 
+14
lechefboutonnais
ced-lisa
Saroupille
Iperpalnor
jb1981
hugpsg
KEV86
ACID_VENOM
thib16
davidgrn
Iboufichy
SteinerASGC
vinalex
Belette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va l'emporter ?
Maritime et son milieu / attaque
Finale et 3ème place I_vote_lcap56%Finale et 3ème place I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
Les Insurgés et sa défense / milieu correct
Finale et 3ème place I_vote_lcap44%Finale et 3ème place I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:20

On y est, c'est la fin de cette édition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 15:22

Je ne m'accorde que 40% de chance. Il aura le milieu, il a une belle
attque, il marquera, mais moi c'est pas sûr.

En tout cas, pas de nouveaux vainqueur.

Par contre, quoiqu'il arrive, je me félicite de participer à une 6ème finale. C'est déjà une record amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:00

On joue sur quel terrain neutre la 3° place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:17

Ah ouais au fait. La finale se joue où ?

Sur le terrain du tenant du titre je crois, histoire qu'il sorte la coupe de la vitrine et la remette à Vinalex Finale et 3ème place Icon_razz

Pour la petite finale, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:37

La finale qu'on attendait avec sebleger, ça fait plaisir !

Par contre l'un de nous va perdre sa première finale donc pour moi ça sera du 50/50 car j'ai beau avoir le milieu et une attaque pas trop mauvaise mais sebleger a une super défense et fera de la très bonne résistance au milieu donc ça va être très serré sachant que les individualités de seb sont à mon avis meilleures

ça va être une longue semaine, j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:49

Ah ben oui, toi non plus t'as jamais perdu en finale. Merdouille alors.

Au fait Vinalex, samedi tu joues un bot, alors pense à faire ta compo par rapport à samedi dernier, je ne voudrai pas l'emporter sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:54

D'après HO, sans aucune considération autre que les compos des demies-finales, sans rien d'autre, le résultat est le suivant :
_ victoire des Insurgés de La Rochelle : 16%
_ victoire du Maritime FC : 58%
_ match nul : 25%

Maintenant, entre les possibilités de CA, de SE CF ou corner, et tout le reste... au pire, ça montre que le Maritime FC part légèrement favori Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 16:56

sebleger a écrit:
Ah ben oui, toi non plus t'as jamais perdu en finale. Merdouille alors.

Au fait Vinalex, samedi tu joues un bot, alors pense à faire ta compo par rapport à samedi dernier, je ne voudrai pas l'emporter sur tapis vert.
t'inquiètes pas pour ça j'y pensais mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:44

SteinerASGC a écrit:
D'après HO, sans aucune considération autre que les compos des demies-finales, sans rien d'autre, le résultat est le suivant :
_ victoire des Insurgés de La Rochelle : 16%
_ victoire du Maritime FC : 58%
_ match nul : 25%

Maintenant, entre les possibilités de CA, de SE CF ou corner, et tout le reste... au pire, ça montre que le Maritime FC part légèrement favori Wink

On est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:49

J'ai une proposition à faire pour la finale où j'aimerais obtenir l'avis du plus grand nombre.

J'aimerais disputer ce match à une heure plus tardive afin de suivre la finale en live et non du coin de l'oeil au travail (où c'est pas très sérieux...).

Pour cela, il faudrait disputer le match à l'étranger et non dans le stade de Bouex (ce qui ferait perdre la tradition de jouer la finale dans le stade du finaliste)

Mais apèrs tout, de jouer plus tard permettrait au plus grand nombre de voir la finale en live donc j'ai plusieurs horaires à proposer :
irlande à 20h15
islande à 20h45
pologne à 18h10
suède à 20h00
maroc à 20h50

A noter qu'il y aura le quart de finale retour de la Ligue des Champions Bordeaux - Lyon à 20h45.

Donc qu'en pensez-vous ? est-ce envisageable ? quelle heure préfèreriez-vous ?

PS : en France le match aurait lieu à 15h10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:53

J'en avais parlé en début de saison, moi je trouve que c'est une très bonne idée, mais c'est vrai que ça serait rompre avec une vieille tradition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

pour rendre service à Vinalex qui veut suivre son sacre, je suis prêt à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:10

pour ma part la finale de la cpc m'intéresse plus que le 1/4 entre bordeaux et Lyon.
En irlande ça le ferait bien même si la tradition n'est plus d'actualité.Finale et 3ème place Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:12

Au niveau des pronos je vois bien sebleger l'emporter aux tirs aux buts!!!!
ça serait une première non?
Son gardien va faire le boulot.

en même temps, une victoire de Vinalex ne me déplairait pas car au moins je serais sorti par le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:13

Iboufichy a écrit:
pour ma part la finale de la cpc m'intéresse plus que le 1/4 entre bordeaux et Lyon.
En irlande ça le ferait bien même si la tradition n'est plus d'actualité.Finale et 3ème place Icon_sad
lol!

moi aussi elle m'intéresse plus la finale de la CPC Wink

et 50/50 dans les votes, comme prévu ça va être serré partout, y'a que HO qui se goure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:24

T'as aussi l'Allemagne qui se jouerai le mardi a 18H30
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:28

davidgrn a écrit:
T'as aussi l'Allemagne qui se jouerai le mardi a 18H30
Mieux vaut conserver le jour du mercredi je pense

Après le mardi il y a aussi le pays de galles à 20h15 et l'angleterre à 21h mais je préfère le mercredi

donc toi non plus ne serait pas opposé au fait de jouer la finale plus tard pour avoir plus d'audience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43

Faut rester le mercredi, histoire qu'on ne fasse pas la petite finale après la grande finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

SteinerASGC a écrit:
Faut rester le mercredi, histoire qu'on ne fasse pas la petite finale après la grande finale Wink

+12
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15

et donc on ferait en décalé la petite finale et la grande finale?
Car déja qu'il y a pas grand monde pour commenter les matchs... alors si on décale qu'un des 2 matchs ca le fera pas trop...

du coup le mardi en Allemagne ca peut le faire... a condition que Thib et les orgas soit d'accord? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:18

Belette a écrit:
et donc on ferait en décalé la petite finale et la grande finale?
Car déja qu'il y a pas grand monde pour commenter les matchs... alors si on décale qu'un des 2 matchs ca le fera pas trop...

du coup le mardi en Allemagne ca peut le faire... a condition que Thib et les orgas soit d'accord? ;-)
non belette on a dit le mercredi, autant avoir les deux en même temps, ça fait plus d'animation. Après ça n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:47

ok... on peut faire le mercredi comme vous voulez... mais les 2 à la meme heure? c'est ca que je proposait...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:48

Belette a écrit:
ok... on peut faire le mercredi comme vous voulez... mais les 2 à la meme heure? c'est ca que je proposait...
oui les 2 à la même heure comme ça il y aura le maximum de monde au même moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
thib16
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 92
Age : 33
Equipe : Thibault FC
Date d'inscription : 03/03/2009

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:04

pour moi ya pas de problemes car je serais en vacances. donc c est ou vous voulez quand vous voulez...Finale et 3ème place Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Grosse affiche cette finale ! Les ténors de la CPC s'affrontent dans un duel au sommet ! Finale et 3ème place Icon_biggrin

vinalex a écrit:
et 50/50 dans les votes, comme prévu ça va être serré partout
Ouais, ça ajoutera un peu de piment, c'est bien ! Y en a un peu marre de voir «toujours le même» gagner non ? Finale et 3ème place Icon_razz Finale et 3ème place Icon_biggrin (j'aime bien taquiner Finale et 3ème place Icon_wink Finale et 3ème place Icon_razz )

vinalex a écrit:
y'a que HO qui se goure !
loool c'est clair ! Finale et 3ème place Icon_lol Finale et 3ème place Icon_lol Finale et 3ème place Icon_lol
en fait même... comme d'hab' nan ? Finale et 3ème place Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale et 3ème place Empty
MessageSujet: Re: Finale et 3ème place   Finale et 3ème place I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale et 3ème place
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser