Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage

Aller en bas 
+7
vinalex
Belette
kristoff8
KEV86
Saroupille
Iboufichy
Iperpalnor
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va remporter cette CPC ?
Chamois de Cholette FC
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap0%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
FC ATL
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap0%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Insurgés
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap25%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
lesthibaultsdu16
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap0%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maritime FC
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap38%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Olympique Bessinois
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap13%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
US Bouex
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap24%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Les Scorpions Rochelais
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_lcap0%CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:10

Par içi vos défis
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:31

On a pas encore le tirage rassure moi ^^. Ou alors je suis bigleux et je l'ai manqué, ce qui est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:46

Non on ne l'a pas.

Le post est créé, comme ça Kev86 n'a plus qu'à le poster là. Ca lui fait un petit truc en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

attention avant d'organisé les matches des 1/4!!!CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim

Wolf n'a pas respecté le règlement et a aligné 2 joueurs qui n'ont pas joué 90 min en matches de poule. Donc à priori il ne fait pas parti des 1/4 de finalistes sauf si je me trompe.
Merci de vérifier avec moi mais il s'agirait:
- de son gardien : Kesten
- de son arrière latéral gauche : Popescu

Désolé de faire cela mais le règlement doit être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:01

Un doublé de Bouex pour vaincre la malédiction de Sebleger, avec en plus une victoire contre les Insurgés en finale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:02

Oui ben non, là je l'aurai mauvaise CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:04

sebleger a écrit:
Oui ben non, là je l'aurai mauvaise CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol
ça te permettra de relativiser ton élimination de la saison dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

Finalement j'aime pas ton humour Cana CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeMer 17 Mar - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:57

Le choc des défenses !!

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC ATL (VI) dans votre stade

C'est Iperpalnor qui est content, une grosse CA en moins CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 6:12

Que du bonheur!!
Maritime autant dire que je vais prendre une sacrée branlée à priori.heu pourquoi cette réclamation?
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:44

sebleger a écrit:
Le choc des défenses !!

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC ATL (VI) dans votre stade

C'est Iperpalnor qui est content, une grosse CA en moins CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_razz

Mais moi pas du tout CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_ang CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_ang CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_ang CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_ang CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:19

sebleger a écrit:
Le choc des défenses !!

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC ATL (VI) dans votre stade

C'est Iperpalnor qui est content, une grosse CA en moins CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_razz

Ca c'est clair que vous éviter tous les deux et en voir un des deux tomber, c'est un bonheur qui n'a pas de prix CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol

Pour ma part, ça sera loin d'être évident face à un Belette revanchard ! En tout cas, après la raclée de la saison passée, je pense que les chamois vont venir pour tenter de nous anéantir ^^. Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:54

c'est meme plus qu'une revanche.... j'ai l'occasion de pouvoir éliminer le tenant du titre... et en la matière je commence a avoir une petite experience.. ;-)

En tout cas ce match ne va pas etre facile du tout... j'aurais pu avoir un meilleur tirage... mais rien n'est impossible a ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:15

sebleger a écrit:
Le choc des défenses !!

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC ATL (VI) dans votre stade

C'est Iperpalnor qui est content, une grosse CA en moins CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_razz

Heu... vous etes de la meme division... c'est pas sur terrain neutre que vous devez vous défier?
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:16

Vous avez défié 1 équipe(s)
US Bouëx (VI) dans Le VV Stadium 24-03-2010 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:24

Belette a écrit:
sebleger a écrit:
Le choc des défenses !!

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC ATL (VI) dans votre stade

C'est Iperpalnor qui est content, une grosse CA en moins CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_razz

Heu... vous etes de la meme division... c'est pas sur terrain neutre que vous devez vous défier?

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_redface CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_redface Oups. En effet ça aurait dû être le cas.

J'ai foiré mon défis et lui l'a accepté les yeux fermés : Larochelle - ATL (269182438)

Bon en même temps, comme il fait CA, ça l'arrange CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol

De toute façon, étant tous les deux de la même région, l'avantage est super réduit. C'est quasi neutre.

D'ailleurs à ce propos, à une époque, on ne respectait pas l'ordre du tirage au sort en cas de match entre équipe de la même div ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:25

Belette a écrit:
c'est meme plus qu'une revanche.... j'ai l'occasion de pouvoir éliminer le tenant du titre... et en la matière je commence a avoir une petite experience.. ;-)

La malédiction aurait donc un visage !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:00

Organisé !

1) Larochelle - ATL (269182438)
2) US Bouëx - Chamois de Cholette FC (269185345)
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:49

Impossible de défier Vinalex.
Le symbole "défier" est grisé donc j'attends de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:34

sebleger a écrit:
Belette a écrit:
c'est meme plus qu'une revanche.... j'ai l'occasion de pouvoir éliminer le tenant du titre... et en la matière je commence a avoir une petite experience.. ;-)

La malédiction aurait donc un visage !

On aura la confirmation la semaine prochaine.... mais j'y crois pas beaucoup non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:43

sebleger a écrit:


D'ailleurs à ce propos, à une époque, on ne respectait pas l'ordre du tirage au sort en cas de match entre équipe de la même div ?
Me semble bien que oui, ça donnait un peu plus d'intérêt à l'ordre du tirage je trouve. Mais ça fait un moment que ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 19 Mar - 5:58

Maritime toujours aux abonnés absent CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:01

sebleger a écrit:
Belette a écrit:
sebleger a écrit:
Le choc des défenses !!

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe(s)
France FC ATL (VI) dans votre stade

C'est Iperpalnor qui est content, une grosse CA en moins CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_razz

Heu... vous etes de la meme division... c'est pas sur terrain neutre que vous devez vous défier?

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_redface CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_redface Oups. En effet ça aurait dû être le cas.


J'ai foiré mon défis et lui l'a accepté les yeux fermés : Larochelle - ATL (269182438)
Bon en même temps, comme il fait CA, ça l'arrange CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol

De toute façon, étant tous les deux de la même région, l'avantage est super réduit. C'est quasi neutre.

D'ailleurs à ce propos, à une époque, on ne respectait pas l'ordre du tirage au sort en cas de match entre équipe de la même div ?


Je proteste énergiquement devant ce vol manifeste de la possession du milieu par mon équipe CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_exclaim .
J'ai été dupé à l'insu de ma personne en faisant confiance les yeux fermés à l'une de nos "célébrités" les plus adulées du Poitou-Charente.CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage 151870 CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage 151870 CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage 151870 CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage 151870 CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage 151870 .
Ainsi, je m'octroie dés à présent la victoire 3-0 contre mon adversaire lors des 1/4 de finales de la CPC et j'exige 03 ans ferme comme sanction exemplaire CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_rea CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_rea CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_rea CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_rea CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Icon_rea .


Plus sérieusement, j'ai déjà trouvé la raison de mon humiliante élimination CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Lol .

BONS MATCHS A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:53

Défi lancé et tirage plutôt clément car j'évite les grosses cylindrées mais faudra se méfier des Scorpions, ils ont plus d'un tour dans leur sac pour passer les tours....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage   CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 défis 1/4 de finale, bla bla et sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» defis 1/2 finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser