Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 41 - 11ème journée

Aller en bas 
+10
SteinerASGC
CaptainVador
Jujuna
austin79
Ellundril
vinalex
Bobafet79
lechefboutonnais
scotty33
Saroupille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:43

Défaite 3-1; Méritée car l'adversaire nous était supérieur. Nous pouvons donc dire officiellement que nous serons relegués la saison prochaine. Une descente qui fera sans doute du bien..
En tout cas, place à la CPC mercredi, avec le déplacement chez Iperpalnor, qui semble d'ailleurs avoir mis un peu de coté la ligue pour blinder en CPC Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_scratch Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_mad Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:49

Match de L1 chez moi : un bon gros 0-0 ! Dommage, une victoire 1-0 eut été préférable pour assurer le maintien, même si avec ce points pris je sors de la zone rouge !
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:18

lut !

Victoire

  • en PICS
  • 5-0
  • face à un bot
  • à la maison
  • pour un stade blindé de ses 12 000 places
Toujours preum's donc et mon dauphin et le troisième qui s'affrontaient ce soir se sont neutralisé 1-1. Y a bon mes aïeux ça ! Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_razz Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin

J'affronte le troisième la semaine prochaine, si je le gagne, je hurlerai haut et fort sur tous les toits mes ambitions alors revues à la hausse : ni plus ni moins que le titre Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_wink

Mais fin au fantasme et retour sur terre, va falloir garder la tête froide et espérer avoir encore un peu de chance Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:21

t'as combien d'avance sur les autres zigotos ?


En tous cas bravo, ça gère bien chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:35

canarisi a écrit:
t'as combien d'avance sur les autres zigotos ?


En tous cas bravo, ça gère bien chez toi Smile

Il a 3 et 4 points d'avance, et a deux déplacements périlleux (chez le 3ème et chez le second).

On dirait bien que Canarisi n'a pas lu l'article de ligue (la partie des divisions 8 Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:30

effectivement, je ne lis pas tout l'article de ligue, et quand je le fais c'est rarement le vendredi ou samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:43

canarisi a écrit:
t'as combien d'avance sur les autres zigotos ?
SteinerASGC a écrit:
Il a 3 et 4 points d'avance, et a deux déplacements périlleux (chez le 3ème et chez le second).
Une histoire de dingue mon vieux !!! Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin
Ça m'est tombé dessus sans que je m'en rende compte presque !
En tout cas, Steiner résume bien la situation actuelle en effet : ça va pas être de la tarte et même sur le 3ième match qu'il me reste non plus, j'ai toujours perdu contre l'autre...
Une bonne occasion de briser la loi des séries j'crois Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin

canarisi a écrit:
En tous cas bravo, ça gère bien chez toi Smile
Merci mec Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin
J'te souhaite plus de réussite pour la suite que celle que t'as eu ce soir (la semaine prochaine ça sent bon pour toi normalement d'après ce que j'ai vu Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin ).

Bien joué Steiner sinon ! Belle fessée qu'tu leur a mis là ! Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin
Effectivement, ton leader a l'air d'être au-dessus du lot et en sécurité (10 victoires et 1 nul contre 7 victoires pour les 2nd et 3ième)

SteinerASGC a écrit:
On dirait bien que Canarisi n'a pas lu l'article de ligue (la partie des divisions 8 Wink).
Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_lol On dirait ouais Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 1:47

lol dis donc c'est la 17ième nuit des insomniacs ce soir faut croire Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_razz
Bon je ne suis pas nommé dans la catégorie nuit blanche donc sur ce, je vous dit bonne nuit la compagnie Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin

et bonne semaine à vous Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_biggrin
@+

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Sleep Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Sleep Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Sleep Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 9:55

8-0 contre le bot, RAS.

Une victoire la semaine prochaine et la 2è place sera assurée sinon faudra gagner les 2 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 7:55

Défaite 1-2 à domicile contre le concurrent direct pour la montée. Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_evil
MOn record d'évaluation à 210, un adversaire à 184.

JE COMPREND RIEN A CE JEU!!!!! Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:27

Perso mon match j'avasi un écart de 52 de note et je l'ai battu .
Pourtant il était a domicile j'ai pics j'avais pas le milieu.
Mais après y'a aussi de la stratégie, j'ai joué la contre attaque que je manie maintenant très bien et ca a payé. J'ai marqué mes 3 buts sur contre.
Y'a énormément de paramètre qui rentre en comte, cest ce qui rend des fois les choses un peut aléatoire, mais tant mieux sinn on saurais avant le match qui a gagné ca serait pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

Ellundril a écrit:

Y'a énormément de paramètre qui rentre en comte, cest ce qui rend des fois les choses un peut aléatoire, mais tant mieux sinn on saurais avant le match qui a gagné ca serait pas marrant.
Je suis totalement d'accord avec ça ! Et c'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui s'en vont après une défaite.

En même temps si je pensais comme ça j'aurai arrêter Hattrick depuis longtemps, en particulier grace à Krawsasky ^^
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:48

canarisi a écrit:
Et c'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui s'en vont après une défaite.

Des enfants gâtés qui n'ont sans doute pas souvent pris des coups de pied au cul. Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:06

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
Et c'est pour ça que je ne comprends pas ceux qui s'en vont après une défaite.

Des enfants gâtés qui n'ont sans doute pas souvent pris des coups de pied au cul. Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_rolleyes

Ou des personnes qui, quand elles ne gagnent pas, ne s'amusent pas (ou plus) sur le jeu et ne voient pas (plus) l'intérêt d'y rester.

Personnellement, je suis bien heureux que la stratégie ait une importance dans Hattrick. Maintenant, je peux comprendre que l'on soit frustré quand on perd beaucoup de matchs lorsqu'on domine son adversaire (je ne parle pas des matchs avec tactiques, comme la CA Wink).

C'est pas pour ça que pour ma part je quitterai ce jeu parce que je perds quelques matchs Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:36

J'ai la prétention , et je m'en excuse, d'être parmi les équipes qui "surprennent" leurs adversaires avec des notes minimes qui, d'après vos propos, ne méritent pas trop leurs victoires.
Je suis désolé mais je ne vole rien. Mes adversaires, aussi "énormes" soient-ils, sont décortiqués au fil de la semaine et je remonte parfois très loin dans leurs historiques pour essayer de comprendre leurs fonctionnement cérébral Razz Suspect cyclops et leurs logiques sur Hattrick.
Des fois ça marche et leurs réactions sont les mêmes que les votres et déclarent ( sur les forums divers) que ce jeu est illogique et patati et patata. Quelle prétention !
Quelle prétention que de ne pas admettre qu'il y avait une faille et qu'en face, on a appuyé dessus avec justesse.
Des fois ça loupe pour un poil de....ce que vous voulez....Là, c'est moi qui suis frustré de perdre à cause d'un but bidon mais personne n'en dira rien puisque la logique des notes est respectée.
Et puis des fois, je prends la valise qui m'étais promise dans les stats car je me suis complètement gouré dans mes estimations et autres prévisions.
Mais de toutes façons j'ai une petite équipe pour une VI et je suis content d'en faire pleurer car bien souvent des mecs qui se sont vus beaux avant le match......mais qui se voient toujours aussi beaux après. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:57

Ca dépend des matchs, c'est dur de parler sans apport concret...

J'ai un exemple de match cette saison, contre moi, où ça me fait très mal, et où je ne comprend pas le moteur du jeu.

On avait les mêmes milieux (un sous-niveau de différence à son avantage, mais 50/50 de possession sur les deux matchs).
Ma défense contre son attaque (en sous-niveaux) : -2/+1/+6
Mon attaque contre sa défense (en sous-niveaux) : -1/+2/+2

Il marque 5 buts (4 par le milieu, un par la droite, aucune SE). Il rate une CA.
Je marque 1 but (au milieu). Je rate 4 occasions.

J'ai pas de SE coup franc (dommage, avec un tireur utopique...), ni de corner (4 JdT contre 3 en face... là aussi je comprends).
Aucune "stratégie" utilisée.

Au final, je perds 5-1 un match ultra-serré. Moi, ça me va, je n'ai eu que deux autres défaites "illogiques" cette saison (sur des scores beaucoup plus serrés), mais j'ai eu un nul arraché, et une victoire en CPC. Je peux donc comprendre que ça gonfle certains joueurs de se faire battre régulièrement quand ils dominent parfois tous les secteurs du jeu.


Moi, maintenant, à part le match que je décris au-dessus, pour mes autres matchs, je sais qu'il y a au moins un truc que j'ai mal fait, alors je sais que je peux encore progresser au niveau tactique Wink Et puis, comme ça a été écrit plus haut, heureusement que les matchs ont une part d'aléatoire, on se ferait chier sinon Smile

(Et je te rassure, je ne suis pas une grosse cylindré en division 6... même si je progresse bien, je suis encore en-dessous des 200 de note HT de moyenne Wink).
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:21

....Mais je concède qu'il y ait de l'aléatoire aussi. D'ailleurs il me semble qu'il est signalé dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:02

Je suis dégouté d'avoir perdu ce match important, mais je suis d'accord pour dire que ça participe au réalisme du jeu.
L'adversaire avait plus d'expérience (je parle de ses joueurs), je suis assez prévisible, mais je pensais qu'avec des joueurs "content", une confiance "légèrement exagérée", un équipe supérieure, à domicile, et un most, je gagnerais.
Et bien non.
Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:37

Il ne fallait pas réveiller le mauvais sort... je me fais sortir de la CPC alors que je domine (ou je fais aussi bien) sur les 7 domaines, par un 5-2.

Ca fait 2 grosses défaites que je ne comprends pas en une saison Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 41 - 11ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 11ème journée   Saison 41 - 11ème journée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 41 - 11ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser