Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CPC 17 défis troisième journée et live

Aller en bas 
+12
bambii
thib16
KEV86
hugpsg
jb1981
Iboufichy
kristoff8
CaptainVador
SteinerASGC
Iperpalnor
kysic
vinalex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:47

Bon faut tenir pas se prendre de but, que Sebleger fasse le boulot et ça sera un petit exploit
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:49

5-0 hourraCPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers
J'ai fait ce qu'il fallait maintenant aux insurgés de ne pas craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:51

En même temps c'était le but, je voulais aider à qualifier mon meilleur pote.

En plus j'avais pas le choix, vu que samedi j'affronte un bot, j'ai du prévoir ce samedi et mettre ma b et donc ma A aujourd'hui.

C'est un exploit pour les scorpions CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:52

ENORME!!!CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Affraid
Les Scorpions sortent de la poule alors qu'ils n'avaient qu'un seul petit point avant le dernier match.
Bon on s'enflamme pas car Les insurgés ont joué un minimum le jeu contrairement à mes adversaires du jour qui ont lâché le match complètement.
Ma joie reste donc mesurée....désolé Bamby cela est injuste car tout ne s'est pas joué à la régulière mais bon je n'y puis rien c'est Bouex le fautif.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:56

Iboufichy a écrit:
5-0 hourraCPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cheers
J'ai fait ce qu'il fallait maintenant aux insurgés de ne pas craquer

Bravo à toi pour la qualif même si je trouve que c'est injuste puisqu'une équipe qualifiée ou éliminée peut fausser la compétition.

Sebleger à jouer le jeu en alignant une équipe compétitive contrairement à Bouex B.

ça n'est pas la 1ère fois que ça arrive dans ce mode de qualification par poules.

Alors oui je râle de ce système de poule que je trouve injuste, si Sebleger avait laissé filer le match tout comme Bouex, je pense que tu aurai été mécontent également Iboufichy.

En tout cas je souhaite à la paire rochelaise d'aller loin dans cette compétition.

Concernant ma participation aux prochaines CPC, je pense y renoncer, je trouve que l'engouement est moindre, ma 1ère apparition dans cette coupe date de la 3ème édition et je pense avoir apporté ce que je pouvais à la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

sebleger a écrit:
En même temps c'était le but, je voulais aider à qualifier mon meilleur pote.


N'en jetez plus, vous ne me verrez plus ici
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:58

Une victoire 6-0 combi né à une défaite de Napoli face à Bessines me font passer au tour suivant. L'apport de joueurs de l'équipe A aura suffit face à une équipe de Blanzac qui n'avait plus rien à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:03

bambii a écrit:
sebleger a écrit:
En même temps c'était le but, je voulais aider à qualifier mon meilleur pote.


N'en jetez plus, vous ne me verrez plus ici

Bah faut pas le prendre comme ça !

La qualification s'obtient avant tout avac ses forces, pas par rapport aux résultats des autres. Ca c'est joué à peu, mais au fond, t'as aussi chopé le nul à l'arrache face aux scorpions.

Enfin bon, j'ai toujours pensé que la qualif s'obtenait lors des deux premiers matchs, pas au 3ème.

C'est sûr que c'est dommage que Bouex ne joue pas le jeu mais en même temps comment lui en vouloir ? Il n'allait pas risquer de blesser des A.

Pour ma part j'ai joué le jeu, et c'est même les scorpions qui a eut le droit à ma plus grosse note.

Aller, place aux huitième CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Soccer
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:15

J'ai pas fait ma compo, c'était celle de samedi, 3 joueurs ne recevrons pas l'entrainement cette semaine CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
CHAB16250
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 99
Age : 52
Equipe : ES BLANZAC
Date d'inscription : 07/01/2010

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:45

lechefboutonnais a écrit:
Une victoire 6-0 combi né à une défaite de Napoli face à Bessines me font passer au tour suivant. L'apport de joueurs de l'équipe A aura suffit face à une équipe de Blanzac qui n'avait plus rien à jouer.

Tu étais prévenu, félicitation mais le risque de blesser des joueurs titulaires le samedi etait grand vu que la victoire etait quasi acquise. Good luck pour la suite, moi je retourne en CDR donné un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:48

Me suis fait écraser 5-0 face aux piranhas. CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cry

En plus j'ai mal placé un jeune défenseur, qui ne recevra donc pas l'entrainement ! CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_redface

Espérons que le tirage soit clément pour finir la journée.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:36

Qui pourrait me donner les resultas et les notes des match je suis au taf et pas acces a hattrick merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:48

kysic a écrit:
Me suis fait écraser 5-0 face aux piranhas. CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cry

En plus j'ai mal placé un jeune défenseur, qui ne recevra donc pas l'entrainement ! CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_redface

Espérons que le tirage soit clément pour finir la journée.
je m'attendais à un match beaucoup plus serré, j'ai hésite jusqu'au dernier moment à joué en 2-5-3 mais j'ai eu trop peur du -30 au fauteuil d'or Wink

en attente du tirage et kev je te passe ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

vinalex a écrit:
kysic a écrit:
Me suis fait écraser 5-0 face aux piranhas. CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_cry

En plus j'ai mal placé un jeune défenseur, qui ne recevra donc pas l'entrainement ! CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_redface

Espérons que le tirage soit clément pour finir la journée.
je m'attendais à un match beaucoup plus serré, j'ai hésite jusqu'au dernier moment à joué en 2-5-3 mais j'ai eu trop peur du -30 au fauteuil d'or CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Icon_wink

en attente du tirage et kev je te passe ça !

Merci quand belette le mettait en ligne avant moi j'etait pas embeter, je pouvait prendre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:59

SIECQ - hugpsg2 0 - 8 (119 - 221)
E.S. Lhommaizé - US Bouëx 0 - 4 (138 - 233)
ASGC Grande Champagne - Wolf Team FC 2 - 3 (162 - 175)
les blairots - Hubo team 0 - 2 (144 - 175)
La Manufacture - fc dechire tout 3 - 6 (187 - 179)
US Mégalo - Chamois de Cholette FC 0 - 5 (100 - 125)
-Olympique Bessinois- - Napoli_86 4 - 3 (232 - 190)
ECB chef boutonne - ES BLANZAC 6 - 0 (169 - 124)
FCGB de mainfonds - Maritime FC 0 - 5 (155 - 216)
Ruffec Eagles - FC PUMPKIN16 3 - 1 (115 - 113)
Les Insurgés de La Rochelle - Les Faons 1 - 0 (251 - 173)
Les Scorpions Rochelais - Bouex B 5 - 0 (214 - 124)
FC ATL - Jen-Mi's team 2 - 1 (219 - 149)
Stade Poitevin Starz - as chaniers 1 - 0 (167 - 128)
Massilia FC - Vouillé 4 - 5 (202 - 197)
lesthibaultsdu16 - CSK Paleze 3 - 0 (200 - 146)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:09

j'arrive pour mettre les scores avec les stats...
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

et voila les stats de la 3° journée:

http://cpcstats.fr/v1/public/?p=edition&ed_num=17&j_num=7
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

Aujourd'hui, j'ai eu droit à deux matchs de bouchers. Ce matin, en amical chez les jeunes, 3 blessés (dont deux pour Kysic... et des blessures graves, 3 et 6 semaines...), et cet après-midi, 2 blessés (les deux pour moi... et celui qui remplace le défenseur à la 79ème se blesse à la 83ème >.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:35

Dans les surprises... ya Hugpsg d'eliminé (un peu de la faut au match volé de la J1)... comme quoi il ne faut jamais négliger la première journée...

de mon coté... je vais pouvoir soigner mon coefficient de parcours en CPC... ;-) les 1/4 ont l'air possible..
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:41

Belette a écrit:
Dans les surprises... ya Hugpsg d'eliminé (un peu de la faut au match volé de la J1)... comme quoi il ne faut jamais négliger la première journée...

de mon coté... je vais pouvoir soigner mon coefficient de parcours en CPC... ;-) les 1/4 ont l'air possible..

Oui j'ai joué comme j'ai pu la cpc.
Je fais une belle contre performance en première journée qui me coute la qualif. Cela dit, un grand bravo à jemine qui surprend tour à tour mon équipe puis siecq.
Je pense qu'il aura du mal à faire illusion face à Vinalex, mais bon, on ne sait jamais...
Dans la même poule, Iper a assuré mais désolé pour lui, il tombe sur Napoli, et je ne pourrais pas le supporter dans cette confrontation (VIVA ITALIA!)
En ce qui me concerne, place à la ligue ou je l'espère une meilleure fin m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:05

Il y a un problème dans la poule 4. C'est ECB chef boutonne qui a gagné et non l'ES Blanzac. Ce qui change le classement. Et normalement, je suis 2ème à la place de Napoli_86.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 19:31

en effet... Napoli n'est pas qualifié...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 20:50

[quote="Belette"]en effet... Napoli n'est pas qualifié...[
euh zut je me suis contenté de regarder les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:46

lechefboutonnais a écrit:
Il y a un problème dans la poule 4. C'est ECB chef boutonne qui a gagné et non l'ES Blanzac. Ce qui change le classement. Et normalement, je suis 2ème à la place de Napoli_86.

Oui effectivement j'ai encore fait une erreur en remplissant les tableaux desoler !!! mise a jour poule et 1/8 fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Contenu sponsorisé





CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis troisième journée et live   CPC 17 défis troisième journée et live - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 défis troisième journée et live
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser