Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saison 41 - 9ème journée

Aller en bas 
+7
ACID_VENOM
kysic
Kent1
lechefboutonnais
davidg86
scotty33
SteinerASGC
11 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

Avis de tempête sur la France ce samedi... et le temps sera nuageux dans le Poitou-Charentes. On est dans la deuxième partie de championnat, mais tout reste possible.

Moi je jouerai sous les éclaircies, dans un match très compliqué. Le déplacement de la semaine prochaine est capital dans l'objectif première place, mais en faisant un PICs ce soir, je prends le risque de perdre (ou en tout cas de ne pas gagner). On verra bien... de toute façon, pour être premier, il faut que le leader fasse un faux pas et que je gagne tous mes matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 14:24

Pour la team Bordeluche le maintien est sur les deux matchs à venir qui nous opposent à nos concurrents directs à ce seul objectif.
Le premier ce soir à l'extérieur............ scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 15:34

Je joue ce soir contre l'avant dernier qui m'a battu à l'aller grace a 3 contre-attaque. Mon adversaire fait plus 130 de note rien que en défense heureusement dans les autres secteur il est mauvais. Il me faut la victoire si je veux prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:10

Comme davidg86, je rencontre une équipe à très forte défense, le problème c'est qu'il a aussi un très bon milieu . Du coup, on va essayer de ramener quelque chose de notre déplacement chez lui, mais sa sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:20

Je rencontre l'équipe la plus faible de la division alors que je suis en tête, le problème c'est que je suis à l'extérieur avec des milieux dans une forme assez moyenne, et surtout en tranquille alors que le TS n'est pas au mieux, mais il le fallait, et on verra ce que ça donne :/.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 20:50

On ouvre le score à 30 secondes de la mi-temps.
55% de possession pour notre adversaire.
On y croit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:20

Coupure de courant, ça revient et hop je mène 3-0 ! Saison 41 - 9ème journée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:53

Victoire 4-0. Un bon pas vers le maintien direct. Reste encore trois ça doit pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:55

Petite victoire 2-1 au gout de défaite : la première place devient inaccessible, il a affronté les deux grands ténors de la poule en l'emportant, je l'affronterai en J13, mais avec 6 points de retard, et, pour ma part, un calendrier très compliqué, ce sera compliqué. Si on ajoute une blessure de 2 semaines pour mon défenseur à construction, et un 3ème carton jaune pour mon potentiel U-20, ça fait beaucoup...

Maintenant, on verra à la fin de la saison, mais pour l'an prochain je pourrai peut-être jouer le titre sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:59

Victoire un peu chanceuse au final, avec un +20 au fdo et un pics,, d'autant plus que mon premier adversaire direct au titre vient de tomber (en se faisant méchamment voler au passage).
Donc excellente journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:35

Victoire géniale à 0-1. Que du bonheur !

Je veux dire à Kent que les résultats pas dans la norme ne sont pas forcement des vols. Fais ton enquête auprès de ton suspect et je suis persuadé qu'il saura te dire pourquoi il réalise l'inconcevable et qu'il espérait vaincre de toutes ses forces. De plus tu as souvent, toi aussi, réussi l'exploit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02

Ah mais j'ai aussi commis quelques vols scotty ^^, je sais que les résultats ne suivent pas parfaitement (voire pas du tout) la note hatstats globale.

Par contre le moteur de jeu et donc les buts sont quand même basés sur les notes par secteurs, et là le perdant a en gros 60% de possesion un rapport 4 contre 5 sur son attaque et 2 contre 1 en défense, (d'après foxtrick il a 80% de chances de gagner).
Et pourtant il perd 4-0, certes l'autre obtient 3 cf et penaltys mais pour les avoir il faut quand même pas mal de chance pour les obtenir (10% de chances de les avoir sur une espérance de 2 à 4 occazes (je connais pas trop le nouveau moteur) c'est quand même pas mal) donc c'est si pas un vol c'est quand même pas de bol du tout ^^

après sur mon match c'est plus un peu de réussite qu'un véritable vol mais je vais pas m'en plaindre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:13

Meilleur match de l'histoire du club ! Incroyable ! C'est pas beau ça !
Toujours premier Saison 41 - 9ème journée Icon_biggrin j'y crois pas ! Victoire 5-1 à la maison stade blindé !
71 puis 83 % de possession ! C'est pas beau ça ! Saison 41 - 9ème journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 9:00

Enorme point pris par des Chamois Nantais diminués par les blessures chez le leader! Une bonne défense + un gros pressing choisi par l'entraineur, et on arrache le nul en fin de match sur un SE Corner+JDT! Du coup, on garde des chances d'arracher le titre si le leader lâche des pts en route...

Et puis ça va faire des points au FDO (246 pour moi contre 305 en face Saison 41 - 9ème journée Icon_wink).
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:19

Match de merde... Défaite 5-3 face à une équipe qui joue en CA alors qu'il a la possession. 2 pénaltys en sa faveur. Espoir de titre envolé.

La fin de saison va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:31

Kent1 a écrit:

Par contre le moteur de jeu et donc les buts sont quand même basés sur les notes par secteurs, et là le perdant a en gros 60% de possesion un rapport 4 contre 5 sur son attaque et 2 contre 1 en défense, (d'après foxtrick il a 80% de chances de gagner).
Et pourtant il perd 4-0, certes l'autre obtient 3 cf et penaltys mais pour les avoir il faut quand même pas mal de chance pour les obtenir (10% de chances de les avoir sur une espérance de 2 à 4 occazes (je connais pas trop le nouveau moteur) c'est quand même pas mal) donc c'est si pas un vol c'est quand même pas de bol du tout

Oui mais tu ne cites pas le manager qui se triture les méninges de longues heures pour réussir l'impossible et qui réussit à voir où il faut appuyer. Quand cela fonctionne une fois sur vingt nous pourrons parler de chance mais si le bonhomme surprend souvent son monde nous pourrons, je pense, insinuer le don. Non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:57

Une défaite 5-2, c'est pas très surprenant même si j'ai 56% de possession et autant d'occasions que mon adversaire mais cette saison j'arrive à rien en ligue....j'ai perdu tous mes matchs à l'extérieur avec 8 buts marqués et 21 encaissés Saison 41 - 9ème journée Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:58

Défaite 4 à 0 alors que je domine a 76% mais il a une très très grosse défense. Saison 41 - 9ème journée Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:54

Bon ben le titre s'envole sur un hold-up à l'extérieur. J'ai pas loin de 60-40 de possession, sa défense est pas plus forte que mon attaque et il a plus d'occasions de buts que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 41 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 41 - 9ème journée   Saison 41 - 9ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 41 - 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser