Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CPC 17 défis seconde journée

Aller en bas 
+12
Jean-Mi
KEV86
bambii
kristoff8
SteinerASGC
Saroupille
jb1981
Iboufichy
vinalex
hugpsg
kysic
Iperpalnor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:20

Victoire à l'arrachée 1-2, je vais pouvoir économiser mes joueurs la semaine prochaine contre Vinalex.
L'objectif des 1/8 est atteint, sans la manière mais le résultat compte beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

Grosse déception de l'équipe qui n'a pas démérité mais les Faons avait pris l'avantage et il a fallu revenir. En 3 minutes on est passé de la tristesse à l'euphorie et puis badaboum pénaltoche de m.......... à la 88e.
Très maigre chance de sans sortir car les Insurgés ont fait le boulot et ils sont plutôt tranquille pour la 3e journée.
Pourquoi les mathces ne font pas 87 minutesCPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

jemine a écrit:
Eh Beh !
A croire que la CPC me réussi cette année, je m'excuse auprès de tous ceux qui ont pronostiquer :p

Et bien pour moi, elle ne me réussie pas la cpc cette saison, je te domine dans tous les secteurs et en plus 4 semaines pour un jeune joueur, la semaine prochaine je joue pour le fun contre un adverssaire qui a 95% de chance de passer à la trappe mais lui ne sera pas fany
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:11

Moi je fais mon hold up, j'avais prévu de faire deux changements sur des titulaires dès que je mènerai 2-0... ce qui est arrivé dès la 7ème minute.

Au final j'ai fait tout le match avec une équipe B, je fais du 134 (contre 161 pour Hubo Team), et je gagne 4-1... si c'est pas moche ça Very Happy

Qualifié mathématiquement pour les 1/8èmes, avec le Wolf Team FC qui fait une victoire à l'arraché lui aussi (179 contre 193 pour les blairots). Je l'affronterai chez moi... un match de gala... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:14

Encore heureux sur mon dernier match avec le nul arraché sur un pénalty (encore) en toute fin de match.

La qualif n'est pas encore dans la poche face aux insurgés qui même qualifiés seront de coriaces adversaires
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:28

SteinerASGC a écrit:
Moi je fais mon hold up, j'avais prévu de faire deux changements sur des titulaires dès que je mènerai 2-0... ce qui est arrivé dès la 7ème minute.

Au final j'ai fait tout le match avec une équipe B, je fais du 134 (contre 161 pour Hubo Team), et je gagne 4-1... si c'est pas moche ça Very Happy

Je suis un peu dégouté quand même. CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_evil CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_evil CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_evil CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:33

Arrête de me parler de ce penaltyCPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_wal
Sans ça je serai bien pour jouer la qualif mais là c'est mal barréCPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:09

Merci encore a vinalex d'animer cette cpc avec toute les possessions a la mi temp c'est pas magnifique ça ???

merci beaucoup vinalex

Mise a jour des poules demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:38

Iperpalnor a écrit:
Malgré un 254 contre 194, match nul 2-2, c'est clairement une déception :/. Va falloir battre Lhommaizé maintenant.

Un petit nul te qualifie, de plus lhommaize est déjà qualifié!
Il aura bien bluffé tout le monde en aligant une équipe très modeste mais qu'on ne sait plus comment jouer avec les quotas!
@iper: j'aurais même pu arracher la victoire si mon def ne s'était pas blessé!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 6:39

Arf je perd 2-1 en jouant une grosse partie du match à 10, un de mes joueurs à mis un coup de tête qui de plus à entrainer un penalty et le 2ème buts de Kysic Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon bah il ne me reste plus que à jouer la 3ème place du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:10

hugpsg a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Malgré un 254 contre 194, match nul 2-2, c'est clairement une déception :/. Va falloir battre Lhommaizé maintenant.

Un petit nul te qualifie, de plus lhommaize est déjà qualifié!
Il aura bien bluffé tout le monde en aligant une équipe très modeste mais qu'on ne sait plus comment jouer avec les quotas!
@iper: j'aurais même pu arracher la victoire si mon def ne s'était pas blessé!

Au départ, je pensais perdre ce match, mais quand j'ai vu la possession et qu'on est repassé devant à 2-1, me suis mis à y croire. Neldert m'a rappelé à qui j'avais à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:31

Iperpalnor a écrit:
hugpsg a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Malgré un 254 contre 194, match nul 2-2, c'est clairement une déception :/. Va falloir battre Lhommaizé maintenant.

Un petit nul te qualifie, de plus lhommaize est déjà qualifié!
Il aura bien bluffé tout le monde en aligant une équipe très modeste mais qu'on ne sait plus comment jouer avec les quotas!
@iper: j'aurais même pu arracher la victoire si mon def ne s'était pas blessé!

Au départ, je pensais perdre ce match, mais quand j'ai vu la possession et qu'on est repassé devant à 2-1, me suis mis à y croire. Neldert m'a rappelé à qui j'avais à faire Very Happy

Je jouerais le jeu hein !
Quitte a perdre un bon joueur dans une blessure, je veux pas réduire les espoirs de  hugpsg Smile. Par contre pour le goal-average je ne promet rien :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:35

De mon coté c'est la grosse désillusion ... deux matchs, deux défaites, mon équipe n'est toujours pas disposée à aller loin en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:22

il n'est jamais trop tard pour bien faire...
voici cpcstats mis a jour:

http://cpcstats.fr/v1/public/?p=edition&ed_num=17&j_num=7

"petite journée" en terme de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:38

Merci, au moins Vinalex pourra constater que 2 équipes ont fait mieux que moi CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

d'ailleurs elles ont fait la meme note.. ;-)... et je suis décu que ce soit le vainqueur de l'édition précédente qui soit affiché comme meilleure équipe de la journée et pas l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:38

En même temps toi t'as gagné ton match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:43

et puis je suis sur d'etre en 1/8... du coup je peut faire tourner mon effectif pour ramener le titre en terres Deux-Sévriennes? CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 17 défis seconde journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 défis seconde journée   CPC 17 défis seconde journée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 défis seconde journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser