Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CPC 17 - Inscription de joueurs blessés

Aller en bas 
+2
vinalex
SteinerASGC
6 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:08

Autant faire ça dans les règles, dans le cas où j'irai en 1/8ème de finale (ou mieux ?).

J'ai un joueur qui s'est blessé avant la phase de poule (il s'est blessé en semaine 15 de la saison 40 ^^') et que je pourrai faire jouer en CPC s'il revenait à temps.

Il avait pris 4 semaines, il lui en reste deux.

Son nom : Massimo Chiari (22354640).
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 21 Fév - 11:23

Je met un défenseur au cas où, il a pris 1 semaine de blessure mais il a 33 ans donc j'ai peur qu'il mette beaucoup de temps pour se rétablir

Son nom Daniel Rosenkilde (72580257)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:14

SteinerASGC a écrit:
Autant faire ça dans les règles, dans le cas où j'irai en 1/8ème de finale (ou mieux ?).

J'ai un joueur qui s'est blessé avant la phase de poule (il s'est blessé en semaine 15 de la saison 40 ^^') et que je pourrai faire jouer en CPC s'il revenait à temps.

Il avait pris 4 semaines, il lui en reste deux.

Son nom : Massimo Chiari (22354640).

Oula c'est koi ton joueurs c'est un invalide, ta des primes pour embauche des handicapés chez asgc grand champagne lol CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_smile , sa fait un deja un baille qu'il est blesser ton joueurs.

Demande accepter !!! suivant les conditions...


Dernière édition par KEV86 le Dim 21 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:23

vinalex a écrit:
Je met un défenseur au cas où, il a pris 1 semaine de blessure mais il a 33 ans donc j'ai peur qu'il mette beaucoup de temps pour se rétablir

Son nom Daniel Rosenkilde (72580257)

Demande accepter !!! suivant les conditions si il revient avant la date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:12

KEV86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Autant faire ça dans les règles, dans le cas où j'irai en 1/8ème de finale (ou mieux ?).

J'ai un joueur qui s'est blessé avant la phase de poule (il s'est blessé en semaine 15 de la saison 40 ^^') et que je pourrai faire jouer en CPC s'il revenait à temps.

Il avait pris 4 semaines, il lui en reste deux.

Son nom : Massimo Chiari (22354640).

Oula c'est koi ton joueurs c'est un invalide, ta des primes pour embauche des handicapés chez asgc grand champagne lol CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_smile , sa fait un deja un baille qu'il est blesser ton joueurs.

Demande accepter !!! suivant les conditions...

C'est mon coach... et il est aussi utilisé en tant que second gardien (excellent Wink).

Et il a 38 ans, ceci explique cela Wink


Sinon au niveau des handicapés, je peux inscrire Manlio Nuarte pour la CPC édition 18 (ou 19) ? Il a pris 6 semaines de blessures mercredi dernier et a 37 ans Smile (bon avec un double inadéquat j'irai pas très loin... mais vu qu'on parle de handicapés, et comme avec 10 médecins il lui faudra 18 semaines pour être sur pied, je me prépare pour la saison prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:05

Pareil, j'ai un ailier de 35 ans, blessé 3 semaines. Pourra pas jouer les matchs de groupe.

Siemon de Jager (A) (54239268)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

Je peux inscrire un gars de 46 blessé pour 9 semaines ? Laughing

Bon, il est sur son lit d'hopital depuis plusieurs saisons maintenant, donc pas trop de risque de le revoir sur un terrain celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:11

sebleger a écrit:
Pareil, j'ai un ailier de 35 ans, blessé 3 semaines. Pourra pas jouer les matchs de groupe.

Siemon de Jager (A) (54239268)

Demande accepter !!! suivant les conditions si il revient avant la date ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:01

d'ailleurs à ce propos note dans ton petit carnet d'organisateur de faire le tour de ces joueurs blessés le jour de la 3ème journée, pour vérifier justement qu'il n'y a pas "passage clandestin pour la phase finale" de joueurs en état de jouer alors qu'ils étaient annoncés indisponibles pour les 3 journées.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:09

sebleger a écrit:
d'ailleurs à ce propos note dans ton petit carnet d'organisateur de faire le tour de ces joueurs blessés le jour de la 3ème journée, pour vérifier justement qu'il n'y a pas "passage clandestin pour la phase finale" de joueurs en état de jouer alors qu'ils étaient annoncés indisponibles pour les 3 journées.

Ce serait moche ça ^^

Pour mon coach-gardien, je l'ai inscrit, mais je crois qu'il n'a presque plus de chances de jouer avec son down honorable, sa forme faible et son endurance médiocre... pourtant j'ai recruté 120 médecins pour le soigner ! (Plutôt un jeune à coté, mais bon... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:17

Moi itou!!!

Artur Latka (83686889), milieu (mon meilleur en plus CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_sad ), 33 ans et blessé pour 3 semaines depuis samedi dernier... Mais bon! Il faut déjà que je sorte de la phase de poule CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:22

mrtoobs a écrit:
Moi itou!!!

Artur Latka (83686889), milieu (mon meilleur en plus CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_sad ), 33 ans et blessé pour 3 semaines depuis samedi dernier... Mais bon! Il faut déjà que je sorte de la phase de poule CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_rolleyes

Demande accepter !!! suivant les conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:27

Bonjour à toute la région.
Petite requête officielle auprès des instances compétentes.

Voilà hier soir en championnat mon unique gardien (27 ans et demi) "impressionnant" s'est blessé pour 2 bonnes semaines lors du match. Etant qualifié pour les 1/8e de cpc, ai-je l'autorisation de recruter un vieux gardien d'un niveau maximum "excellent" pour jouer normalement mon match de 1/8e?

Merci de me prévenir très rapidement pour que je puisse recruter

Je n'ai jamais aligné un gardien autre que mon impressionnant lors de cette cpc donc me voilà bien ennuyé et frustré de ne pouvoir jouer avec toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:17

Iboufichy a écrit:
Bonjour à toute la région.
Petite requête officielle auprès des instances compétentes.

Voilà hier soir en championnat mon unique gardien (27 ans et demi) "impressionnant" s'est blessé pour 2 bonnes semaines lors du match. Etant qualifié pour les 1/8e de cpc, ai-je l'autorisation de recruter un vieux gardien d'un niveau maximum "excellent" pour jouer normalement mon match de 1/8e?

Merci de me prévenir très rapidement pour que je puisse recruter

Je n'ai jamais aligné un gardien autre que mon impressionnant lors de cette cpc donc me voilà bien ennuyé et frustré de ne pouvoir jouer avec toutes mes forces.

Demande accepter.

Les conditions: le TSI et la note en match ne doit pas etre superieur , et que les caracteristique soit maximun egale a ton gardien actuel. Je veillerer que tu est respecter ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:19

merci et pas d'inquiétude je n'ai pas les finances en ce moment pour acheter un gardien qui casse la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:28

KEV86 a écrit:
Les conditions: le TSI et la note en match ne doit pas etre superieur , et que les caracteristique soit maximun egale a ton gardien actuel. Je veillerer que tu est respecter ces conditions.

J'aurai pas dit mieux CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:08

J'ai acheté un gardien et il est bien loin du niveau de mon titulaire..c'était histoire de combler les trous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 17 - Inscription de joueurs blessés Empty
MessageSujet: Re: CPC 17 - Inscription de joueurs blessés   CPC 17 - Inscription de joueurs blessés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 17 - Inscription de joueurs blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs blesses!!!
» Joueurs du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser