Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

avant derniére journée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

avant derniére journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 8:02

Avec 5 points d'avance sur le 2ème avant cette 13ème journée, j'avais bon espoir de remporter le tittre, et désormais c'est chose faite.
En effet une victoire hier soir m'as permis de remporter le tittre aprés lequel je courrais depuis 4 saison, et désormais la saison prochaine se joueras en div.6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 9:09

hugpsg a écrit:
En ce qui me concerne, je suis actuellement second à 2 points du premier (qui pourrait bien chuter ce soir), je reçois un pas très bien classé et je vais donc tout faire pour le rejoindre voir le dépasser au classement.... tout cela avant un 1/4 de finale de CPC, pas facile

J'ai finalement gagné de justesse 2 à 1 mais le leader à lui aussi gagné de son côté... j'ai toujours 2 points de retard et très peu d'espoir de le rejoindre...
En tout je ferais tout ce que je pourrais! rabbit

speechmill
Célébrité
speechmill

Equipe : La Rochelle Athletic

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 9:18

Pour ma part cela ce jouera samedi prochain : premier avec 2pts d'avance sur le 2eme, il reçoit le 4ème moi le 3ème.
http://coupedupoitou.free.fr
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:12

Et voila victoire 7-0 cumulé a une défaite du second..... Je suis champion de la VII.165 cheers

Un résultat Que je ne croyais pas accessible en début de saison tongue

Félicitation a tout ceux qui ont assuré leurs places ou qui sont dans une bonne position de ballotage et courage pour tout les autres dont le tour viendra bientot geek
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:54

Bien joué, félicitations pour ta montée et merci. Wink
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 13:09

Moi j'ai picsé pour joué le tout sur le tout sur la dernière journée.
J'espère rester en D.6
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:35

Victoire 5-0 contre un bot pour moi ce qui m'assure de jouer en div 5 la saison prochaine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:38

Bravo pour ta montée en div V.

C'est cool.............................. ça te fait un A en moins pour le coupe du Poitou Razz
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 17:45

sebleger a écrit:
Bravo pour ta montée en div V.

C'est cool.............................. ça te fait un A en moins pour le coupe du Poitou Razz

lol! C'est pour ça, faut que j'en profite cette saison Very Happy
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 18:00

Félicitations, j'espère que tu vas réussir à te maintenir !
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 18:03

Oliv14 a écrit:
Félicitations, j'espère que tu vas réussir à te maintenir !
Moi aussi ... Ca m'avait pas réussi il y a deux saisons, mais bon maintenant je crois que je suis capable de jouer le maintien dans pas mal de division V, malheureusement on sais jamais où on peut tomber Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 20:47

Moi aussi je croyais, mais aprés ma 4ème place de la saison passée, me voilà barragiste No
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 6:57

T'as donc encore une chance de te maintenir !! Allez courage toute la région est derrière toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:03

Ben le gars de div VI il faudra qu'il soit costaud pour venir me déloger. Mad je ne vais pas me laisser faire.

Pour l'instant place au 1/4 de la coupe régionale. bounce

Si jamais je passe l'obstacle Ragondesque, alors je pourrais jouer à fond la demi.

Par contre avec ce match de barrage, si jamais je réussi à aller en finale, hélas, je devrai faire service minimum pour conserver ma coupe.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 9:49

bon, ben moi je perds pour la première fois de la saison et pas de peu... 4-1 dans la tête. Pour ma défense, ça fait mal Crying or Very sad

le titre est donc impossible à récuperer maintenant... drole de saison avec que des victoires pour commencer et après... que de la merde. M'enfin c'est mieux que prévu quand même, je serai 3e

*ex-canarisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avant derniére journée   avant derniére journée - Page 2 I_icon_minitime

avant derniére journée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2