Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

[Entraînements] MAJ semaine 13

AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

[Entraînements] MAJ semaine 13 Empty
MessageSujet: [Entraînements] MAJ semaine 13   [Entraînements] MAJ semaine 13 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 6:44

Bonjour tout le monde, juste pour savoir, ça a donné quoi la mise à jour de l'entraînement de cette semaine pour vous ?

Pour moi, -190 en TSI, -7 en forme, +3/-1 en buteur.

-7 en forme avant un match aussi important (je joue le maintien...) ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: [Entraînements] MAJ semaine 13   [Entraînements] MAJ semaine 13 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 7:23

Oliv14 a écrit:
Bonjour tout le monde, juste pour savoir, ça a donné quoi la mise à jour de l'entraînement de cette semaine pour vous ?

Pour moi, -190 en TSI, -7 en forme, +3/-1 en buteur.

-7 en forme avant un match aussi important (je joue le maintien...) ça ne m'arrange pas mais alors pas du tout. pale

Pour moi, +1070 de tsi, -2 en forme (après un -8 la semaine précédente) et +1 en def.

Pas génial car j'ai un match important .......................mercredi,................... sinon je joue aussi la montée samedi...

Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: [Entraînements] MAJ semaine 13   [Entraînements] MAJ semaine 13 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 8:02

+2980 en TSI, +4 en forme(+9/-5), +2/- en construction donc un bilan plutôt positif dans l'ensemble.
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: [Entraînements] MAJ semaine 13   [Entraînements] MAJ semaine 13 I_icon_minitimeVen 21 Juil - 16:28

+2500 de TSI, 0 en forme (+6 / -6) et une up à brillant en construction donc ça va bonne semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraînements] MAJ semaine 13   [Entraînements] MAJ semaine 13 I_icon_minitime

[Entraînements] MAJ semaine 13
Page 1 sur 1