Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coupe des Réserves et le FdO.

Aller en bas 
+8
Saroupille
SteinerASGC
vinalex
Belette
flonx
kysic
Iperpalnor
scotty33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Coupe des (B) Réserves sur le FdO
Oui
Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_vote_lcap31%Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non
Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_vote_lcap69%Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:18

Je pense que la CDR est plus lègitime qu'une consolante moi je serais pour qu'on suprime la CPC du FDO
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:22

Festiv79 a écrit:
Je pense que la CDR est plus lègitime qu'une consolante moi je serais pour qu'on suprime la CPC du FDO

Ah ben on ne l'avait pas eu celle là !
Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:52

ça va pas non ! Supprimer la CPC ... du FDO. A ce moment là rien ne va plus au FDO si on fait ça. S'il y a bien une compétition qui y a toute sa légitimité c'est bien la CPC
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 4:41

Pour moi seul le championnat compte.

D'ailleurs c'est rarement le même qui gagne le FDO avec coupes et sans les coupes

C'est bien qu'on donne trop de points de CPC et que les dès sont pipés

PS : Le championnat et la CDF sont contre des adversaires nationaux. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Suspect Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_rolleyes

Quand on parle de ca pour déligitimer la CDR aux FDO. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_eek Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_lol C'est pas un peu se foutre de la gueule de tous ceux qui défendent le Poitou-Charentes dans cette compétition
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:56

Festiv79 a écrit:
PS : Le championnat et la CDF sont contre des adversaires nationaux. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Suspect Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_rolleyes

Quand on parle de ca pour déligitimer la CDR aux FDO. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_eek Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_lol C'est pas un peu se foutre de la gueule de tous ceux qui défendent le Poitou-Charentes dans cette compétition

Le championnat et la CDF sont des compétitions officielles... pas besoin de les organiser soi-même, de devoir s'inscrire au préalable...

La CDR reste une compétition amicale, quoi qu'on en dise (comme la coupe du Poitou-Charentes). Après, les différences entre CPC et CDR sont le fait qu'il y ait une compétition amicale régionale (contre une compet' nationale), et aussi que la CPC était présente lors de la création du FdO (pas la CDR).

La CPC est représentée historiquement dans le FdO.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 9:08

Tout est bon dans ce post mais n'oubliez pas de voter car c'est la seule valeur que je retiendrais. study

Merci à tous de faire voir que vous êtes concernés. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 12:12

Festiv79 a écrit:

PS : Le championnat et la CDF sont contre des adversaires nationaux. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Suspect Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_rolleyes

Quand on parle de ca pour déligitimer la CDR aux FDO. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_eek Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_lol C'est pas un peu se foutre de la gueule de tous ceux qui défendent le Poitou-Charentes dans cette compétition

Complètement d'accord, mais pas avec ce qu'il y avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:51

kysic a écrit:
Festiv79 a écrit:

PS : Le championnat et la CDF sont contre des adversaires nationaux. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Suspect Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_rolleyes

Quand on parle de ca pour déligitimer la CDR aux FDO. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_eek Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_lol C'est pas un peu se foutre de la gueule de tous ceux qui défendent le Poitou-Charentes dans cette compétition

Complètement d'accord, mais pas avec ce qu'il y avait avant.

Dans ce cas la... si il faut integrer la CdR... il faut aussi integrer la coupe des réserves... avec exactement la meme répartition des points (bien sur inferieure a la CPC, ligue ou CdF...)

En tout cas moi si il faut integrer d'autres compet pour le FDO c'est dans l'objectif de faire vivre toutes les compétitions en rapport avec la région... c'est pour cela que je proposait un bonus aussi pour la LJPC et a une participation a l'équipe de la saison... mais c'est deux la c'est encore plus sensible... car ne récompense pas le meilleur manager.... mais une participation...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:24

effectivement c'est non Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:28

Ah, je ne me souvenais pas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Coupes de réserves et FDO   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 9:54

Belette a écrit:
kysic a écrit:
Festiv79 a écrit:

PS : Le championnat et la CDF sont contre des adversaires nationaux. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Suspect Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_rolleyes

Quand on parle de ca pour déligitimer la CDR aux FDO. Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_eek Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Icon_lol C'est pas un peu se foutre de la gueule de tous ceux qui défendent le Poitou-Charentes dans cette compétition

Complètement d'accord, mais pas avec ce qu'il y avait avant.

Dans ce cas la... si il faut integrer la CdR... il faut aussi integrer la coupe des réserves... avec exactement la meme répartition des points (bien sur inferieure a la CPC, ligue ou CdF...)

En tout cas moi si il faut integrer d'autres compet pour le FDO c'est dans l'objectif de faire vivre toutes les compétitions en rapport avec la région... c'est pour cela que je proposait un bonus aussi pour la LJPC et a une participation a l'équipe de la saison... mais c'est deux la c'est encore plus sensible... car ne récompense pas le meilleur manager.... mais une participation...

Le sujet d'intégrer la CDR au FDO revient souvent et j'y suis toujours et totalement favorable. Après je connais l'avis de certains sur ce forum et ce n'est pas le sujet.
Pour moi je vote "non " pour intégrer la Coupe des Réserves au FDO tant qu'on aura pas fait un vrai débat avec un vote pour la CDR



Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:56

Un peu d'eau au moulin de ceux qui veulent que la CDR soit incorporé au FDO :



extrait du règlement du Fauteuil d'Or a écrit:
Quels sont les matchs qui comptent ?

Tous, ( ta ligue, les deux coupes (cdF et cPC), coupe d'Europe, Champion's league ) sauf les matchs amicaux et le match de la troisième place de la coupe de Poitou Charentes.

Les matchs de CDR ne sont pas considérables comme des matchs amicaux, mais bien comme ceux d'une coupe amicale, au même titre que la CPC, mais aussi que la coupe des résevres. En vertu de ce paragraphe du règlement ces deux compétitions devraient donc être intégrées au Fauteuil d'OR.

Allez, hops, cadeau, justement quand Scotty en a déjà plein le dos.
Pas de ma faute si je lis le règlement seulement maintenant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des Réserves et le FdO.   Coupe des Réserves et le FdO. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe des Réserves et le FdO.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPE DES RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser