Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LJPC 10] bla-bla...

Aller en bas 
+11
marshall23
Bobafet79
trief
carlkelyan
hugpsg
lechefboutonnais
Saroupille
Iperpalnor
SteinerASGC
kysic
Belette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:46

09:48
Sébastien Le Mehaute augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 2.
07:20
Les visiteurs prirent l’avantage au tableau d’affichage lorsque Sébastien Le Mehaute, sur un centre venant de la droite, propulsa le ballon au fond des filets. 0 - 1.

Deux buts en deux minutes, c'est pas si mal pour un début de match. Je veux bien continuer sur ce rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:26

kysic a écrit:
Rhoooo je crois que j'ai oublié de mettre la tactique CA pour cette journée...

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Kopfschuettel

Ben là c'était la boulette, je domine largement en défense et mon attaque est au niveau de sa défense et j'oublie de mettre CA !!!! Et le moteur du jeu qui ne m'en donne pas!!![LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_evil

Bon en tous cas ma recrue de samedi me fait 6 étoiles direct et me fait monter ma défense d'un niveau !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 22:05

Moi je suis agréablement surpris par un joueur que je comptais promouvoir... demain xD

Citation :
XXXXX n'était pas à l'aise sur l'herbe humide. Son équipe ne pouvait pas bénéficier de ses soudaines accélérations par ce temps.

A 16 ans et 111 jours, et après 170 jours au club, il était temps Wink

Je ne sais plus quand il a maxé buteur, passe et ailier, mais s'il était haut en buteur, un passable buteur - inadéquat passe et ailier rapide de 17 ans et 0 jours sorti au club, ça mérite réflexion à savoir si je dois le conserver au club ou pas... surtout pour quelqu'un qui cherche des Euros par millions pour un grand Gardien Smile

La suite, demain matin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:25

sinon petite victoire 8-0 pour moi, ça fait du bien au moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:28

Belle victoire des Petiots du FCGB Mainfonds face aux leaders, sous vos applaudissements nourris !! [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_cheers [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_cheers

Ca sonne creux ici... [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:47

Un nul heureux à l'extérieur, le retour du 343 ? Peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 21:09

Victoire 4-2 face au bobor cognac team qui me relance un peu dans la course.
Les 3 prochains matchs doivent être synonyme de victoire si on veut se maintenir, on y croit [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_lol [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_lol [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

courte défaite 1-0, qui me coute la 1ére place de la ligue au profit de mon adversaire du jour. bien joué aurelien.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:10

J'ai encore perdu... et comme si ça ne suffisait pas, j'ai bien fait ma compo de match, mais j'ai oublié de changer d'entraînement... pourtant j'avais pris tout mon temps pour la faire cette compo >.<
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:18

Perdu 2-0 [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_sad
Je ne la comprends pas trop celle là mais bon, on va dire que c'est l'académie qui veut ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

J'aurais bien voulu m'inscrire, mais la ligue dans laquelle je suis actuellement ne termine jamais en mm tps que la LJPC... c'est pénible! [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:17

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les autres ligues, mais moi j'ai failli faire une surprise aujourd'hui.

Défaite 4-3 contre le premier de la poule (je menais 3-2 jusqu'à la 84ème minute), elle est méritée, mais bon... j'y ai cru ^^

Coté formation, j'ai toujours pas sorti de gros lot... j'ai un potentiel excellent en défense, mais je préfère continuer à former un attaquant costaud potentiel honorable passe et passable buteur... sinon, rien >.<
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 21:38

Perso j'ai l'impression de m'être fait avoir sur mon match. Mais ce ne doit être qu'une impression. Je prends quand même un point !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:51

1ère victoire de la saison. Je pensais pas que ça serait possible vu le peu de sérieux que je mets à faire mes compos [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:36

Bobafet79 a écrit:
J'aurais bien voulu m'inscrire, mais la ligue dans laquelle je suis actuellement ne termine jamais en mm tps que la LJPC... c'est pénible! [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Kopfschuettel
essaie de rejoindre une ligue avec moins de monde, ça changera les dates de début et fin et d'ici une ou deux saison tu pourras peut être nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:01

Citation :
À la 29e minute, Cyril Bertot de ASGCE
manqua un pénalty, sous prétexte d'avoir été "aveuglé par les lumières
du stade".

>.<

Ça fait 3 occasions de ratées pour moi (contre une pour les jeunes de canarisi)...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:58

SteinerASGC a écrit:
Citation :
À la 29e minute, Cyril Bertot de ASGCE
manqua un pénalty, sous prétexte d'avoir été "aveuglé par les lumières
du stade".

>.<

Ça fait 3 occasions de ratées pour moi (contre une pour les jeunes de canarisi)...
Et au final ça fait 3-0 ... pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 18:13

En L2.2
Défaite surprise des 2 leaders!
Il reste tous les 2 en tête...
Il ne me reste plus qu'à les battre Napoli puis les chapchildrens sur les 2 dernières journées et la montée reste jouable...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:13

hugpsg a écrit:
En L2.2
Défaite surprise des 2 leaders!
Il reste tous les 2 en tête...
Il ne me reste plus qu'à les battre Napoli puis les chapchildrens sur les 2 dernières journées et la montée reste jouable...
victoire aujourd'hui face a napoli et victoire de bessines devant les chapchildrens. Cela nous donne 5 équipes en 1 point pour la montée! Avec 2 duels directs!!! Chapchildrens - hugpsg et napoli - petitS dragons! Bessines rencontre lui cradle 16 avec peut être au bout la montée ! Suspense suspense !! En tout 2 victoires en 2 matchs face a napoli pour moi , touto va bene ! Magnifico! Viva italia
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:56

Encore mieux en L1, 4 équipes à 1pt ou 5 à 3 pts

Le match nul à domicile je me fait mal la semaine dernière contre Waddle car je n'ai plus mon destin en main
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:05

ced-lisa a écrit:
Encore mieux en L1, 4 équipes à 1pt ou 5 à 3 pts

Le match nul à domicile je me fait mal la semaine dernière contre Waddle car je n'ai plus mon destin en main
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:08

ced-lisa a écrit:
Encore mieux en L1, 4 équipes à 1pt ou 5 à 3 pts

Le match nul à domicile je me fait mal la semaine dernière contre Waddle car je n'ai plus mon destin en main

Mieux car c'est la L1 mais en L2.2 ca fait 5 en 1 point!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:33

Sauf qu'en L1, 5ème = relégation.

Ca peut être moche de jouer le titre à la 13ème journée puis de se retrouver relégué la journée d'après ^^

Sinon, pour mon maintien en L2, ça semble cuit... 4 points de retard, à la mi-temps de l'avant-dernière journée je perds contre mon adversaire... alors que j'avais commencé avec 3 victoires de suite ^^ La sortie de deux jeunes attaquants m'aura fait mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:24

Encore un nul pour moi [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Icon_cheers

J'ai une attaque à brillante face à une défense honorable et une autre excellente face à honorable et toutes mes CA sont bloquées [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Suspect
Je comprends plus...
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 16:06

A la mi-temps le bobor cognac team mene 4 - 0 contre ziquet et le fc othis est tenu en echec chez-lui 1 - 1 contre auxerre(il a un carton rouge) donc virtuellement au bout de 45 minutes je suis champion mais le fc othis n'a besoin que d'une victoire avec un petit but d'ecart pour être champion de la L1, c'est chaud........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LJPC 10] bla-bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LJPC 10] bla-bla...   [LJPC 10] bla-bla... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LJPC 10] bla-bla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la LJPC [et FAQ sur la LJPC]
» LJPC 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser