Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coupe du poitou

Aller en bas 
+7
aurelien8682
hugpsg
KEV86
LR3C
vinalex
kysic
sholkov
11 participants
AuteurMessage
sholkov
Petit gars discret



Nombre de messages : 3
Age : 33
Equipe : les blairots
Date d'inscription : 19/12/2009

coupe du poitou Empty
MessageSujet: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.
Merci de m'inscrire : Les blairots(6254415)[td class="ch"][/td][td]VIII.1117[/td]»
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:36

Tiens les inscriptions sont déja ouvertes ?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:56

kysic a écrit:
Tiens les inscriptions sont déja ouvertes ?
non mais faudrait peut être qu'on est un peu de news des organisateurs au niveau du tribunal, des dernières discussions et du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:12

Euh ouais car là normalement le tribunal aurait dû ouvrir ses portes. Dés la fin de la finale il y aurait dû avoir le sujet d'inscription.

Et puis il y a mes deux posts qui ne semblent pas attirer leur attention. coupe du poitou Icon_scratch

Comme j'ai dit, je leur ai envoyé la nouvelle version du règlement que Aurélien m'a demandé. Celui ci m'a répondu qu'il aller y le regarder mais qu'il était très occupé en ce moment.

Kevin a lu mon message mais ne m'a répondu.

D'ailleurs Kévin est pasé un soir sur le forum, il a félicité Iperpalnord mais n'a pas répondu à mes posts ou à mon message. Bizarre coupe du poitou Icon_scratch

On verra bien. coupe du poitou Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
LR3C
Petit homme qui se dévergonde
LR3C


Nombre de messages : 35
Age : 50
Equipe : LR3C
Date d'inscription : 10/02/2008

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 8:19

Bonjour,
Je souhaiterais participer à la prochaine coupe du Poitou-Charentes.
Pourriez-vous m'indiquer à quelle date elle débute et si on peut s'inscrire dès maintenant ?

Lr3C
Revenir en haut Aller en bas
http://vouzailles.miniville.fr/
Invité
Invité




coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 9:19

Normalement oui, mais là on a pas d'info de la part des organisateurs.

Reste dans le coin surtout, t'inquiète pas ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:38

Bon sa va arriver pour le calendrier, je suis dessus actuellement je revien de vacance depuis la semaine derniere, j'avais pleind e chose a faire desoler.

Pour le tribunal c'est pareil, je le fait juste apres le message.

Et pour finir sebleger, j'ai commençais a lire ton nouveau reglement il est complet c'est bien, par contre je comprend pas tout sur le system de point suivant ton parcours en cpc, je trouve sa un peu discriminatoire pour les nouveaux.

enfin c moin choix....

Desoler je suis un peu seul sur l'organisation actuellement. Je vois pas souvent aurelien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité




coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:39

KEV86 a écrit:
je comprend pas tout sur le system de point suivant ton parcours en cpc, je trouve sa un peu discriminatoire pour les nouveaux.

enfin c moin choix....

Le mieux est d'en parler dans le sujet concerné, mais bon, si t'as déjà fait ton choix, c'est plus la peine coupe du poitou Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:23

sebleger a écrit:
KEV86 a écrit:
je comprend pas tout sur le system de point suivant ton parcours en cpc, je trouve sa un peu discriminatoire pour les nouveaux.

enfin c moin choix....

Le mieux est d'en parler dans le sujet concerné, mais bon, si t'as déjà fait ton choix, c'est plus la peine coupe du poitou Icon_cry
je crois qu'en disant cela il ouvre le dialogue justement! (même si ce n'est pas au bon endroit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:34

Il parle de choix, pas d'avis ! Alors je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:28

Ce soir, le menage sera fait sur le forum concernant la cpc, et demain , les inscriptions seront ouvertes et le tribunal populaire sera lancer aussi.

Désoler pour ma petite absence qui tombe pas bien mais je suis un jeune papa depuis 3 semaines et la avec les fetes, ca fait beaucoup de choses a faire, du coup le temps de reprendre ses habitudes, c'est hattrick et le forum qui en ont payer les consequences.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:59

aurelien8682 a écrit:
Ce soir, le menage sera fait sur le forum concernant la cpc, et demain , les inscriptions seront ouvertes et le tribunal populaire sera lancer aussi.

Désoler pour ma petite absence qui tombe pas bien mais je suis un jeune papa depuis 3 semaines et la avec les fetes, ca fait beaucoup de choses a faire, du coup le temps de reprendre ses habitudes, c'est hattrick et le forum qui en ont payer les consequences.

La cpc peut bien attendre un peu!

TOUTES MES FELICITATIONS!!!coupe du poitou Icon_cheers coupe du poitou Icon_cheers coupe du poitou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:47

Pareil toues mes Félicitations ! coupe du poitou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:57

Bravo à toi et à l'heureuse maman Smile

Tous mes voeux de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:16

bravo aurelien coupe du poitou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:00

Bravo la maman et bon courage pour le père coupe du poitou Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:48

Et quand est-ce qu'il aura le droit à son équipe le petit (ou la petite) ? coupe du poitou Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

quand il sera en age de choisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du poitou Empty
MessageSujet: Re: coupe du poitou   coupe du poitou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du poitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la CPC 16 liste classique
» La coupe du Poitou ?
» Coupe du Poitou-Charentes
» Coupe du Poitou : sanction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser