Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....

Aller en bas 
+3
marshall23
SteinerASGC
kysic
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:13

... de l'avoir acheté J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_redface

En faisant ma compo pour demain je me découvre un joueur J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Suspect

Caractéristiques actuelles
Gardien: catastrophique
Défense: inadéquat
Construction: extraterrestre
Ailier: médiocre
Passe: excellent
Buteur: mauvais
Coup franc: mauvais

25 ans, français, 62000 de salaire.

Je me souviens l'avoir vu, regardé et pensé qu'il était un peu cher.
Je découvre ce soir qu'il est chez moi pour un transfert de 4 488 000€ J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Affraid
Apparemment je l'ai acheté hier, mais je ne m'en souviens pas J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_scratch

J'ai demandé au proprio si je m'étais bataillé ou si j'étais seul sur le coup et à quelle heure c'était. J'attends sa réponse.

Ca m'étonne car j'ai la protection avec foxtrick qui demande de confirmer l'achat. J'y comprends rien. je ne m'en souviens pas J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_redface

Oui je cherchais un milieu français titanesque ou extra, mais pour 3 600 000, pas pour 4 488 000.

Je ne comprends pas. Ca fait chier car en plus il vient de fêter son anniversaire et il était à 40000 de salaire et maintenant il est à 62000 J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_sad.

J'ai tout faux..

Vous pouvez rigoler, vous gêner pas pour moi J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:19

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_biggrin J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_lol J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_lol J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_lol J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_biggrin




Euh, j'ai fait pareil cette saison J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_redface
Mais je m'en souviens J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMar 15 Déc - 22:26

Euh... dommage pour toi, mais au moins t'as plus à chercher de milieu J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:14

Quelqu'un a ton mot de passe et veut te faire couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:19

Peut être pas quand même.

Le proprio m'a répondu. Il me dit qu'il ne sait pas combien il y a eu d'enchères, tu ce qu'il peut me dire c'est qu'il était à 4 400 000 et que je l'ai acheté 4 488 000, l'enchère était donc ouverte et j'ai surenchèri.

M'en souviens pas J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_cry

Je lui ai demandé l'heure de fin d'enchère, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 9:50

Madame pensait peut-être que tu tenais à acheter ce joueur Smile

Drugs are bad, Mkay ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeMer 16 Déc - 18:36

ouhaaa... soit tu as abusé de quelque chose, soit tu as oublié de fermer ta session sur un ordinateur et quelqu'un en a profiter pour te faire un cadeau de noel
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:47

j'"espère qu'il fera tes beau jour!!!! que ta mémoire (surement alcoolisé un soir de trop!!) n'est pas de regret!!!!J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:02

Désolé mais je ne bois pas et ne me drogue pas. Je sais pas J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Kopfschuettel Il est là quoi ! J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:12

Je te l'achète 2M€ si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:58

Krawsasky a écrit:
Je te l'achète 2M€ si tu veux Smile

C'est bon, je ne me souviens pas de l'avoir acheté mais je suis encore conscient d ela réalité, faut pas abuser J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:06

Moi j'ai une explication tu es hanté par notre Raymond national, fais gaffe cet homme est dangereux.
J'avoue que cette aventure malheureuse m'a bien fait rire sur le coup.J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_razz J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_razz J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... Empty
MessageSujet: Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....   J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de formation semaine 6
» Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser