Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Aide Formation Latéraux

AuteurMessage
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco

Equipe : FCNicoco

Aide Formation Latéraux Empty
MessageSujet: Aide Formation Latéraux   Aide Formation Latéraux I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:14

Salut les mecs, j'ai quelques questions sur la formation des latéraux, si certains peuvent m'aider...

Je compte les acheter vers les 19-20 ans excellent/formi défense et inadequat ailier avec une spé si possible par contre pour la constru et la passe je sais pas du tout lequel est a priviliégier, ensuite pour la revente vers 24-25 ans ça vous parait un minimum rentable Aide Formation Latéraux Eb72cd8c16

Avec la vente de mon meilleur latéral une fois qu'il sera brillant ailier je pourrais m'acheter un latéral formi/impressionnant défense et inadequat ailier (toujours de 19-20 ans) pour a peu près 3 millions d'euros, vous pensez que c'est raisonnable de mettre autant d'argent sur un joueur qui recevra un demi entrainement Aide Formation Latéraux Eb72cd8c16
Revenir en haut Aller en bas

Aide Formation Latéraux
Page 1 sur 1