Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Saison 40 - 12ème Journée -

Aller en bas 
+9
Ellundril
Saroupille
CaptainVador
ACID_VENOM
carlkelyan
mrtoobs
SteinerASGC
lechefboutonnais
scotty33
13 participants
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:11

Oh, pitain. Ca devient sérieux là. Plus que trois Journées. Neuf points à gagner ou à ne pas perdre. T'as peur, t'as hâte d'aller au baston. Que c'est bon, que c'est bon, que c'est bon ! Vite 21 heures, viiiiiiiteeee ! GAAAAAAAAARRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la team Bordeluche, nous recevons du solide (notre double en TSI) mais c'est notre lot puisque les mecs n'ont toujours rien compris à l'essence même du jeu. Il est avant-dernier quand nous défendons notre place de leader mais toujours, mais nous restons toujours sous la menace d'une mauvaise lecture tactique.
Paradoxalement il fera beau en Poitou- Charentes et nous allons tout faire pour être toujours premier au lever du soleil tandis que d'innombrables cadavres joncheront le sol après les terribles batailles qui s'annoncent.
Allez, mes frères pictocha et bouffez leur le nez ! Rock Rock Saison 40 - 12ème Journée - Icon_ext Twisted Evil geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:45

Du gros à l'extérieur une nouvelle fois pour l'ECB. Une victoire est espérée pour confirmer notre bonne saison. Réponse ce soir dès 21h pour voir si l'analyse de l'adversaire a été bonne Saison 40 - 12ème Journée - Icon_razz Saison 40 - 12ème Journée - Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:49

La victoire ce soir est attendue, à domicile, après la belle perf face au premier.

Retour de Rudolph Hagel, c'est le 3ème... après 11 semaines de blessures cumulées depuis le début de la saison. Il va faire beaucoup de bien au milieu, car bizarrement c'est lui le joueur le plus en forme dans ce secteur.

Une victoire ce soir serait quasiment synonyme de maintien mathématique, avec 5 points d'avance sur le premier reléguable, et surtout je rattraperai une équipe qui laisse tomber le championnat (en jouant à 9 joueurs Smile).

Sinon Scotty, t'as l'air motivé comme jamais en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:19

Le bot à domicile au menu de ce soir... Une victoire, un pics et des buts en pagaille pour gonfler le goal-average sont donc attendus!
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: saison 40 - 12ème journée   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:57

Match difficile chez le 4 ème que j'avais laminé au match aller mais vu le niveau de mon équipe en ce moment.
Pourtant victoire impérative sinon on pourra presque dire adieu à la montée après avoir compter 7 pts d'avance sur le 3 ème qui est en pleine bourre et devrait gagner ce soir.
Donc je vais prendre des risque et motser ce soir car le week end prochain, je reçois le dernier et donc je devrais l'emporter.
Une autre obligation en pas avoir un nouveau blessé car sinon les compos vont être difficile d'ici la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:12

scotty33 a écrit:
t'as hâte d'aller au baston
Ne dit on pas plutôt "t'as hâte d'aller à la baston" ? lol Saison 40 - 12ème Journée - Icon_neutral
"La baston" ça vient probablement du diminutif de bastonnade j'imagine.
"Le baston" ça fait un peu vieux français, style à l'époque on n'écrivait pas l'accent circonflexe sur les voyelle mais la voyelle suivit d'un s comme dans :
feste ---> fête ou
isle ---> île et donc
baston ---> bâton.

Bref cette anecdote me permet d'en avoir dit un peu plus parce que côté HT, c'est du light lol
Ce weekend c'est simple : branlée à l'extérieur ! Saison 40 - 12ème Journée - Icon_razz
Espérons ne pas dépasser les 4-0 et pourquoi pas même marqué 1 ou 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:17

ACID_VENOM a écrit:
scotty33 a écrit:
t'as hâte d'aller au baston
Ne dit on pas plutôt "t'as hâte d'aller à la baston" ? lol Saison 40 - 12ème Journée - Icon_neutral
"La baston" ça vient probablement du diminutif de bastonnade j'imagine.
"Le baston" ça fait un peu vieux français, style à l'époque on n'écrivait pas l'accent circonflexe sur les voyelle mais la voyelle suivit d'un s comme dans :
feste ---> fête ou
isle ---> île et donc
baston ---> bâton.

Bref cette anecdote me permet d'en avoir dit un peu plus parce que côté HT, c'est du light lol
Ce weekend c'est simple : branlée à l'extérieur ! Saison 40 - 12ème Journée - Icon_razz
Espérons ne pas dépasser les 4-0 et pourquoi pas même marqué 1 ou 2 buts.

La bastonnade va être pour toi car tu pars battu quand tu pourrais faire quelque chose. La semaine dernière, je ne dis pas que tu pouvais gagner (quoique) mais tu n'as pas été assez "hardi". Sans déc, tu peux leur faire plus de mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:24

Ce soir c'est le choc à la Wolf Arena où les 36 000 supporters seront bouillants comme la braise pour la réception du dauphin qui pointe à 5 points de nous ... Match compliqué car l'équipe est toujours en lice pour la CPC et un quart de finale difficile qui plus est ... Donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:41

scotty33 a écrit:
La bastonnade va être pour toi car tu pars battu quand tu pourrais faire quelque chose. La semaine dernière, je ne dis pas que tu pouvais gagner (quoique) mais tu n'as pas été assez "hardi". Sans déc, tu peux leur faire plus de mal ! Wink
SIR ! YES SIR !

Dis donc, t'es un peu présomptueux ou t'as pas vu mon équipe alors lol ! Saison 40 - 12ème Journée - Icon_razz
La semaine dernière même si j'avais

  1. rempli ma feuille,
  2. MOTSé le match,
  3. joué comme d'hab' sur les ailes
J'vois pas par quel miracle(s) j'aurais pu faire un nul (et encore moins gagner) mais j'te remercie d'croire en moi lol : ça me remotive Saison 40 - 12ème Journée - Icon_biggrin

Depuis que j'me suis fais piner royalement sur ce match là contre une équipe plus faible, j'envisageais même plus de gagner contre plus fort...
Je te demanderais quand même pas si tu pense réellement que je pouvais gagner contre RPIII ou si c'est juste un bon gros placebo lol Saison 40 - 12ème Journée - Icon_razz
Bon en tout cas la semaine prochaine, je jouerais en contre même si mes joueurs sont des brelles en passe.
J'pense que la logique veut ça quand même (style le lièvre et la tortue avec une tortue GIGANTESQUE et un lièvre avec les pieds sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:09

Citation :
Wolf prit l’avantage à la 6e minute lorsque Laurent Simone plaça une attaque sur le flanc gauche et inscrivit le but du 1 - 0 sur une frappe imparable.

Ca commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:16

Citation :
Après une superbe action collective sur la droite du terrain, Spektras Klėtkus égalisa pour eragny à la 15e minute. 1 - 1.

Mouaiiss, pas si bien que ça en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:25

Les Chamois Nantais perdent 3-0
Scotty33 vient d'égaliser
Pour ma part, match toujours sans but alors que je loupe 3 occasions Saison 40 - 12ème Journée - Icon_mad Saison 40 - 12ème Journée - Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:46

Citation :

Le coup franc de chaniers à la 43e minute semblait être raté : le tir était trop court et non cadré. Mais il y avait une raison : le coup franc était en fait une passe pour Donatien Hirel, qui l’attendait dans la surface. Et 1 - 0 ! En rentrant, n’oubliez pas de remercier le responsable tactique !



Yihaaaa .... Vraiment une perle ce petit bonhomme issu du FC Flonx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:57

4-0 pour l'instant en une mi temps dont un but de Hocine bon un petit bot en pics a l'exterieur en face Saison 40 - 12ème Journée - Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:37

lechefboutonnais a écrit:
Les Chamois Nantais perdent 3-0

Ouais c'était trop dur de jouer la CPC en même temps que la ligue... J'ai mis une équipe mixte, mais c'était trop juste pour venir à bout d'un adversaire qui jouait sa peau en D4! Tant pis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:46

Gloups !!
Défaite 1-3 et semaine terne qui s'annonce . No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:57

Lol blazé ! J'y ai trop cru !
4-4 à la 78ième puis j'en prend un à la 79ième et la 80ième

plus que 7 min pour lui en marquer 2...

Edit:
Ben j'ai eu le temps d'en mettre qu'un seul Saison 40 - 12ème Journée - Icon_sad Saison 40 - 12ème Journée - Icon_cry Saison 40 - 12ème Journée - Icon_sad
Lol mais bon j'm'attendais pas à en mettre 5 en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:20

Victoire 3-0, mais mes poursuivants ont gagné aussi et en picsant. Le dernier match de la saison sera décisif, mais il faudra déja gagner le prochain en essayant de s'économiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:24

victoire 8-1 face a un bot et un petit hattrick de Hocine Saison 40 - 12ème Journée - Icon_smile
mais un carton rouge a côté pas bien ca xD

et le leader a perdu a domicile avec n ecart de note impressionnant du coup je repasse en tête reste plus qu'a etre victorieux a domicile la semaine prochaine ca devrait aller mais batre a l'exterieur ou avoir le nul face a mon dauphin la derniere journée


Dernière édition par Ellundril le Sam 28 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:25

Courte victoire 2-1 : je mets mes 2 occasions, lui n'en met qu'une sur 3.

Je prends la 3ème place et j'ai 5 points d'avance sur le 7ème (qui a gagné face au premier).
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: SAISON 40- 12ème journée   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeDim 29 Nov - 9:10

Vicoire facile 4-1 pour Clavette à l'extérieur j'airais pas du motsé mais en même temps défaite surprise de l'ex leader à domicile contre l'avant dernier. Il semble qu'au vu de ces note il semble lacher hattrick mais à voir.
Je reprends la 1ère place et reçoit le dernier le week end prochain qui va descendre mais attention il m'avait battu à l'aller et je dois me venger.
Je verrais si je picse ou pas car le dernier match aura lieu chez le 2ème nous sommes 3 en 2 pts pour 2 places.
Si le 2ème perd à l'extérieur le week end prochain et que je gagne la montée sera assuré.
A votre avis je dois picser.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:00

Défaite 2 à 0 en pics contre le leader invaincu je suis 7ème j'ai plus le droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:30

ACID_VENOM a écrit:
Lol blazé ! J'y ai trop cru !
4-4 à la 78ième puis j'en prend un à la 79ième et la 80ième

plus que 7 min pour lui en marquer 2...

Edit:
Ben j'ai eu le temps d'en mettre qu'un seul Saison 40 - 12ème Journée - Icon_sad Saison 40 - 12ème Journée - Icon_cry Saison 40 - 12ème Journée - Icon_sad
Lol mais bon j'm'attendais pas à en mettre 5 en même temps !!

Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeDim 29 Nov - 15:41

Victoire 2-1. Smile
Le leader a perdu et le second fait match nul, je me retrouve donc à deux points du 1er et à un point du second. C'est à ce moment là où on regrette les contre-performances.
Je serais surpris que le leader perde plus de points, je devrais donc terminer la saison à la 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:34

Ellundril a écrit:
victoire 8-1 face a un bot et un petit hattrick de Hocine Saison 40 - 12ème Journée - Icon_smile
mais un carton rouge a côté pas bien ca xD
Tu m'as fait peur ! J'ai cru que le rouge était pour Hocine.


Bon de mon coté ce fut les matchs des CF indirects. Et à ce petit jeu c'est mon adversaire qui l'emporte 2-1. Je suis assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 12ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 12ème Journée -   Saison 40 - 12ème Journée - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 12ème Journée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser