Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de manager humain

Aller en bas 
+4
Bobafet79
dav16
scotty33
hugpsg
8 participants
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:14

Bonjour à tous,
j'ai une petite interrogation à laquelle je suis sur, pas mal d'entre vous auront une réponse:
Je dois rencontrer ce week-end une équipe qui est depuis aujourd'hui sans manager humain. (elle n'est pas encore botifiée).
Je voulais savoir quelle équipe mon adversaire (futur bot donc) allait aligner?

1) l'équipe par défaut de son ancien propriétaire
2) un 442 par défaut
3) une autre équipe?

Merci pour vos réponses.
Pour infos, l'équipe a conservé tous ces joueurs pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:18

En regardant vite fait, ce sera à priori l'équipe type qui sera alignée...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:51

Ton équipe bot ne sera pas "merdifié" avant plusieurs semaines qui correspondra à un retour tactique en 4-4-2. La fin de saison ne correspond à rien sur le sujet comme j'ai pu le lire ailleurs et je pense que la déchéance violente intervient après un certain nombre (6,8,..10 ?) de semaines. En attendant, l'équipe va continuer sur sa force d'inertie. Un peu comme une voiture lancée et passée au point mort. Elle finira par s'arrêter mais tu peux encore écraser les gens.
Ce que je veux dire c'est que je me suis naivement fait battre par un bot. Aujourd'hui, je suis capable de Motser contre un bot comme la saison dernière où je voulais le titre et que je savais que d'autres allaient se faire couillonner. Et ça n'a pas manqué.
Méfiance donc contre un "jeune bot".
Ceci est un avis qui n'engage que moi. geek Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
dav16
Habitué régional
dav16


Nombre de messages : 129
Age : 45
Equipe : GALLIAFC
Date d'inscription : 01/09/2009

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:22

D'accord avec scotty!
Tu vas normalement rencontrer la dernière équipe type alignée!

Il devrait rester un certain temps comme sans manager humain avec cette équipe et c'est seulement quand il passera réel BOT que l'équipe changera et sera plus faible!

bye A +

PS mais une bonne équipe contre lui s'il avait une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:28

merci à vous 2.
Je sais bien qu'il n'est pas encore botifié étant donné qu'il a encore tous ses joueurs.
la question portait plus sur l'équipe alignée.
Et je crois également qu'il va avoir l'équipe du dernier match, sauf qu'entre blessures et suspension, il va aligner une équipe plutot forte contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
dav16
Habitué régional
dav16


Nombre de messages : 129
Age : 45
Equipe : GALLIAFC
Date d'inscription : 01/09/2009

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:37

Re, Attention je crois que si a son dernier match il a eu des blessés pour plusieurs semaines. Ces mêmes joueurs ne seront pas présent et pas remplacés je crois.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:38

Pas complètement d'accord avec scotty dsl! Pas de manager humain Icon_wink

Tu vas bien affronter la même équipe que celle utilisée lors du dernier match du manager.

Par contre, il y a 2 périodes de transformation de sans manager humain à BOT qui correspondent en à la mi-saison et à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
dav16
Habitué régional
dav16


Nombre de messages : 129
Age : 45
Equipe : GALLIAFC
Date d'inscription : 01/09/2009

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:46

Mais le match devrait pas trop t'inquiéter vu qu'ils ont pris 9à0 contre FC eulalie à qui tu as mis 3à0 la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
dav16
Habitué régional
dav16


Nombre de messages : 129
Age : 45
Equipe : GALLIAFC
Date d'inscription : 01/09/2009

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:47

Bobafet79 a écrit:
Pas complètement d'accord avec scotty dsl! Pas de manager humain Icon_wink

Tu vas bien affronter la même équipe que celle utilisée lors du dernier match du manager.

Par contre, il y a 2 périodes de transformation de sans manager humain à BOT qui correspondent en à la mi-saison et à la fin de saison.



Que veux tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:11

dav16 a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Pas complètement d'accord avec scotty dsl! Pas de manager humain Icon_wink

Tu vas bien affronter la même équipe que celle utilisée lors du dernier match du manager.

Par contre, il y a 2 périodes de transformation de sans manager humain à BOT qui correspondent en à la mi-saison et à la fin de saison.



Que veux tu dire par là?

Ce que veut dire "Boba" c'est qu'il y a des dates bien précises de botification générale, quand je prétends que tout dépend de la date de début de la sanction de chaque club.
Du coup, je prends mon crayon et j'attends avec impatience le prochain que je croiserais (en espérant que ce ne soit pas moi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: a   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:38

Bobafet79 a écrit:
Pas complètement d'accord avec scotty dsl! Pas de manager humain Icon_wink

Tu vas bien affronter la même équipe que celle utilisée lors du dernier match du manager.

Par contre, il y a 2 périodes de transformation de sans manager humain à BOT qui correspondent en à la mi-saison et à la fin de saison.

Je confirme. Ca permet que les 7 autres équipes de la poule jouent contre une équipe sans manager humain (équipe par défaut) la 1ère partie de saison, puis contre un bot la 2nde partie de saison.

Par exemple, dans ma poule, delle-alpi est passé dès le début de saison comme équipe sans manager humain sauf que son équipe par défaut, il n'en avait pas donc victoire par forfait 5-0 pour les 7 autres équipes lors de la 1ère partie de saison. Depuis la 8ème journée, il est passé en bot ce qui entraîne un 4-4-2 avec des joueurs pourris et de pleines valises (9-0, 10-0,etc...).

Ca permet à ce qu'un joueur ne soit pas avantagé pour le goal-average en jouant 2 fois contre un bot alors que d'autres auraient joué une fois contre une équipe sans manager humain puis une autre fois contre un bot...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:59

Je suis d'accord avec la dernière réponse, je crois que tu rencontreras l'équipe type si elle a été rentrée : donc la même que le dernier match s'il a été botifié avant le dernier match, son équipe par défaut sinon (rien avec de la chance !)
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:22

J'ai une équipe comme ça, elle est passée sans manager avant le match de la semaine dernière.

Voilà son équipe sur le dernier match en tant qu'équipe avec manager :
Citation :
Nicolau - Crascì, Dolgov, Laenen - Maestre, El Hamaoui, Verger, Sahar, Dorville - Déniaud, Durand.

Et son équipe 1 semaine après, en tant qu'équipe sans manager humain :
Citation :
Nicolau - Crascì, Dolgov, Laenen - Maestre, Verger, El Hamaoui, Sahar, Dorville - Déniaud, Durand.

A chaque fois c'était un 3-5-2... et à part une petite inversion entre deux milieux centraux, je vois pas de différence Smile (j'ai vérifié les ordres individuels : ce sont les mêmes dans les deux matchs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeMer 18 Nov - 18:13

SteinerASGC a écrit:
J'ai une équipe comme ça, elle est passée sans manager avant le match de la semaine dernière.

Voilà son équipe sur le dernier match en tant qu'équipe avec manager :
Citation :
Nicolau - Crascì, Dolgov, Laenen - Maestre, El Hamaoui, Verger, Sahar, Dorville - Déniaud, Durand.

Et son équipe 1 semaine après, en tant qu'équipe sans manager humain :
Citation :
Nicolau - Crascì, Dolgov, Laenen - Maestre, Verger, El Hamaoui, Sahar, Dorville - Déniaud, Durand.

A chaque fois c'était un 3-5-2... et à part une petite inversion entre deux milieux centraux, je vois pas de différence Smile (j'ai vérifié les ordres individuels : ce sont les mêmes dans les deux matchs Wink)
Ok merci tout le monde! Ma principale preocupation était de savoir si je motsais ou non
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:20

J'ai une question sur les bots, c'est un peu différent mais je profite quand même du sujet.
Quand un de nos jeunes joueurs a été vendu à une équipe devenue bot, il devient pourri à la mi-saison (ou fin de saison) ou il disparaît?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:13

separatain a écrit:
J'ai une question sur les bots, c'est un peu différent mais je profite quand même du sujet.
Quand un de nos jeunes joueurs a été vendu à une équipe devenue bot, il devient pourri à la mi-saison (ou fin de saison) ou il disparaît?

Les deux à la suite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitimeVen 20 Nov - 8:10

Ok merci.
Ca fait c... de perdre ses jeunes joueurs comme ça, mais j'imagine qu'il n'y a pas d'alternative possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de manager humain Empty
MessageSujet: Re: Pas de manager humain   Pas de manager humain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de manager humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFP Manager 2007
» Powerplay manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser