Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 LJPC 9 - Journée 10

Aller en bas 
+2
Krawsasky
Saroupille
6 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:33

C'est chaud chaud. J'ai réussi à ouvrir le score face aux petits chefs boutonnais, mais je me suis fait rattraper puis dépasser. Ils ont la possession et je viens de rater une occasion en début de 2e période.

Bref, je pense que la défaite est pour moi et comme derrière les petiots de kysic gagnent je vais finir par me retrouver dans le 2e wagon plutôt que dans le 1er... dommage, j'aurai rêver une demi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:40

Défaite en cours contre Wildcats qui joue en CA.
Le vilain, pour être sur de diminuer mon attaque, a même dit à ses joueurs d'agresser en début de match un de mes attaquants LJPC 9 - Journée 10 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:45

faudrait acheter des protèges tibias à tes marmots aussi
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:47

Je mène 3-1 face au 7ème (je suis dernier), je vais ptet faire ma première victoire en jeune de l'année, ce qui me mettrait à 2 points du maintien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:17

canarisi a écrit:
faudrait acheter des protèges tibias à tes marmots aussi

C'est carrément un casque qu'il fallait, mon joueur a pris un coup de boule LJPC 9 - Journée 10 Icon_lol


Bon, ben défaite 1-0. Je ne dirais pas son % de victoire calculé au vue des stats LJPC 9 - Journée 10 Icon_lol

La semaine prochaine, match crucial contre belette pour espérer remonter en L1.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:57

Grosse lutte en ligue 2-1 pour le maintien : 3 équipes pour 2 places, les 3 équipes se tiennent en 2 points à 4 journée de la fin...

Tout le monde s'en fout (ou presque), mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:55

SteinerASGC a écrit:
Grosse lutte en ligue 2-1 pour le maintien : 3 équipes pour 2 places, les 3 équipes se tiennent en 2 points à 4 journée de la fin...

Tout le monde s'en fout (ou presque), mais bon Smile


pas moi!LJPC 9 - Journée 10 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

Pour ma part, je gagne 2-1 face aux jeunes de canarisi. Cette victoire rapproche mes jeunes un peu plus du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:17

canarisi a écrit:
Bref, je pense que la défaite est pour moi et comme derrière les petiots de kysic gagnent je vais finir par me retrouver dans le 2e wagon plutôt que dans le 1er... dommage, j'aurai rêver une demi-saison !

Va pas trop vite quand même, tu as encore quatre points d'avance et une bonne différence de buts ! Tu es donc encore du bon côté pour deux matchs et il n'en reste que quatre, tu es pas loin d'être sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:45

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
Bref, je pense que la défaite est pour moi et comme derrière les petiots de kysic gagnent je vais finir par me retrouver dans le 2e wagon plutôt que dans le 1er... dommage, j'aurai rêver une demi-saison !

Va pas trop vite quand même, tu as encore quatre points d'avance et une bonne différence de buts ! Tu es donc encore du bon côté pour deux matchs et il n'en reste que quatre, tu es pas loin d'être sauvé !
ouaip... sauf que j'ai quelques joueurs qui arrivent en bout de route et que la relève n'est pas vraiment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 9 - Journée 10 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 9 - Journée 10   LJPC 9 - Journée 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 9 - Journée 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser