Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reclamation cpc premier tour

Aller en bas 
+5
6lv1
djmamad
KEV86
Saroupille
ronanome
9 participants
AuteurMessage
ronanome
Petit gars discret



Nombre de messages : 4
Equipe : FC Loudun Atlantique
Date d'inscription : 28/08/2009

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:01

bon voila pour le match Royan sg/ FC Loudun Atlantique:

-royan a joué avec la même équipe que samedi en ligue

ok je sais c'est moche la délation...j'ai honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:16

Razz

Ce n'est pas de la délation, juste une demande pour que l'on te rende ce qui t'appartiens, à savoir la victoire sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:08

Aucune delation tu a 24h pour signaler un probleme sur ton match apres c'est trop tard !!!

Donc tu gagne bien le match sur tapis vert 3-0, comme le veux le reglement...

Citation :
exact, j ai carrément zapé la compo!!! désolé, je suis fautif et j assume!



6lv1 a reconnue sa faute donc c'est deja sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:56

je crois que dans le même groupe que le match précédent, wolf team a joué avec 6 joueurs du samedi contre moi (je pense qu'il a du se tromper pour le milieux Clavijo qui a joué défenseur contre moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:45

djmamad a écrit:
je crois que dans le même groupe que le match précédent, wolf team a joué avec 6 joueurs du samedi contre moi (je pense qu'il a du se tromper pour le milieux Clavijo qui a joué défenseur contre moi...)

MATCH SAMEDI:

Les joueurs suivants furent retenus : Öneş - Araizaga, Rose, Gutiérrez - Simone, Schiaparelli, Bartnikowski, Clavijo, Estupiñán, Presta, Bolívar.

MATCH MERCREDI:

Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Adviye - Koolen, Clavijo, Popescu, Rodríguez, Schiaparelli, Bartnikowski, Millet, Estupiñán, Simone, Bolívar.

Effectivement il ya erreur de cotas, il est en div 6 donc maximun 5 joueurs du samedi il en a donc 6, tu gagne donc le match 3-0 sur tapis vert

Toi c'est ok voici les joueurs qui on deja jouer le samedi:

Deeren, Jud, Wattel, Garcés, Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
6lv1
Maître de conférence
6lv1


Nombre de messages : 221
Equipe : Royan SG VI.76
Date d'inscription : 09/07/2007

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:08

ronanome a écrit:
bon voila pour le match Royan sg/ FC Loudun Atlantique:

-royan a joué avec la même équipe que samedi en ligue

ok je sais c'est moche la délation...j'ai honte!!

tu a bien raison, j aurais fais la même chose, si erreur il y a, sanction aussi LOL

Ça ne m'arrange pas que sur le deuxième match ce soit la même chose, le match nul me permettait de rattrapé ma faute, la ça va être plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:47

Ohhh noonn je me suis trompé en mettant le joueur, je voulais mettre celui qui était juste à côté (Laurent Mougeot) et j'ai vu le prénom alors j'ai pas fais gaffe -_-'

Arf désolé ... Une défaite pour pas grand chose comme note en plus au final (même rien du tout xd)
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:58

CaptainVador a écrit:
Ohhh noonn je me suis trompé en mettant le joueur, je voulais mettre celui qui était juste à côté (Laurent Mougeot) et j'ai vu le prénom alors j'ai pas fais gaffe -_-'

Arf désolé ... Une défaite pour pas grand chose comme note en plus au final (même rien du tout xd)

dsl pour toi, mais c vrai que je verifie tout le temps ma compo seul pour être sûr de ne pas me tromper , et pour une fois, vu que l'autre match de notre groupe avait été gagné par forfait, ben j'ai été curieux en regardant notre matchreclamation cpc premier tour Icon_redface . Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:20

Y'a pas à être désolé pour moi, c'est plus une étourderie qu'autre chose et c'est pareil pour l'autre match... Dommage pour la poule quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:19

Kent1 ne s'étant pas connecté depuis son match,
je relève pour lui et du coup pour ma poule l'erreur de quota de bobafet79 qui a (il me semble) aligné 5 joueurs dans sa compo de mercredi faisant parti de l'effectif du dernier match face à un non bot.


Edit: L'erreur ne vient pas de bobafet mais de moi, toutes mes excuses.
Le prochain match n'en sera que plus tendu!!!


Dernière édition par hugpsg le Jeu 12 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:50

Citation :
Pacreau - Decamps, Destruel, Sunesson, Perpétuo - Diabira, Bozec, Knittel, Roset - Grigorescu, Schalks

Citation :
Rivierre - Devémy, Sunesson, Bassie - Ahlström, Lamare, Molina, Perpétuo, Diabira - Schalks, Poli

Le premier quote correspond au match face à l'olympique bessinois, le second face au dernier adversaire humain en championnat.
Dans le dernier match face à un humais, Bobafet a fait rentrer Pacreau et Knittel au bout de 75 minutes de jeu... ces deux joueurs sont donc hors quotas.

Personnellement, je vois pas où a fauté Bobafet, mais j'ai ptet mal regardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:53

tu as entièrement raison et je me suis bien gourré... j'ai vu les joueurs rentrés à la 75me sauf Pacreau!!

Toutes mes excuses à Bobafet!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:08

je signal une plainte poser contre K'1C pour non respect des quotas par mail hattrick.

Apres verication, il a effectivement fauter et perd donc sur le score de 3/0.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:15

apres controle des organisateurs, nous decidons d'accorder la victoire a lespoitevinenfurie lors du premier match pour non respect des quotas de la part de son adversaire k'1c qui e retrouve eliminer malgres ses 2 victoires pour cause de quotas
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeVen 13 Nov - 11:41

aurelien8682 a écrit:
apres controle des organisateurs, nous decidons d'accorder la victoire a lespoitevinenfurie lors du premier match pour non respect des quotas de la part de son adversaire k'1c qui e retrouve eliminer malgres ses 2 victoires pour cause de quotas

Il va être content de gagner sur tapis vert.
Eh oui lui aussi, c'est de ma famille (ou presque)!!!
Il y aura au moins 1 qualifié dans la famille:
Napoli est très mal barré,
Je ne vois pas comment gagné face à Bobafet ( à part en inventant des erreurs de quotas)
LES POITEVINS EN FURIE sont presque qualifiés!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:24

hugpsg a écrit:
aurelien8682 a écrit:
apres controle des organisateurs, nous decidons d'accorder la victoire a lespoitevinenfurie lors du premier match pour non respect des quotas de la part de son adversaire k'1c qui e retrouve eliminer malgres ses 2 victoires pour cause de quotas


LES POITEVINS EN FURIE sont presque qualifiés!

ils sont qualifier! maintenant reste a savoir a quel place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reclamation cpc premier tour Empty
MessageSujet: Re: reclamation cpc premier tour   reclamation cpc premier tour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reclamation cpc premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC 27 - 1/8 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser