Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blessure avant la phase de poule

Aller en bas 
+9
KEV86
scotty33
Kent1
Iperpalnor
SteinerASGC
davidg86
Bobafet79
aurelien8682
hugpsg
13 participants
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:07

Bonjour j'ai mon gardien b qui s'est blesse mercredi dernier. Il devait jouer la cpc mais s'est blesse pour 3 semaines. Il a 34 ans et malgré mes médecins , il ne pourra pas jouer la phase de poule. Donc dans le cas (peu probable) ou je me qualifie pour la suite de la compétition j'aimerais comme le règlement m'y autorise l'aligner ensuite. Merci donc aux organisateurs de prendre en compte ma demande ( j'eN fais un sujet car je ne pense pas être le seul et ainsi mes adversaires sauront que je peux l'aligner ensuite). Il s'agit sinon de albino castello preto (65026335)
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:32

tres bien, nous prenons en compte l'information et toutes les equipes dans le meme cas que toi ont jusqu'a mercredi 15h pour se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 12:52

hugpsg a écrit:
Bonjour j'ai mon gardien b qui s'est blesse mercredi dernier. Il devait jouer la cpc mais s'est blesse pour 3 semaines. Il a 34 ans et malgré mes médecins , il ne pourra pas jouer la phase de poule. Donc dans le cas (peu probable) ou je me qualifie pour la suite de la compétition j'aimerais comme le règlement m'y autorise l'aligner ensuite. Merci donc aux organisateurs de prendre en compte ma demande ( j'eN fais un sujet car je ne pense pas être le seul et ainsi mes adversaires sauront que je peux l'aligner ensuite). Il s'agit sinon de albino castello preto (65026335)

C'est pire que la grippe A ce truc... Tu tombes dans ma poule et bing tu choppes la maladie! lol
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:18

Moi aussi j'ai un aillier blesser pour 6 semaines c'est Pablo Enveij
Plus d'info ce soir car je suis au taf
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:01

J'ai une question.

Dans le cas où je me qualifierai en phase finale (ce qui est loin d'être fait...), je viens de me faire blesser un joueur au bout de 38 minutes (je crois), et il y a peu de chances qu'il puisse rejouer avant le dernier match (il a pris 4 semaines).

Est-ce que il sera autoriser à jouer en phase finale ?
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:11

A partir du moment où il a participé à un match du tour principal, je dirais oui, mais attends quand même une confirmation des officiels Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:27

Iperpalnor a écrit:
A partir du moment où il a participé à un match du tour principal, je dirais oui, mais attends quand même une confirmation des officiels Smile.

Dans les règles c'est écrit qu'il faut jouer 90 minutes Wink

Je vais relire, histoire de voir s'il y a un passage parlant d'une blessure... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:41

Un joueur qui sortira sur blessure pendant un de ces matchs( de poule) sera considéré comme ayant joué tout le match (donc 90 min), par contre son remplaçant sera considéré comme n'ayant pas joué
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:44

Bobafet79 a écrit:
hugpsg a écrit:
Bonjour j'ai mon gardien b qui s'est blesse mercredi dernier. Il devait jouer la cpc mais s'est blesse pour 3 semaines. Il a 34 ans et malgré mes médecins , il ne pourra pas jouer la phase de poule. Donc dans le cas (peu probable) ou je me qualifie pour la suite de la compétition j'aimerais comme le règlement m'y autorise l'aligner ensuite. Merci donc aux organisateurs de prendre en compte ma demande ( j'eN fais un sujet car je ne pense pas être le seul et ainsi mes adversaires sauront que je peux l'aligner ensuite). Il s'agit sinon de albino castello preto (65026335)

C'est pire que la grippe A ce truc... Tu tombes dans ma poule et bing tu choppes la maladie! lol
Sur mon truc de stats "Blessures", le poste qui morfle le plus est celui de Gardien (Recul d'analyse: 350 matches avec aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeVen 13 Nov - 10:20

Citation :


Mail reçus le 4 novembre 2009 a 09:14 De : dechireman
salut,
au sujet de la cpc, je souhaitais signaler que mon joueur cyrille chanut est blessé pour les 3 semaines a venir. dans l'eventualité ou je me qualifierais pour les 8eme, je souhaiterais donc qu'il beneficie d'une dérogation, car il ne pourra pas avoir ses 90 min dans les matchs de poule




Cyrille Chanut (144594394)

DEMANDE ACCEPTER SI IL REVIENT DE BLESSURE APRES MERCREDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
nicco86
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 53
Equipe : fc dechire tout
Date d'inscription : 17/08/2006

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

merki
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:37

SteinerASGC a écrit:
J'ai une question.

Dans le cas où je me qualifierai en phase finale (ce qui est loin d'être fait...), je viens de me faire blesser un joueur au bout de 38 minutes (je crois), et il y a peu de chances qu'il puisse rejouer avant le dernier match (il a pris 4 semaines).

Est-ce que il sera autoriser à jouer en phase finale ?

Au final il devrait avoir ses 90 minutes, il vient de passer en "pansement" ce matin... un bon timing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:16

Question: Lors du match La Manufacture - Massilia FC, mes 2 gardiens sont sortis sur blessure (Andreï Stoïcan pour 2 sem. puis Bruno Petrosino pour 4 sem.). Je me retrouve donc sans gardien qualifié pour les 1/8èmes. J'ai acheté ce soir un gardien en urgence pour samedi (Ferenc Varadi). Celui-ci peut-il avoir une dérogation pour mercredi prochain ou je me démerde autrement? J'avoue que malgré la qualif', j'ai un peu les boulles!! Blessure avant la phase de poule Kopfschuettel Mes 2 gardiens pliés en un seul match... Blessure avant la phase de poule Icon_wal

autorisation accorder car c'est un fait vraiment partculier, pour un autre poste, tu te serais debrouiller mais la c'est particulier.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:25

j'espère que tu auras gain de cause, tes 2 gardiens blessés c'est pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:15

oui, ça fait partie de ce genre de cas où logiquement tu vas pouvoir insérer un nouveau joueur sans probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure avant la phase de poule Empty
MessageSujet: Re: Blessure avant la phase de poule   Blessure avant la phase de poule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure avant la phase de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC 24 - phase de poule - J2
» CPC 24 - phase de poule - J 3
» CPC27 - Phase de poule
» CPC24 - Phase de poule - J1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser