| tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour | |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien8682 10 Finales - 8 Victoires

Nombre de messages : 799 Equipe : les pieds carres : "le retour" Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Mer 28 Oct - 22:08 | |
| Voici le tirage au sort, excusez moi de la presentation mais je pouvais faire mieux ce soir. A la suite de ca, les poules seront mises sur le forum des demain et a la fin de la liste des poules il y aura la liste des matchs de la premiere journée avec a ne pas oublier, l’equipe la plus faible au niveau des division qui recoit, sinon le match a lieu sur un terrain neutre.
Poule 1
Jen-Mi's team
ECB chef boutonne
Vouillé
ASGC Grande Champagne
Poule 2
fc dechire tout
Siecq
FCGB de mainfonds
Hubo team
Poule 3
Fc Othys
Napoli_86
La Manufacture
Massilia FC
Poule 4
Les écuries de Mornay
La Trimouille
Les faons
AS All Star FC
Poule 5
Wolf Team FC
Royan SG
FC Loudun Atlantique
Dragstarz
Poule 6
les pieds carres : "le retour"
US Bouëx
Chamois de Cholette FC
SC Chasseneuil du poitou
Poule 7
Chamois nantais
hugpsg2
-Olympique Bessinois-
Bouex b
Poule 8
LR Team 10
K'1C
LesPoitevinEnFurie
RC lens du 17
Maintenant la liste des matchs du mercredi 4 novembre :
Jen-Mi's team - ASGC Grande Champagne
ECB chef boutonne - Vouillé
fc dechire tout - Hubo team
Siecq - FCGB de mainfonds
Fc Othys - Massilia FC
Napoli_86 - La Manufacture
Les écuries de Mornay - AS All Star FC
La Trimouille - Les faons
Wolf Team FC - Dragstarz
Royan SG - FC Loudun Atlantique
les pieds carres : "le retour" - SC Chasseneuil du poitou
US Bouëx - Chamois de Cholette FC
Chamois nantais - Bouex b
hugpsg2 - -Olympique Bessinois-
LR Team 10 - RC lens du 17
K'1C - LesPoitevinEnFurie |
|
 | |
CaptainVador Grand Papoteur

Nombre de messages : 401 Equipe : Wolf Team FC Date d'inscription : 01/05/2007
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Mer 28 Oct - 22:32 | |
| Un match chaud en perspective pour ce premier tour ... Euh quand on est dans la même div on fait comment ? Le premier qui défie ? |
|
 | |
lechefboutonnais Célébrité

Nombre de messages : 2990 Age : 26 Equipe : ECB Chef Boutonne Date d'inscription : 27/02/2007
 | |
 | |
aurelien8682 10 Finales - 8 Victoires

Nombre de messages : 799 Equipe : les pieds carres : "le retour" Date d'inscription : 13/08/2006
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Mer 28 Oct - 22:41 | |
| - CaptainVador a écrit:
- Un match chaud en perspective pour ce premier tour ... Euh quand on est dans la même div on fait comment ? Le premier qui défie ?
le match est a jouer sur terrain neutre et en france |
|
 | |
Kent1 Forumophile
Nombre de messages : 757 Equipe : Olympique Bessinois V.229 Date d'inscription : 21/10/2006
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Mer 28 Oct - 23:06 | |
| et ben ... hugpsg et les chamois nantais , j'ai été habitué à des poules plus tranquilles  |
|
 | |
trief Forumophile

Nombre de messages : 578 Age : 35 Equipe : Bouex B (1167325) Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 1:18 | |
| |
|
 | |
hugpsg Célébrité

Nombre de messages : 4310 Age : 40 Equipe : hugpsg2 Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 2:08 | |
| _________________ scotty est grand, hugpsg se doit géant !
|
|
 | |
Bobafet79 1 finale victorieuse

Nombre de messages : 4442 Age : 39 Equipe : Chamois Nantais Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 6:36 | |
| |
|
 | |
Jean-Mi Forumophile

Nombre de messages : 667 Age : 29 Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo Date d'inscription : 23/11/2005
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 10:07 | |
| Je retrouve Vouillé dans la poule 1, ça faisait longtemps que l'on avait pas joué ensemble, et ce sera une première en CPC !
Maintenant concernant le groupe, c'est assez relevé. Une qualification pour les 1/8e serait déjà une très belle perf'.
Bonne chance à tous ! |
|
 | |
Iperpalnor 4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives

Nombre de messages : 4284 Age : 35 Equipe : U.S Bouëx Date d'inscription : 24/08/2007
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 13:11 | |
| les pieds carrés et les Chamolette, c'est un beau programme. L'avantage que j'ai c'est que je n'ai rien à jouer en championnat ^^, j'espère que ça suffira pour décrocher mon premier huitième de finale ! _________________ L'US Bouëx est de retour, tremblez ! - Palmarès du club:
-
Saison 58: Champion de DVI.281, 1/2 finale de CPC Saison 57: 7ème de DV.11, vainqueur de la CPC Saison 56: Champion de DVI.429, vainqueur de la CPC Saison 55: Champion de DVI.429, 1/4 de finale de CPC Saison 54: Champion de DVII.915, 1/8ème de finale de CPC Saison 53: Champion de DVIII.1703 ... Saison 45 : 3ème de DV.196, 3ème de la CPC (victoire en petite finale), dernière saison de la première vie du club. Saison 44 : Champion de DVI.159, 1/4 de finale de CPC Saison 40 : 2ème de DVII.528, vainqueur de la CPC Saison 36 : Champion de DVII.135 Saison 35 : Champion de DVIII.1397, tour principal de la CPC, 4ème au Fauteuil d'Or Saison 34 : 3ème de VIII.1397, tour préliminaire de CPC, vainqueur de la CdR avec le Poitou-Charentes. Saison 32 : Champion de IX.447
|
|
 | |
trief Forumophile

Nombre de messages : 578 Age : 35 Equipe : Bouex B (1167325) Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 14:44 | |
| |
|
 | |
hugpsg Célébrité

Nombre de messages : 4310 Age : 40 Equipe : hugpsg2 Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 17:59 | |
| _________________ scotty est grand, hugpsg se doit géant !
|
|
 | |
Bobafet79 1 finale victorieuse

Nombre de messages : 4442 Age : 39 Equipe : Chamois Nantais Date d'inscription : 02/11/2008
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 18:19 | |
| |
|
 | |
Saroupille 1 CPC sans prendre de but !

Nombre de messages : 14677 Age : 34 Equipe : as chaniers Date d'inscription : 21/11/2005
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Jeu 29 Oct - 18:19 | |
| C'est vrai que votre poule fait peur ! Dès que je l'ai vu je me suis dit, tiens, voila la poule de la mort. Il va y avoir du spectacle, surtout si chacun peut joueur à fond  _________________ Le Grand Ecart : - Vainqueur de la CPC 23, en saison 47, sans encaisser le moindre but - 2 fois fauteuil de plomb (saisons 28 &30) et seule équipe à franchir le cap de -200 pts fdo en une saison. *ex-canarisi |
|
 | |
othys 2 finales - 1 victoire

Nombre de messages : 293 Age : 49 Equipe : Fc Othys Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour Ven 30 Oct - 17:25 | |
| bon et bien de mon coté j'ai le role de favori, certainement pas la meilleur chose.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour  | |
| |
|
 | |
| tirage poule de la phase finale et liste de la premiere jour | |
|