Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 40 - 7ème Journée -

Aller en bas 
+11
vinalex
Festiv79
Saroupille
ACID_VENOM
Bobafet79
SteinerASGC
kysic
lechefboutonnais
davidg86
marshall23
scotty33
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 7:42

L'ambiance mortuaire de la Toussaint s'est mise en place ce WE et la seule vraie bonne nouvelle est que l'on dormira une heure de plus cette nuit. Saison à la con, y'a même pas de champignon cette année !
Heureusement, nous avons nos équipes sur Hattrick et nous finissons la phase des matchs Aller ce soir.

team Bordeluche se retrouve avec un sérieux challenge. D'abord à cause de notre parcours qui nous fait nous retrouver premier de notre poule avec un point d'avance sur le second que nous rencontrons, fait exprès, justement sur cet instant de la saison qui te fait rencontrer deux fois de suite la même bête. Deux matchs à 6 points à venir et la pression qui va avec est bien présente.
On va relativiser en se disant que nous avons déja la médaille de VI et que nous sommes encore trop juste pour une aventure en V. Laughing


Dernière édition par scotty33 le Sam 24 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 8:44

Match très serré ce soir. Une équipe qui fait des notes légèrement inférieures aux miennes mais qui a un gros milieu de terrain.
Comme ça se joue chez lui, on s'attend à subir mais le talent de mes attaquants devra se faire sentir, 1 occasion = 1 but sinon défaite assurée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:12

marshall23 a écrit:
Match très serré ce soir. Une équipe qui fait des notes légèrement inférieures aux miennes mais qui a un gros milieu de terrain.
Comme ça se joue chez lui, on s'attend à subir mais le talent de mes attaquants devra se faire sentir, 1 occasion = 1 but sinon défaite assurée ^^

Exactement pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:29

Je vais chez le 7ème, et sa ne sera pas une partie de plaisir face à une équipe qui bourrine au milieu et derrière. Rien trouver de mieux qu'une CA pour aller chercher des points. Autant dire que une défaite est attendue ce soir, ce qui n'aura pas beaucoup de conséqueces pour autant.

En attendant la semaine prochaine, on croise les doigts pour que notre déplacement dans le Sud se passe plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:31

Ce soir je suis en visite chez le dernier et en général ces situations ne sont pas à mon avantage. Je picse même si j'ai encore très peur de l'effet de confiance car il faut remonter le TS avant les matchs retour !
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:37

scotty33 a écrit:
Saison à la con, y'a même pas de champignon cette année !
Pas pour tout le monde... chez moi y'avait pas mal de cèpes Wink


Coté hattrick, ce soir, c'est l'opération maintien qui démarre. Victoire impérative à domicile face à un concurrent direct. 8ème avec 3 points, j'aime pas cette place... l'attaque se met doucement en place (je vais taper du passable dans l'axe pour la première fois depuis... oui, pour la première fois Wink).

Le match retour sera beaucoup plus compliqué normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 12:41

Déplacement pas si simple que ça chez le 7e qui a une équipe en manque de confiance, mais solide dans tous les domaines. On est légèrement au dessus, mais un MOTS adverse pourrait changer la donne! Saison 40 - 7ème Journée - Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:34

scotty33 a écrit:
L'ambiance mortuaire de la Toussaint s'est mise en place ce WE et la seule vraie bonne nouvelle est que l'on dormira une heure de plus cette nuit. Saison à la con, y'a même pas de champignon cette année !
J'adore les intros de ces sujets là ça me fait toujours tripper Saison 40 - 7ème Journée - Icon_biggrin !!

scotty33 a écrit:
Saison à la con, y'a même pas de champignon cette année !
P't-êt'e ben mais si o v'là un bon gros bouillard, o z'ou va sortir nos p'tites cagouilles !
Mais bon... visiblement il fait bien plus beau dans le Poitou-Charentes qu'à Sarrebruck lol, donc pas d'champignon, pas d'cagouille !
Pas d'bras, pas d'chocolat !

Plus sérieusement, retour à l'actualité hattrickienne picto-charentaise plus particulièrement du côté du FC Berlino.

Ce soir on s'déplace en PICS chez le FC Asticot un bot classé 7ième et qui devrait pas grandement poser problème.

  • Le moral est bon, la confiance est normale, mes milieux commencent à remarquer qu'ils ont des pieds et que ça peut les aider pendant les matchs donc je suis confiant pour la victoire Saison 40 - 7ème Journée - Icon_biggrin
  • Ils auront droit à la spéciale du club : l'attaque sur les ailes qui j'espère me permettra de lui coller plus que 3-0 !!
Reste à savoir si j'ai vu juste, et ça, l'avenir nous le dira Saison 40 - 7ème Journée - Icon_biggrin
Sur ce mes chers compatriotes, je vous souhaite également bonne chance pour ce soir Saison 40 - 7ème Journée - Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:55

tu parles qu'il fait beau en Charente ? l'a plu toute la journée

et pour la toussaint mortuaire Scotty, tu reverras tes classiques. Le jour des morts c'est le lendemain de la Toussaint qui est elle une fête autrement plus joyeuse... tu me diras, faut bien ça pour survivre coincée entre Haloween et le jour des morts...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:09

Grande surprise puisque que mon adversaire a décidé de laisser la possession et de jouer en CA. Du coup, ce sont mes CA qui tombent à l'eau Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad

Edit : et me voila avec un blessé dès la 12ème Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:23

je perd 2-0 Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:30

mon adversaire aussi joue la CA et ça lui réussit avec déjà un but marqué !


Heureusement qu'il y a le Hollandais volant chez moi :

Citation :
À la 27e minute, Tim Wessels de chaniers fit une percée sur le côté gauche pour finalement réussir à tromper le gardien adverse, ce qui remit les deux équipes à égalité, 1 - 1.

En plus il est noble... Tim W. de chaniers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:31

30' et mené 3-1, ça marche fort cette semaine Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:34

et chiotte ! Un milieu blessé !

Radhouane Haj Massaoud, joueur sorti de mon académie. Quelle merdasse. Enfin, c'est un polack qui prend la place : Wojciech Wojtyczka .

Grand jeu concours : qui prononcera le nom convenablement Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:39

Je suis mené 2-0. Ca pue ! Suspect
Non, 3-0 No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:41

lechefboutonnais a écrit:
Grande surprise puisque que mon adversaire a décidé de laisser la possession et de jouer en CA. Du coup, ce sont mes CA qui tombent à l'eau Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad

Edit : et me voila avec un blessé dès la 12ème Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel
Festiv79 a écrit:
je perd 2-0 Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel
Bobafet79 a écrit:
30' et mené 3-1, ça marche fort cette semaine Saison 40 - 7ème Journée - Kopfschuettel
Eh bah ! Dans l'genre rage de vaincre les gars j'suis impressionné quoi ! Saison 40 - 7ème Journée - Icon_razz
De l'envie, de la hargne ! On lache rien ! On y croit, y faut y croire, faut tout donner Saison 40 - 7ème Journée - Icon_biggrin


canarisi a écrit:
Citation :
À la 27e minute, Tim Wessels de chaniers fit une percée sur le côté gauche pour finalement réussir à tromper le gardien adverse, ce qui remit les deux équipes à égalité, 1 - 1.

En plus il est noble... Tim W. de chaniers Saison 40 - 7ème Journée - Icon_razz
Saison 40 - 7ème Journée - Lol
Mais quand est ce que c'était déjà, quand la hollande a envahie la Saintonge et annexé des terres ???
Raaaah moi et l'histoire-géo Saison 40 - 7ème Journée - Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:47

Mi-temps 3-0 et 59% de possession contre moi.
J'ai plus de mal à me faire croire à la victoire ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 19:53

scotty33 a écrit:
Mi-temps 3-0 et 59% de possession contre moi.
J'ai plus de mal à me faire croire à la victoire ! Saison 40 - 7ème Journée - Icon_cry

Finalement toi aussi t'es touché par le virus!

Bon j'ai repris un peu d'espoir en voyant que j'ai 52% de possession... Espérons que l'on soit plus réaliste en 2e mi-tps!
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:00

Bobafet79 a écrit:
scotty33 a écrit:
Mi-temps 3-0 et 59% de possession contre moi.
J'ai plus de mal à me faire croire à la victoire ! Saison 40 - 7ème Journée - Icon_cry

Finalement toi aussi t'es touché par le virus!

Bon j'ai repris un peu d'espoir en voyant que j'ai 52% de possession... Espérons que l'on soit plus réaliste en 2e mi-tps!

la possession, c'est normal car je n'ai pas voulu le bras de fer.
Par contre pas une occasion pour nous, je crains un Mots en face. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:04

Réalisme toujours aussi bon :

L’aile droite de Chamois se montrait très dangereuse, à l’image de cette attaque de Pascal Bozec à la 48e minute. Mais, une fois de plus, le gardien adverse Honoré Lavocat dégouta les visiteurs en arrêtant sans problème cette nouvelle tentative. Saison 40 - 7ème Journée - Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:06

à la 52ème

3 - 0 Romainville - Bordeluche
0 - 0 razou - Jen-Mis
3 - 2 Bessines - Descroizilles
0 - 1 Trimouille - Servolex
0 - 0 A.S.Maureilhan - FORCE
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:16

A la 60ème

3 - 0 Romainville - Bordeluche
0 - 0 razou - Jen-Mis
3 - 2 Bessines - Descroizilles
0 - 1 Trimouille - Servolex
0 - 3 A.S.Maureilhan - FORCE
0 - 3 F.C.Naoned - menime
3 - 1 goal - Vouillé
7 - 0 mystery - TheWorm
1 - 0 Mornay - vramclub
1 - 2 Zacharie - hugpsg2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:19

Bon ben 4-1... J'espère que Vinalex va passer son tour de coupe mercredi, parce que je sens que je vais devoir me pencher sérieusement sur la CPC cette saison! Saison 40 - 7ème Journée - Icon_biggrin

N'empêche 4 actions, 4 buts, j'suis bien content d'avoir retrouvé mon gardien titulaire! Saison 40 - 7ème Journée - Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:26

A la 70ème

4 - 0 Romainville - Bordeluche
0 - 1 razou - Jen-Mis
3 - 4 Bessines - Descroizilles
1 - 1 Trimouille - Servolex
0 - 3 A.S.Maureilhan - FORCE
1 - 3 F.C.Naoned - menime
3 - 1 goal - Vouillé
7 - 0 mystery - TheWorm
2 - 0 Mornay - vramclub
1 - 3 Zacharie - hugpsg2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:28

scotty33 a écrit:
A la 70ème

4 - 0 Romainville - Bordeluche
0 - 1 razou - Jen-Mis
3 - 4 Bessines - Descroizilles
1 - 1 Trimouille - Servolex
0 - 3 A.S.Maureilhan - FORCE
1 - 3 F.C.Naoned - menime
3 - 1 goal - Vouillé
7 - 0 mystery - TheWorm
2 - 0 Mornay - vramclub
1 - 3 Zacharie - hugpsg2

J'peux rajouter :

FC BLUETOWN UNITED mène 2-0 à l'extérieur
OTHYS mène 7-0
MARITIME FC mène 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 7ème Journée - Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 7ème Journée -   Saison 40 - 7ème Journée - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 7ème Journée -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 34 - 7eme Fauteuil d' OR -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser