Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 40 - 6ème Journée -

Aller en bas 
+12
Jujuna
mrtoobs
Krawsasky
Saroupille
SteinerASGC
Bobafet79
lechefboutonnais
vinalex
ACID_VENOM
marshall23
Iperpalnor
scotty33
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:00

Défaite 3-1 comme prévu... Mon tireur de CF a marqué mais c'était bien trop peu pour espérer quelque chose.

Là où ça commence a devenir problématique, c'est que je passe finalement 7ème et reléguable à 3 pts du 6ème. Je le rencontre d'ailleurs pour les 2 prochains matchs donc défaite interdite!!! Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_evil

Cette phase aller de ligue a été vraiment pourrie... Je viens juste de comprendre pourquoi mes adversaires tapaient leurs meilleures notes contre moi! Ils jouaient à chaque fois le bot la journée précédente!!!! Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_wal

Donc, là, vivement les matchs retours où je vais d'ailleurs recevoir 4 fois... Mais avant toute chose, semaine sous tension avec entraînements à huis clos et mise au vert juste après le match de CPC de mercredi pour la double confrontation capitale pour le maintien samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 8:26

Victoire 6-1. On était largement au dessus de notre adversaire hier soir. Du coup, on prend la 3ème place, à 3 points des 2 monstres de la poule. Le maintien est bien parti. 11 points d'avance sur le dernier Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_geek

La semaine prochaine, gros gros déplacement chez le 6ème qui vient de sortir une très grosse note à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 8:45

Impeccable, mon adversaire a pas recruté donc match facile Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_biggrin Victoire 6-0 en PIC, les supporters sont au 7è ciel, le TS est à heureux.

Toujours 4è mais le trou est fait sur les 4 équipes de derrière avec une double confrontation face au 5è à venir et à bien négocier Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 9:36

Victoire en PIC 6-0 contre le 4ème comme d'hab... Mais les deux gros points noir de la soirée, tellement gros que je vois plus rien, c'est les blessures conjuguées de mes 2 attaquants (1 et 3 semaines)....
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 15:57

Les gars ont fait le métier, victoire 2-0 en PICS et une grosse équipe en prévision pour mercredi en CDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:39

grosse défaite à la maison avec 70 points de plus HT ! Un petit vol surtout du au fait que ma confiance était au top et j'ai donc raté toutes les actions !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:10

Bon eh bien nouvelle victoire qui nous propulse en tête de div IV Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_eek

Le maintien semble donc en bonne voie Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Icon_biggrin

Sinon je viens de m'apercevoir qu'il y a une équipe du Poitou dans ma div, et je la rencontre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 6:10

Victoire 6 à 0 et pour la première fois j'atteint 200 hatstats. J'ai 5 points d'avance sur le premier relégué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 6ème Journée -   Saison 40 - 6ème Journée - - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 6ème Journée -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser