Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La match de la saison!!!

Aller en bas 
+3
SteinerASGC
Krawsasky
Jujuna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:07

Ca dépend de ta supériorité au milieu par rapport à lui, en tout cas s'il fait pas une CA, ça va arranger tes affaires.

Quand j'entraînais milieu et que j'avais un gros match, je ne pouvais pas me permettre de renforcer les deux ailes Wink Si tu peux le faire sans avoir de grosses conséquences au milieu, je suppose que ça sera un bonus.

Au niveau des tactiques, perso, je ne les utilise pas. Après, faut demander à d'autres personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 9:55

Si je fais une attaque sur deux ailes. Ce sera du honorable bas au milieu et du passable haut sur les ailes (ailiers offensifs, deux milieux vers l'aile et attaquants vers l'aile).

Avec une seule attaque ce sera excellent bas au milieu et honorable bas sur l'aile forte
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:22

Avec les nouvelles blessures d'un DC offensif ou milieu ainsi que l'un de mes meilleurs milieux plus la baisse de forme d'un latéral, d'un milieu et d'un ailier, je vais donc partir sur

3/5/2 aile forte
Je ferais du passable très bas en défense
honorable très haut au milieu
honorable très bas sur mon aile forte

Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:03

Tu motses ?
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:36

Cher Monsieur le manager de Bonobos.
Si vous voulez avoir des renseignements précieux sur la tactique qu'emploiera votre adversaire ce samedi sachez que, moyennant une petite indemnité, je peux vous donnez un lien qui vous aidera à gagner ce match important. Idea tongue affraid

Bien sûr que non, je ne le ferai pas........Moi ! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:22

Iperpalnor a écrit:
Tu motses ?
Non même si mon ts est à DDJ et que mes deux prochains matchs sont des bots. Je suis sûr d'avoir la compo donc ça ne changera pas grand chose La match de la saison!!! - Page 2 Icon_wink

@ scotty: La match de la saison!!! - Page 2 Lol La match de la saison!!! - Page 2 Icon_twisted La match de la saison!!! - Page 2 Icon_twisted La match de la saison!!! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:29

Ca peut te permettre une marge plus grosse au milieu. En plus si t'as deux bots à suivre c'est pas une mauvaise idée je pense. Faut bien que ça serve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La match de la saison!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La match de la saison!!!   La match de la saison!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La match de la saison!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attitude : Match le plus important de la saison
» CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser