Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Matches amicaux entre nous

Aller en bas 
+6
hugpsg
jb1981
Saroupille
davidgrn
Aranarth
Oliv14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:45

Oliv14 a écrit:
Il y a bien quelques brèches quand même. J'ai enfin mis un but dans mon derby de Villarreal, ce n'est pas trop tôt...


Bien joué pour le 1000 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:46

cheers 92 de hatstats total et ma défense a fait du 22 de Hatstats c'est un record je crois. lol! Bravo hugpsg tu m'accordes une revanche? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:48

Ton attaque vaut mon milieu de terrain, on pourrait peut-être faire une équipe de boulets à nous deux ?

Désolé JB1981 :
Citation :

Le joueur le plus performant de RCR17 fut clairement Reinaldo Leiria. Murat Leblond fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de menime fut clairement Ossi Jaakkola. Cependant, Aurélien Chabert ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 4.

Sortez les cotillons bounce cheers


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49

Aranarth a écrit:
cheers 92 de hatstats total et ma défense a fait du 22 de Hatstats c'est un record je crois. lol! Bravo hugpsg tu m'accordes une revanche? Wink

Ok pour la revanche... oui je pensais pas que ta défense serait si faible....
Tu me reçois chez toi.
On verra si on fait plus que 1847 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:49

Oliv14 a écrit:
Ton attaque vaut mon milieu de terrain, on pourrait peut-être faire une équipe de boulets à nous deux ?

Désolé JB1981 :
Citation :

Le joueur le plus performant de RCR17 fut clairement Reinaldo Leiria. Murat Leblond fut particulièrement mauvais, en revanche. Le joueur le plus performant de menime fut clairement Ossi Jaakkola. Cependant, Aurélien Chabert ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 0 - 4.

Sortez les cotillons bounce cheers

Ouah t'es une célébrité
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:53

@hugpsg: hum il faudrait faire ce match amical dans deux semaines, soit le 4 octobre car les travaux de mon stade(qui comptera 25000 places) sera terminé pour le 2octobre. ça t'irait? Pour le nombre de spectateurs ce serait mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:55

Aranarth a écrit:
@hugpsg: hum il faudrait faire ce match amical dans deux semaines, soit le 4 octobre car les travaux de mon stade(qui comptera 25000 places) sera terminé pour le 2octobre. ça t'irait? Pour le nombre de spectateurs ce serait mieux. Smile

Je t'ai défier chez toi mais pas de pb...
Sinon au niveau du public, je crois que ca ne change rien la taille du stade (étant donné que l'on ne va pas le remplir sur un match amical)
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:56

Si vous faites 25 000 spectateurs pour un match amical ce serait un record affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:56

Ok dans ce cas j'accepte pour la semaine prochaine en espérant avoir une meilleure défense pour ce match là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:56

Aranarth a écrit:
@hugpsg: hum il faudrait faire ce match amical dans deux semaines, soit le 4 octobre car les travaux de mon stade(qui comptera 25000 places) sera terminé pour le 2octobre. ça t'irait? Pour le nombre de spectateurs ce serait mieux. Smile

Ca change quelque chose ? Si oui, ça veut onc dire que c'est un certain pourcentage du stade qui est rempli et non un nombre de spectateurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:58

Aranarth a écrit:
Ok dans ce cas j'accepte pour la semaine prochaine en espérant avoir une meilleure défense pour ce match là. What a Face

Ok bonne chance à toi... je vivrais ce match comme un match de coupe (j'ai pris 2 buts à domicile...)
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:00

J'ai oublié de dire que depuis aujourd'hui l'un de mes homonymes fait partie de mon effectif, il a joué ce match. Oui on pourra dire que c'est un match retour de coupe du Poitou, ça se fera peut être dans le futur ce genre de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:01

Aranarth a écrit:
J'ai oublié de dire que depuis aujourd'hui l'un de mes homonymes fait partie de mon effectif, il a joué ce match. Oui on pourra dire que c'est un match retour de coupe du Poitou, ça se fera peut être dans le futur ce genre de matchs...

A t'il fait un bon match?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:03

jb1981 a écrit:
Aranarth a écrit:
J'ai oublié de dire que depuis aujourd'hui l'un de mes homonymes fait partie de mon effectif, il a joué ce match. Oui on pourra dire que c'est un match retour de coupe du Poitou, ça se fera peut être dans le futur ce genre de matchs...

A t'il fait un bon match?
On va dire oui Laughing c'était le moins pire des défenseurs lol!
Zut j'ai cassé ma barre des "666" messages. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:52

jb1981 a écrit:
Oliv14 a écrit:
3-1 maintenant pour Hugpsg2, JB1981, ça ne s'arrange pas, tu perds 4-0.

En fait c'est stratégique je perd mes match amicaux comme cela personne ne se mefiera de moi en coupe du Poitou et lorsque celle ci arrivera.....................

MDR, je suis toujours aussi impressionant offensivement!!! 4 buts, ok mais bon, 3 sont marqués par des milieux et le 4ème par mon défenseur central... Heureusement que ça a été recalculé lol!

Bref, merci bien pour ce match, presque 5000€, c'est pas mal pour un amical Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 16:46

En même temps j'ai sortie une note de 3 au milieu (he oui c'est possible) alors avec ça on ne peut pas espérer grand chose.

(41 en défense et 40 en attaque)

Milieu de terrain : catastrophique
(très bas)
Suspect
Défense lat. droite : faible
(très bas)
Défense centrale : faible
(très haut)
Défense lat. gauche : médiocre
(très haut)
Attaque aile droite : médiocre
(haut)
Attaque centrale : inadéquat
(bas)
Attaque aile gauche : médiocre
(haut)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 14:54

Bon bah aujourd'hui j'ai pris un 3-0 chez moi contre la rochelle athletic, youpi!!! J'ai été complètement bouffé, mes remplacants sont de plus en plus mauvais, la coupe s'annonce tendue avec le quota de joueurs Sad

Mais bon de toute façon, je privilégie mon championnat cette année lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 14:57

Ne t'inquiète pas, Aranarth n'a pas fait mieux que toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 15:00

Oliv14 a écrit:
Ne t'inquiète pas, Aranarth n'a pas fait mieux que toi. lol!
gnagnagna... Evil or Very Mad lol! Moi c'est une défaite instructive qui me permet de savoir quels postes seront à occuper par certains de l'équipe A en CPC. ^^ Certaines défaites ont leurs avantages. Par contre j'ai eu peur pour mon tout nouveau joueur Angolais, heureusement qu'il n'est blessé qu'une semaine. study
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 19:46

Aranarth a écrit:
Oliv14 a écrit:
Ne t'inquiète pas, Aranarth n'a pas fait mieux que toi. lol!
gnagnagna... Evil or Very Mad lol! Moi c'est une défaite instructive qui me permet de savoir quels postes seront à occuper par certains de l'équipe A en CPC. ^^ Certaines défaites ont leurs avantages. Par contre j'ai eu peur pour mon tout nouveau joueur Angolais, heureusement qu'il n'est blessé qu'une semaine. study

Oui désolé pour ton petit Angolais...
Moi aussi cela me donne quelques pistes pour la CPC elephant
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 13:39

Eh Marshall23, tu ne vas tout de même pas voler le match avec ton penalty imaginaire ? scratch

Edit : j'ai manqué une occasion de me taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 14:46

Oliv14 a écrit:
Eh Marshall23, tu ne vas tout de même pas voler le match avec ton penalty imaginaire ? scratch

Edit : j'ai manqué une occasion de me taire...

LOL, pas de bol en plus, c'est mon tireur de CF formi qui tire aujourd'hui, sinon c'était loupé d'avance^^
En tout cas, c'est spectaculaire, mon buteur passable de 31 ans qui claque un ciseau Very Happy , incroyable Shocked

Bref, j'ai gagné 3-2, maintenant allons voir les notes...
Belle tentative de retour quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 14:49

Avec un buteur en catastrophique forme, tout n'est pas facile...
Ils ne souffriraient pas d'un manque d'endurance tes joueurs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:29

M. Hugspg2, c'est quoi ça ?
Fernando Sá Pinto de hugpsg2 reçut un carton jaune à la 15e minute pour comportement anti-sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:32

Oliv14 a écrit:
M. Hugspg2, c'est quoi ça ?
Fernando Sá Pinto de hugpsg2 reçut un carton jaune à la 15e minute pour comportement anti-sportif.

Ouai il a du avoir un comportement anti sportif pour éviter la blessure d'un de tes joueurs mais ht n'a pas semblé bon de le préviser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux entre nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux entre nous   Matches amicaux entre nous - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux entre nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CPC] Premiers matches
» Les matchs amicaux
» Matchs Amicaux
» CPC 10, barrages, organisation des matches
» matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser