Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...

Aller en bas 
+3
Saroupille
CaptainVador
Belette
7 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35

Heu.... c'est moi ou on a pour l'instant qu'un seul inscrit....
donc tout ceux qui ne participeront pas au premier tour de cpc et qui sont éliminés de CdF son bien priés de venir s'inscrire ici:
http://coupe-des-regions.forumpro.fr/poitou-charentes-f4/edition-7-inscription-pour-la-1ere-journee-t8423.htm

merci d'avance de votre réactivité... car si l'on ne remplit pas la condition de 10 inscrits minimums nous aurons des matchs perdus d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:12

Toujours en CdF désolé Belette ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:40

ouaip ... mais pour l'instant nous ne savons pas qui sera en CPC ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:15

ben normalement à cette heure les organisateurs doivent avoir largement leur idée sur la question [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:18

sebleger a écrit:
ben normalement à cette heure les organisateurs doivent avoir largement leur idée sur la question [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_study

L'avoir oui, la partager pas encore !!! [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:51

Certaines personnes savent où elles en sont au niveau de la CPC (n'est-ce pas Scotty ? Wink), mais pour les éliminés du 3ème tour qui ont la flemme de faire les 60 équipes inscrites en CPC pour voir s'ils vont en tour préliminaire ou pas, c'est un peu plus délicat ^^ Y'en a qui ont de l'espoir, même si c'est presque sur qu'ils n'échapperont pas à ce tour préliminaire [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_biggrin

Donc... moi j'attends mercredi le tirage du tour préliminaire, et après j'aviserai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 12:50

Tu peux voir la liste sur le forum de la CDR
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:46

Ahh... je suis heureux d'apprendre que je passe pas par le tour préliminaire moi ^^ Je viens de m'inscrire pour la CDR [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:48

SteinerASGC a écrit:
Ahh... je suis heureux d'apprendre que je passe pas par le tour préliminaire moi ^^ Je viens de m'inscrire pour la CDR [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_smile

Pffftt, dégonflé ! [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:51

scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
Ahh... je suis heureux d'apprendre que je passe pas par le tour préliminaire moi ^^ Je viens de m'inscrire pour la CDR [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_smile

Pffftt, dégonflé ! [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Suspect

Y'a un problème quelque part... car apparament je suis en poule 5 du tour préliminaire [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Icon_eek

(Et j'étais bien marqué sur le forum de la CDR comme non-participant au tour préliminaire de la CPC...)

Va falloir que je regarde tout d'un peu plus près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:33

Apperement on va devoir déclarer forfait. [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Affraid . J'ai convoqué une 40aine d'équipes. Même certaines queé je connaissais pas. Je ne'ai recu que des non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... Empty
MessageSujet: Re: [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...   [S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S40-J1]Inscriptiopns poru la première journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Archives de la CDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser