Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 40 - 3ème Journée

Aller en bas 
+16
davidgrn
vinalex
Saroupille
Kent1
CaptainVador
hugpsg
Bobafet79
othys
Festiv79
SteinerASGC
davidg86
lechefboutonnais
mrtoobs
Krawsasky
kysic
scotty33
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:25

CaptainVador a écrit:
Bah va voir ma poule et tu comprendras Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Icon_wink

Oui effectivement... je suis un peu jaloux ! Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Icon_biggrin

Mais bon il y en a un qui peut t'embêter, sans compter le réveil d'un ou deux. Mais effectivement tu devrais être assez tranquille cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 16:47

J'ai PICser tous mes matchs sauf celui d'hier, et il me manquait mon milieu surnat' xD
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:33

Pour moi c'est quand d'habitude victoire à domicile 5-1, je passe en tête.
Je suis l'équipe avec les meilleures hatstats du groupe donc dur de faire des points au FDO. Je fais plutôt des contre performances régulière à l'extérieur
Mon problème ce sont les matchs à l'extérieur car je perds même contre des équipes très inférieures. Ce souci m'empêche d'envisager la montée. Je me demande si je vais pas jouer en 4-4-2 à l'extérieur et en 3-5-2 à domicile.
Si certains peuvent me conseiller pour résoudre ce souci je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:19

carlkelyan a écrit:
Pour moi c'est quand d'habitude victoire à domicile 5-1, je passe en tête.
Je suis l'équipe avec les meilleures hatstats du groupe donc dur de faire des points au FDO. Je fais plutôt des contre performances régulière à l'extérieur
Mon problème ce sont les matchs à l'extérieur car je perds même contre des équipes très inférieures. Ce souci m'empêche d'envisager la montée. Je me demande si je vais pas jouer en 4-4-2 à l'extérieur et en 3-5-2 à domicile.
Si certains peuvent me conseiller pour résoudre ce souci je suis preneur.

Difficile de te conseiller car c'est toi qui sent le mieux ton équipe. A l'extérieur, soit tu joues conquérant, sois tu joues modeste mais copie ton adversaire d'abord. Tu as une semaine devant toi pour comprendre comment il joue, voir ses points forts, deviner ses faiblesses. Appuie là où tu penses lui faire mal. Sois plus vicieux que l'autre en face qui veut ta mort ! scratch study bouh!!! Rock ninja Règles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:55

Défaite 2-0 à domicile contre le leader qui devrait faire un sans faute cette saison. Résultat encourageant donc, surtout que je bat mon record de notes (233) avec mon gardien en forme médiocre et 3 joueurs non-titulaires normalement ^^

Pour le moment, je reste 6è et les 2 équipes derrière moi sont inférieures, j'espère même faire 4 cette saison car on commence à voir qui est à quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:25

Match nul 4-4 à domicile contre une équipe équivalente à la mienne en terme de note, donc petite déception, même s'il a une grosse attaque et que je perdais 1-4 en seconde mi-temps...
Je vise aussi la quatrième place même si ça devrait être compliqué puisque je monte tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 3ème Journée   Saison 40 - 3ème Journée - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 3ème Journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser