Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Aide entrainement construction pour ailier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco


Nombre de messages : 14
Equipe : FCNicoco
Date d'inscription : 22/08/2009

Aide entrainement construction pour ailier Empty
MessageSujet: Aide entrainement construction pour ailier   Aide entrainement construction pour ailier I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

Bon, j'ai besoin d'aide les mecs Aide entrainement construction pour ailier 6f8a7032fe

J'ai l'attention de faire une petite session constru cette saison.
L'ailier que je voulais vendre une fois qu'il serait passer impré ailier vient de upper.

Ma première question est sur l'âge du milieu que je vais acheter, vous le prendriez a quel âge Aide entrainement construction pour ailier Eb72cd8c16 21/23 ans, plus Aide entrainement construction pour ailier Eb72cd8c16 car comme j'entraine constru autant en former un pour en faire un titulaire.

Deuxième question, si je decide d'attendre un peu comme je l'avais prévu pour avoir plus de sous ma session constru durerait 8 semaines, sinon j'ai le choix de vendre mon ailier tout de suite et de commencer la semaine prochaine la constru (le temps de trouver les bons joueurs).

Vous en pensez quoi, en sachant que si j'attends j'aurai plus de sous mais est ce que 8 entrainements constru serait suffisant, j'avais prévu de faire monter mes ailiers de 1 niveau.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Aide entrainement construction pour ailier Empty
MessageSujet: Re: Aide entrainement construction pour ailier   Aide entrainement construction pour ailier I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:16

Dur à dire... ça dépend du niveau de construction de ton ailier (et, si possible, du sous-niveau de construction), de l'age de l'ailier, du niveau d'entraîneur et du nombre d'adjoints.

Pour l'age de ton milieu en construction, ça dépend de toi... plus il sera jeune, mieux ce sera. Plus il aura d'xp, mieux ce sera. Plus son niveau sera élevé, mieux ce sera. Ca dépend des sous que tu peux mettre dedans aussi... dur de te dire ce qu'il te faut Smile

Pour ton ailier à vendre, il faudrait savoir si ce niveau en construction montera son prix, et si oui, de combien. SI c'est pour passer de faible à inadéquat, je suis pas sur que ça boostera son prix.

A toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco
Petit gars discret
Nicoco


Nombre de messages : 14
Equipe : FCNicoco
Date d'inscription : 22/08/2009

Aide entrainement construction pour ailier Empty
MessageSujet: Re: Aide entrainement construction pour ailier   Aide entrainement construction pour ailier I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:57

Ok, merci.

Etant donné que je vais faire une session de 12 entrainements construction vous me proposez de prendre un jeune (20-23 ans) formidable constru pour le faire monter impréssionnant ou bien un plus vieux et former ?

J'hesite car après ces 12 entrainements je referais pas d'entrainements construction tout de suite alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide entrainement construction pour ailier Empty
MessageSujet: Re: Aide entrainement construction pour ailier   Aide entrainement construction pour ailier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide entrainement construction pour ailier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide entrainement
» Aide pour gagner
» Aide pour rester premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser