Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 40 - 2ème Journée

Aller en bas 
+15
Belette
othys
Kent1
Saroupille
kysic
mrtoobs
separatain
SteinerASGC
marshall23
lechefboutonnais
davidg86
ACID_VENOM
CaptainVador
Krawsasky
scotty33
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 11:56

Carnage ce WE avec nombre de faisans, perdrix ou autres palombes qui passeront de vie à trépas sans rien comprendre au truc. Pauvres bêtes !
Et toi, qu'est ce qui va arriver à ton équipe chérie que tu aimes de tout ton coeur ? Peux-tu nous le dire ?


La team Bordeluche se tape encore un gros et à l'extérieur en plus. Cézigue a ouvertement écrit qu'il visait la montée cette saison et se fait virer de la cdF mercredi. Est-ce que c'est pour mieux nous croquer ? En tous cas on va lui préparer de l'indigeste et prendre le moins de plombs possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:02

Je joue un bot : la B va jouer avec un PIC. De quoi bien préparer le match de coupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 13:12

Je reçois chez moi l'un des deux promus donc on va juste faire tourner le gardien pour l'entraînement et mettre la A' + PIC histoire de se préparer pour la CdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 19:41

scotty33 a écrit:
Carnage ce WE avec nombre de faisans, perdrix ou autres palombes qui passeront de vie à trépas sans rien comprendre au truc. Pauvres bêtes !
Et toi, qu'est ce qui va arriver à ton équipe chérie que tu aimes de tout ton coeur ?
Ben rien à rajouté d'plus ! Mon club est à peu près dans le même cas que les perdrix puisque ce weekend on affronte à domicile dans le rôle du chasseur celui

  • qui a fini second de la poule la saison passée
  • qui est certainement parti pour être le prochain vainqueur (encore que ça s'annonce serré avec un des collègues) après sa victoire 6-0 en tant que visiteur et chez le relégué de D7 lors de la première journée.
  • qui a le TSI de son club entre 3 et 4 fois plus haut que le mien
Les supporters nous voient perdants et j'vois pas comment en dehors d'un miracle je pourrais leur donnait tord

loooooool ^^ ça s'annonce bien cette histoire ! J'vous l'dit ! Saison 40 - 2ème Journée Icon_biggrinSaison 40 - 2ème Journée Icon_razz Je sens déjà une certaine odeur de plomb à l'horizon Saison 40 - 2ème Journée Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:39

Moi je pics avec ma B pour me prendre une branlé et pour pouvoir gagner d'autres matchs
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 7:10

Soirée mauvaise qui s'annonce. Déplacement chez un bordelais Saison 40 - 2ème Journée Icon_mad Saison 40 - 2ème Journée Icon_mad qui joue essentiellement sur son milieu et n'a rien d'autre.

J'espere la victoire mais cette marche au milieu entre mon adversaire est importante, peut être trop. En tout cas, on jouera nos chances à fond tout en ayant un oeil sur notre adversaire de mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 9:01

Déplacement qui sent pas bon ^^ Grosse équipe qui a perdu la semaine dernière donc il va vouloir se venger. Eviter d'en prendre plus de 5 serait un bon match Saison 40 - 2ème Journée Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:28

Hé ben j'me s'sent moins seul ce soir ! La question est presque pour qui ça s'annonce bien en fait ? Saison 40 - 2ème Journée Icon_biggrin

davidg86 a écrit:
Moi je pics avec ma B pour me prendre une branlé et pour pouvoir gagner d'autres matchs
Ouais j'vais picser aussi, c'est une bonne idée pour la suite Saison 40 - 2ème Journée Icon_wink
Bonne chance à tous !! (ça sera pas de trop a priori Saison 40 - 2ème Journée Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:41

Je PICS ce soir, à la maison... mais j'espère gagner mon match (état d'esprit de l'équipe : délirant de joie).
L'équipe en face a une bonne attaque, mais mon milieu sera le plus fort. Le PICs me sera utile pour mercredi, en coupe de France.

Victoire espérée, elle sera importante pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
separatain
Maître de conférence
separatain


Nombre de messages : 279
Age : 41
Equipe : FC SEPVRET
Date d'inscription : 08/08/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:19

Défaite en perspective. Je passe en 4-5-1 pour essayer de résister au 3-5-2 adverse mais ce ne sera que mon second match comme ça donc dur dur
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:49

Réception ce soir d'une équipe avec qui on devrait faire jeu égal...

Ils ont eu l'avantage de commencer le championnat avec la réception du bot de la poule (donc PIC et tout ce qui en découle) mais ils se sont faits sortir mercredi en coupe contre un adversaire de même niveau. J'espère que les séances vidéos auront un effet et que les joueurs auront bien retenu la leçon... Saison 40 - 2ème Journée Icon_study

Bon courage à tous!!! Saison 40 - 2ème Journée Icon_roc
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:02

Match à la maison contre un promu, je tente le pics ce soir pour pouvoir jouer à fond la semaine prochaine chez un gros adversaire.

Je croise les doigts à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:27

raclée en prévision. Mais bon, on ne va pas rester là les bras croisé. Donc pressing !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:10

3-0 après 7 min de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

3-0 pour moi pour l'instant contre un de ceux avec qui j'ai lutté pour éviter les barrages la saison passée.
C'est donc un bon résultat même si à domicile j'espère asouvent au minimum la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41

4-0 et 2ème triplé en championnat pour mon attaquant en 2 matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:42

Je perds 2-0 à la mi-temps.

La saison va être longue

Edit : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
CaptainVador
Grand Papoteur
CaptainVador


Nombre de messages : 401
Equipe : Wolf Team FC
Date d'inscription : 01/05/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:51

4-0 à la mi-temps, 67% deposs' mais blessure (légère normalement) d'un de mes meilleurs milieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:56

0-0 à la mi-temps pour moi, avec 48% de possession, beaucoup plus que ce que j'esperais
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:57

Je gagne 1-0 (but sur coup franc, pour changer...), et je croque trop d'occasions, j'ai peur... (3 occasions ratées).

A la mi-temps...

Vinalex mène 3-1 à la maison (doublé de Lu Che Kwong)
Bobafet mène 2-0 à domicile
Hugpsg mène 3-2 à l'extérieur (doublé d'Agimund Neldert)
Sebleger est tenu en échec à domicile, 1-1, alors qu'il a 61% de possession
Canarisi tient son match nul 0-0 avec un pressing pour le moment efficace devant ses supporters
Scotty fait un nul à l'extérieur, 0-0, mais il n'a que 34% de possession
Krawsasky s'impose 3-0 à domicile avec un doublé de... Waldemar Pieczykolan... sacré nom Saison 40 - 2ème Journée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:10

moi avec un picse a l exterieur, je mene 1-0

pourvu que cela dure
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:17

ya tjrs 0-0 dans mon match... mais j'ai loupé 4 occasions... et j'ai 59% de possession....
j'espère bien pouvoir mener assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 20:44

j'ai réussi à ouvrir le score, mais en 3 minutes je suis rejoint.

1-1


et dans le même temps Belette en profite pour ouvrir le score.


Les matchs en reste là. Match nul pour moi et victoire pour Belette.

Victoire aussi de Sebleger grace à Janhunen qui marque le but de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:01

Victoire 6-1 à domicile en picse.
Plus qu'à préparer le match de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:05

Au final, grosse défaite 4-1. Adversaire largement supérieure. Ce qui me fait peur , c'est que c'était un promu. De plus, je me demande ce que je fais dans cette semaine au vu des notes que font les autres équipes.

Encore une fois, va falloir s'arracher pour se maintenir. Tout de facon, étant bon dernier, je n'ai pas le choix si je veux rester en DVI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 40 - 2ème Journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 40 - 2ème Journée   Saison 40 - 2ème Journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 40 - 2ème Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser