Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 CPC 16 - Bla-Bla

Aller en bas 
+30
6lv1
ronanome
Jean-Mi
Bobafet79
utopie
carlkelyan
hugpsg
bambii
trief
tytytui
Iperpalnor
kribou
CaptainVador
gerhico
mrtoobs
giginini
Belette
aurelien8682
kysic
davidg86
SteinerASGC
vinalex
marshall23
Kent1
jb1981
Saroupille
KEV86
lechefboutonnais
Krawsasky
scotty33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:59

scotty33 a écrit:
kysic a écrit:
scotty33 a écrit:

J'avais zappé ces "posts" mais désormais ils sont classés et leurs auteurs enregistrés dans ma boite à RdC. CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_ang


C'est quoi la boite à RdC ???

Règlements de Comptes ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_mad

T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:29

Pourquoi je donne des munitions à Scotty pour qu'il m'allume... plus le droit à l'erreur au FdO... ni en CPC CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_biggrin

J'espère vraiment que je passe pas par ce tour préliminaire...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:06

SteinerASGC a écrit:

J'espère vraiment que je passe pas par ce tour préliminaire...

Et en plus ensemble dans la même poule. Première fois que je jouerais la cPC à fond motivé tueur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:33

kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:36

scotty33 a écrit:
SteinerASGC a écrit:

J'espère vraiment que je passe pas par ce tour préliminaire...

Et en plus ensemble dans la même poule. Première fois que je jouerais la cPC à fond motivé tueur. CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Affraid

Hmmm... ce serai pas mal qu'on soit dans la même poule, mes ptits jeunes pourraient s'entraîner à marquer des buts... et aussi à en prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:27

canarisi a écrit:
kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC Laughing

A une place d'honneur en plus ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:41

canarisi a écrit:
kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

Chouette si on est tous dans sa boîte on va pouvoir faire la fête ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_cool

J'espère juste qu'il va pas faire une session de slow car il n'y a pas beaucoup de fille ici ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:14

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

Chouette si on est tous dans sa boîte on va pouvoir faire la fête ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_cool

J'espère juste qu'il va pas faire une session de slow car il n'y a pas beaucoup de fille ici ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

Bin, on est juste 4 pour faire une poule. On va regler tout cela dès qu'elle sera officielle ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:27

scotty33 a écrit:
kysic a écrit:

Chouette si on est tous dans sa boîte on va pouvoir faire la fête ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_cool

J'espère juste qu'il va pas faire une session de slow car il n'y a pas beaucoup de fille ici ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

Bin, on est juste 4 pour faire une poule. On va regler tout cela dès qu'elle sera officielle ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_twisted

Qui ? la fille ??

Va donc te teindre les cheveux au fait !! J'ai trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:38

scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC Laughing

A une place d'honneur en plus ! geek
Je n'en doute pas, j'ai tout fait pour clown

Et j'apprécierai une poule composé des 4 guignols que nous sommes. Ca promettrai du bluff et des déclarations fracassantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:53

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

A une place d'honneur en plus ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_geek
Je n'en doute pas, j'ai tout fait pour CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_clown

Et j'apprécierai une poule composé des 4 guignols que nous sommes. Ca promettrai du bluff et des déclarations fracassantes CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

YES !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:56

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
canarisi a écrit:
kysic a écrit:


T'as vu comment tu es, on te complimente, on dit que t'es sympa et toi tu veux nous allumer. Rhoooo, un certain nantais d'accord mais toi moi !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_lol

j'y suis déjà moi dans sa boite à RDC Laughing

A une place d'honneur en plus ! geek
Je n'en doute pas, j'ai tout fait pour clown

Et j'apprécierai une poule composé des 4 guignols que nous sommes. Ca promettrai du bluff et des déclarations fracassantes Laughing

Trois rédacteurs du JHPC (dont le chef) en brochette ! Je me demande quel goût ça peut avoir ? Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

En même temps ça ferait deux mariolles en moins pour faire le malin et de l'intox avant les matchs !CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:48

Deux mariolles en moins... je vois pas qui pourrait s'en sortir avec moi là CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_rolleyes

...

Ok, je... CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 6:40

normalement ce soir le tirage au sort des poules sera effectuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:46

Ah, la soupe est sur le feu !
Amenez vos assiettes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:02

Appartament je tombe en poule 5.

Je connais bien l'un de mes adversaires (clavette united (div VII), déjà affronté 2 fois en CPC), pour les autres c'est l'inconnu :

- Racing club de Nouakchott (div VI)
- FC PACA FORCE SUD (div IX)

L'idéal serai de finir premier... mais ce sera déjà bien d'être dans les deux premiers CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_wink


---

Par contre, j'aimerai avoir un éclaircissement de la part des organisateurs qaunt au découpage des poules. D'après le site, pour 62 équipes il y a 10 poules ; pour 68 équipes il y en a 12. Pourquoi y a-t-il 11 poules ? CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 15:21

SteinerASGC a écrit:

Par contre, j'aimerai avoir un éclaircissement de la part des organisateurs qaunt au découpage des poules. D'après le site, pour 62 équipes il y a 10 poules ; pour 68 équipes il y en a 12. Pourquoi y a-t-il 11 poules ? CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_smile

Effectivement !!! CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_eek


Ou est-ce que l'on peut voir les chapeaux SVP
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:08

tout n'est pas fini car perso je sais pas mettre en page tout ca est kevin galere un peu avec tout les liens et finira ca ce soir.

Moi je vais contacter tout ceux qui jouent les preliminaires qu'il faut penser que des matin, c'est des match pour la CPC qui seront organiser.

Pour le decoupage, c'est simple, pour 62 equipes, 10 poules. Pour 68 , 12 poules donc pour 66 inscrits comme nous sommes, on a fait 65 pour 11 poules, sinon ils y auraient eu 4 equipes sur le carreaux, la il y en a qu'un sur la liste des remplacents dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:38

pour les liens je suis en train d'y jeter un oeil... (moi aussi je galère... je vais essayer d'arranger le pblm...)

edit: en attendant les vla en direct:
composition des poules: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=134&Itemid=96

poule1: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=136&Itemid=96 (ya aussi un bug dans l'affichage pour cette poule...)

poule2: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=137&Itemid=96

poule3: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=138&Itemid=96

poule4: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=139&Itemid=96

poule5: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=140&Itemid=96

poule6: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=141&Itemid=96

poule7: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=142&Itemid=96

poule8: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=143&Itemid=96

poule9: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=144&Itemid=96

poule10: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=145&Itemid=96

poule11: http://cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=146&Itemid=96

re edit.... j'avais pas vu que les pagesedit n'etaient pas toutes "complètes"


Dernière édition par Belette le Mar 29 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:42

aurelien8682 a écrit:


Pour le decoupage, c'est simple, pour 62 equipes, 10 poules. Pour 68 , 12 poules donc pour 66 inscrits comme nous sommes, on a fait 65 pour 11 poules, sinon ils y auraient eu 4 equipes sur le carreaux, la il y en a qu'un sur la liste des remplacents dans le coup

Donc il reste 21 équipes en chapeau 1, 2 et 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:28

sebleger a écrit:
aurelien8682 a écrit:


Pour le decoupage, c'est simple, pour 62 equipes, 10 poules. Pour 68 , 12 poules donc pour 66 inscrits comme nous sommes, on a fait 65 pour 11 poules, sinon ils y auraient eu 4 equipes sur le carreaux, la il y en a qu'un sur la liste des remplacents dans le coup

Donc il reste 21 équipes en chapeau 1, 2 et 3 ?


oui, voila c'est ca, il reste juste 21 equipe est seul la manufacteur qui a etait eliminer au 3ieme tour est exempt des preliminaires grace a sa tres belle note.


edi: merci bellette de regarder car kevin etant arreter pendant 2 semaines (il a une entorse du poignet fait au foot dimanche^^) a fait ca une bonne partie de la journée et galere pas mal pourtant niveau pc il gere vraiment. Moi j'etait avec avec mon autre collegue est nous avont fait le tirage a 2 en ayant kevin au tel pour lui dire qui etait tirer a chaque fois,lol un bon moment de passer durant le taf^^

Au final on a de l'avance sur la composition des poules mais on a du mal a mettre tout ca en page.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:43

aurelien8682 a écrit:

oui, voila c'est ca, il reste juste 21 equipe est seul la manufacteur qui a etait eliminer au 3ieme tour est exempt des preliminaires grace a sa tres belle note.
au fait moi c'est belette... avec un "L"... ;-)
je vous ai fait un MP pour vous expliquer les modifs que j'ai fait qui vous surement vous aider pour mettre en page...


sinon c'est un peu "a cause" de ce nombre élévés de poules qu'en CdR on va surement déclarer forfait...
mais bon on vous en veut pas... on va essayer de se motiver un peu plus pour la 3° journée et rattraper ce faux pas...

en tout cas c'est un plaisir de revoir autant d'équipes participer en CPC... ca va surement relever le niveau... car la saison dernière j'étais un peu déçu de voir aussi peut d'engoument...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:10

En CDR ils vont pas avoir grand monde... si une seule équipe n'est plus en CDF et n'est pas qualifiée pour le prochain tour de la CDF ^^

J'ai une tite question à propos du match de barrage : il se fait entre le premier et le second d'une même poule ou alors entre le premier d'une poule et le second d'une autre poule ? J'ai regarder les règles, mais j'ai pas vraiment compris CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Herz

Merci d'avance pour la réponse CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:41

SteinerASGC a écrit:


J'ai une tite question à propos du match de barrage : il se fait entre le premier et le second d'une même poule ou alors entre le premier d'une poule et le second d'une autre poule ? J'ai regarder les règles, mais j'ai pas vraiment compris CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Herz

Merci d'avance pour la réponse CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Icon_cheers

Normalement c'est tirage au sort entre les 1er et seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 16 - Bla-Bla
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser