Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

CPC 16 - Bla-Bla

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:05

Si j'ai bien lu... le problème des divisions III et IV, c'est le faible quota.

Personne ne l'a proposé, mais pourquoi pas donner un joueur supplémentaire à toutes les équipes ? Ca donne un poil de liberté aux très gros... sans trop les favoriser non plus. Je pense que donner un joueur de plus aux divisions III et IV, c'est désavantager les divisions V et VI. En donnant un joeuur de plus à tout le monde, on trouve une solution intermédiaire.

Après, l'histoire de mettre les quotas en fonction du TSI ou des salaires... j'ai peur que ça rende trop compliqué les quotas, et que les éventuels nouveaux participants s'y perdent. En plus, les salaires et le TSI bougent chaque semaine... ça voudrait dire qu'il faut soit choisir une date pour calculer les quotas (et dans ce cas, les organisateurs devraient afficher quelque part les quotas assignés à chacune des équipes), soit recalculer les quotas chaque semaine.

A mon avis, il faut garder les quotas par division. C'est sur qu'il y a des différences entre les équipes... mais en même temps, c'est le jeu. Après, revoir les quotas, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:14

Etant en D3, je pense être concerné par tout ça:lol!:

donc je suis totalement contre la suppression des quotas car je pense vraiment que c'est nécessaire pour aider les petites divisions.

Par contre je ne serais pas contre la possibilité d'avoir un quota de plus car pour faire jouer tous mes A lors des matchs de poule (chose nécessaire pour les aligner à partir des 8ème), je suis déjà obliger de faire des sacrifices en Ligue même si j'en n'ai pas besoin pour gagner mon match

aujourd'hui on est là :
div IV ou - : 3 joueurs
div V : 4 joueurs
div VI : 5 joueurs
div VII : 7 joueurs
div VIII ou + : Pas de quotas.

Mais je pense qu'il faut un vote ou une décision des organisateurs car tout le monde n'est pas d'accord là-dessus comme le montre ce débat et je pense que les premiers concernés sont avant tout les D7 ou inférieur car c'est pour eux que ce système avait été mis en place il y a plusieurs saisons.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:02

vinalex a écrit:
Epour faire jouer tous mes A lors des matchs de poule (chose nécessaire pour les aligner à partir des 8ème), je suis déjà obliger de faire des sacrifices en Ligue même si j'en n'ai pas besoin pour gagner mon match

Là tu soulèves in point très important, car quand les quotas furent mis en place il n'y avait pas encore cette histoire d'aligner les joueurs en poules pour les qualifier pour la phase finale.

Rien que ce point justifie à mon sens qu'on repense le truc.
3 matchs de poule X 3 joueur = 9 joueurs. Donc en poule une div III ne peux pas qualifier sa A rien qu'avec le quota. Rien que là ça coince. scratch
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:42

sebleger a écrit:
vinalex a écrit:
Epour faire jouer tous mes A lors des matchs de poule (chose nécessaire pour les aligner à partir des 8ème), je suis déjà obliger de faire des sacrifices en Ligue même si j'en n'ai pas besoin pour gagner mon match

Là tu soulèves in point très important, car quand les quotas furent mis en place il n'y avait pas encore cette histoire d'aligner les joueurs en poules pour les qualifier pour la phase finale.

Rien que ce point justifie à mon sens qu'on repense le truc.
3 matchs de poule X 3 joueur = 9 joueurs. Donc en poule une div III ne peux pas qualifier sa A rien qu'avec le quota. Rien que là ça coince. scratch

Ha oui bien vu
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:40

En tout cas les inscriptions ont l'air de bien se passer, déjà 37 inscrits plus 3 en liste des "gros"

Et alors au niveau des débats sur le tirage au sort de la phase finale et des quotas ça va donner quoi ???

KEV86
Forumophile
KEV86

Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:52

vinalex a écrit:
En tout cas les inscriptions ont l'air de bien se passer, déjà 37 inscrits plus 3 en liste des "gros"

Et alors au niveau des débats sur le tirage au sort de la phase finale et des quotas ça va donner quoi ???

On pense organiser un vote pour l'organisation, mais le calendrier ne changera certainement pas. ( vote pour tirage au sort a partir des 8 iéme)

Pour les quotas, on va faire de méme mais pour info certainement 4 joueurs pour les div 3 et 4, pour redonner une chance a ces divisions dans cette CPC car le niveau ces resserrer depuis quelque années.
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:59

KEV86 a écrit:
Pour les quotas, on va faire de méme mais pour info certainement 4 joueurs pour les div 3 et 4, pour redonner une chance a ces divisions dans cette CPC car le niveau ces resserrer depuis quelque années.

tout à fait. A l'origine des quotas il y avait un gouffre entre une div III et V, ce n'est plus forcément vrai aujourd'hui.
davidg86
Célébrité
davidg86

Equipe : Hubo team

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:28

Ca c'est vrai, par contre une Div VIII pas de quotas et une Div VII à le droit qu'a 7 joueurs, ça fait un sacré écart, Il pourrait y avoir 8 ou 9 joueurs pour les div VII.
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:45

Beaucoup d'inscrits pour le moment mais prudence, on voit beaucoup de nouveaux noms donc des utilisateurs qui n'ont pas les réflexes des anciens de la coupe ^^
Faudra bien communiquer via HT-mail pour que tout se passe bien, même si on a vu que certains "noms" peuvent nous décevoir.
http://marshall23.skyblog.com
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:15

davidg86 a écrit:
Ca c'est vrai, par contre une Div VIII pas de quotas et une Div VII à le droit qu'a 7 joueurs, ça fait un sacré écart, Il pourrait y avoir 8 ou 9 joueurs pour les div VII.

Ou à l'inverse pourquoi ne pas imposer un quotas (9 joueurs par ex) pour les VIII? ce qui permettrait de donner un avantage au IX.
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:26

51 équipes sur la liste classique, 3 chez les ambitieux. La nouvelle saison semble être prometteuse Smile

jb1981 a écrit:
davidg86 a écrit:
Ca c'est vrai, par contre une Div
VIII pas de quotas et une Div VII à le droit qu'a 7 joueurs, ça fait un
sacré écart, Il pourrait y avoir 8 ou 9 joueurs pour les div
VII.

Ou à l'inverse pourquoi ne pas imposer un quotas (9
joueurs par ex) pour les VIII? ce qui permettrait de donner un avantage
au IX.

Assez d'accord avec ça, même si il est probable que dans les faits ce soit déjà le cas (formation des jeunes oblige).
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:03

Un quota de 9 joueurs pour les div 8, je ne vois pas vraiment l'intérêt. En général, comme l'a dit Krawsasky, on forme de jeunes joueurs dans ces divisions.
Je ne vois pas une équipe mettre deux fois la même équipe le samedi et le mercredi (que ce soit avec les blessures, les cartons... et puis surtout, il faut que le banc soit un minimum en forme Smile ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:42

Krawsasky a écrit:
51 équipes sur la liste classique, 3 chez les ambitieux. La nouvelle saison semble être prometteuse Smile.

A noter l'inscription de Othys. C'est un petit retour !
kysic
V.I.P.
kysic

Equipe : FCGB de mainfonds V.237

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

sebleger a écrit:

Oui c'est intéressant !

Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:13

sebleger a écrit:
Krawsasky a écrit:
51 équipes sur la liste classique, 3 chez les ambitieux. La nouvelle saison semble être prometteuse Smile.

Seb, je pense que si tu pousse un peu flo il pourrait revenir (bon faudrait qu'il se rachète une équipe)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:22

kysic a écrit:
sebleger a écrit:

Oui c'est intéressant !

Je l'ai un peu travaillé au corps pour qu'il revienne Very Happy
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:02

sebleger a écrit:
Je l'ai un peu travaillé au corps pour qu'il revienne Very Happy

Mais votre vie privée ne nous regarde pas lol!

Je sors, c'était très moche comme intervention Cool
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky

Equipe : La Trimouille

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:01

60 équipes en inscription "directe", toujours sur la liste des ambitieux.
On aura sans doute une belle CPC, avec à la fin la victoire de mon équipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:06

Krawsasky a écrit:
60 équipes en inscription "directe", toujours sur la liste des ambitieux.
On aura sans doute une belle CPC, avec à la fin la victoire de mon équipe

Désolé pour la fin de ton message, mais je veille CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_twisted
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 15:48

Au moins, il y aura du monde... j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes qui feront comme Scotty, et qui se feront éliminer de la CDF plus tot que prévu, pour éviter les barrages Wink
kysic
V.I.P.
kysic

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 16:04

SteinerASGC a écrit:
Au moins, il y aura du monde... j'espère qu'il y aura beaucoup de personnes qui feront comme Scotty, et qui se feront éliminer de la CDF plus tot que prévu, pour éviter les barrages Wink

C'est vrai qu'il est sympa Scotty ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_lol

Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 5:50

Inscriptions liste classique finies CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_twisted

Mercredi on connaitra le tirage du tour préliminaire... je crois que je suis dedans, mais j'en suis pas sur (éliminé au 3ème tour de CDF avec une belle note, mais bon... on est plus de 60 cette saison ^^).

Au fait, on est combien finalement ? Si jme trompe pas on est 62 mais bon... on sait jamais ^^

En tout cas j'attends mercredi avec impatience CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_nin
scotty33
V.I.P.
scotty33

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 6:36

kysic a écrit:
SteinerASGC a écrit:

C'est vrai qu'il est sympa Scotty ! CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_lol

J'avais zappé ces "posts" mais désormais ils sont classés et leurs auteurs enregistrés dans ma boite à RdC. CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_ang
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
kysic
V.I.P.
kysic

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 7:53

scotty33 a écrit:

J'avais zappé ces "posts" mais désormais ils sont classés et leurs auteurs enregistrés dans ma boite à RdC. CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 Icon_ang

C'est quoi la boite à RdC ???

V.I.P.
scotty33

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:07

kysic a écrit:
scotty33 a écrit:

C'est quoi la boite à RdC ???

Règlements de Comptes ! Mad
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 2 I_icon_minitime

CPC 16 - Bla-Bla
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant