Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

CPC 16 - Bla-Bla

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bambii
Grand Papoteur
bambii

Equipe : Les Faons

CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:14

Je trouve également injuste de repêcher quelqu'un qui n'a pas participé a la CPC dès le début.

Au pire un barragiste sera qualifié d'office.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:15

canarisi a écrit:
Et surtout ça va encore embêter les organisateurs qui n'ont vraiment pas besoin de ça en ce moment

oui c'est vrai que pour une première c'est un sacré bizutage CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Lol CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Lol CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Lol

Rassurez vous kev et aurelien des cas comme ça c'est rarissime (ou alros vous avez la poisse)
http://www.autorennsport.ch/
KEV86
Forumophile
KEV86

Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:29

Je suis plutot d'accord avec steignerASCG mes sa m'embete pour les autres poules !!! J'attend que aurelien revienne pour voir le verdict je c pas ce qu'il fait, il va pas tarder...

Je regarde pour les probleme de resultat je remais a jour et pour canarisi tu le fait expret tu veux pas la jouer cette CPC ???

Donc sa va encore ts changer... on est pas pret a avoir les match de barrages
http://www.ht-arena.com/htkev86/
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:46

davidg86 a écrit:
Je croix que l'ai note pour ce match "FC PUMPKIN16 " - "St PROJET/St CONSTANT " c'est l'inverse

Non c bon c'est 7 pour st projet et 0 pour pumpkin16
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:47

carlkelyan a écrit:
Je ne veux pas foute encore plus le bordel dans la poule 5 mais il y a une erreur car lors de la 2ème journée j'ai battu Paca sud 3-2 et non le contraire comme indiqué sur le site donc le classement est complétement faux
voici la preuve
FC PACA FORCE SUD - clavette united
2 - 3
CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Transparent
Merci monsieur les organisateurs de faire le point.

C bon c a jour !!! desoler le smatch son a l'envers sur notre log...
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:50

Citation :
juste un petit mot pour dire que dans la poule 4 il y a un problème... j'ai oublié de faire mon équipe, du coup c'était mon équipe type, la même que samedi. Non-respect des quotas qui change tout puisque ça devrait permettre à mon adversaire du jour de se qualifier, d'autant qu'il a aligné sa meilleure équipe pour justement pouvoir se qualifier.

Désolé de foutre le bordel encore une fois, mais là je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. J'étais persuadé d'avoir fait mon équipe... je n'ai pas du enregistrer la compo CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_scratch

C bon j'ai remis a jour le classement tu passe donc 2eme de ta poule, tu va pouvoir encore jouer la cpc...
utopie
Habitué régional
utopie

Equipe : Fc utopie

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:55

bon j'en rajoute une petite couche dans la poule 3 c'est us mégalo qui gagne 2-0 face à e.s. lhommaizé donc le classement du site est faux
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:59

KEV86 a écrit:
Je suis plutot d'accord avec steignerASCG

c'est ce qui me semble le plus logique!

Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:30

KEV86 a écrit:
Citation :
juste un petit mot pour dire que dans la poule 4 il y a un problème... j'ai oublié de faire mon équipe, du coup c'était mon équipe type, la même que samedi. Non-respect des quotas qui change tout puisque ça devrait permettre à mon adversaire du jour de se qualifier, d'autant qu'il a aligné sa meilleure équipe pour justement pouvoir se qualifier.

Désolé de foutre le bordel encore une fois, mais là je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. J'étais persuadé d'avoir fait mon équipe... je n'ai pas du enregistrer la compo CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_scratch

C bon j'ai remis a jour le classement tu passe donc 2eme de ta poule, tu va pouvoir encore jouer la cpc...
merci et désolé pour les embêtements... ce n'était vraiment pas le but du jeu. (Ceci dit j'aurai pu me taire, en tirer bénéfices et laisser mon adversaire se faire spolier, ça vous aurait fait moins de boulot ^^)

*ex-canarisi
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:58

Etant sorti lamentablement de la CDF, je joue qq chose la semaine prochaine moi? Parce que vinalex étant toujours en coupe, je vais faire un barrage tout seul? CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_question
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:10

Bobafet79 a écrit:
Etant sorti lamentablement de la CDF, je joue qq chose la semaine prochaine moi? Parce que vinalex étant toujours en coupe, je vais faire un barrage tout seul? CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_question

Vous ete pas des nouveaux vous pourtant, non tu joue rien j'usquau tour principal donc mercredi dans 15 jours que si vinalex ne perd pas en cdf sinon tu est iliminer c'est la loi des ambitieux !!!

prie pour qu'il gagne la semaine prochaine...
trief
Forumophile
trief

Equipe : Bouex B (1167325)

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 22:44

je veux pas en rajouter une couche mais moi aujourd'hui j'ai laisser filer mon match (défaite 4-1) car j'avais rien compris à l'histoire des barrages du coup je me retrouve 2éme de ma poule alors que la 1ére place était accessible, bref j'en veux pas aux organisateurs submergés par les problèmes de quotas, de matchs non organisés et tralala mais j'aurais quand même aimé un peu plus de clarté autour de cette phase préliminaire (après j'ai peut être raté un épisode mais je ne retrouve pas ou le déroulement était expliqué).
enfin pour le débat actuel en ce qui concerne la poule 5 je pense que le qualifié pour les barrages devrait être as grande champagne.
a mon avis au début de l'exercice une fois les inscriptions bouclées il nous faut 2 qualifiés par poule, donc après les erreurs de chacun (quotas, matchs non organisé, blablabla....) on doit voire sortir 2 équipes qualifiés par poule (même les 3ème et 4ème si dés fois les 2 premiers doivent être disqualifiés) et pas un 3éme d'une autre poule ou une autre équipe repêché d'on ne sait ou...
voila mon sentiment maintenant je souhaite bon courage aux organisateurs pour trancher.
et pour finir puis-je organiser mon match contre menime ou devrais-je attendre car dans sa poule lesthibault serait premier si on lui accorde la victoire contre olympique feste....
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:02

trief a écrit:
je veux pas en rajouter une couche mais moi aujourd'hui j'ai laisser filer mon match (défaite 4-1) car j'avais rien compris à l'histoire des barrages du coup je me retrouve 2éme de ma poule alors que la 1ére place était accessible, bref j'en veux pas aux organisateurs submergés par les problèmes de quotas, de matchs non organisés et tralala mais j'aurais quand même aimé un peu plus de clarté autour de cette phase préliminaire (après j'ai peut être raté un épisode mais je ne retrouve pas ou le déroulement était expliqué).
enfin pour le débat actuel en ce qui concerne la poule 5 je pense que le qualifié pour les barrages devrait être as grande champagne.
a mon avis au début de l'exercice une fois les inscriptions bouclées il nous faut 2 qualifiés par poule, donc après les erreurs de chacun (quotas, matchs non organisé, blablabla....) on doit voire sortir 2 équipes qualifiés par poule (même les 3ème et 4ème si dés fois les 2 premiers doivent être disqualifiés) et pas un 3éme d'une autre poule ou une autre équipe repêché d'on ne sait ou...
voila mon sentiment maintenant je souhaite bon courage aux organisateurs pour trancher.
et pour finir puis-je organiser mon match contre menime ou devrais-je attendre car dans sa poule lesthibault serait premier si on lui accorde la victoire contre olympique feste....

Il ya un reglement tous est indiquer, apres je peux pas etre a ta place !!!

sinon lesthibault n'a toujours pas repondu au mail, et n'a pas signaler le probleme de match allors qu'il en a organiser un autre. Donc je le declare lui aussi perdant sur ce match, il aurait deja repondu au mail on aurais vu mais la rien donc il restera 2eme... on doit trancher on est pas la pour dire il a fait mieu ou pas, il a pas fait donc c egal a l'olympique feste !!! Avec aurel on a meme hesiter a le discalifier mes en regardant son match, il a organiser le match apres l'olympique donc on lui laisse deja une chance.

Donc organise ton match normalement !!!
trief
Forumophile
trief

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 23:52

ok merci pour ces précisions.
scotty33
V.I.P.
scotty33

Equipe : Team Bordeluche

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:03

Donc, dans tout ce foutoir, je ne dois pas me sentir frustré de ne pas être repéché même si je suis dans les meilleurs 3èmes. Même si des quotas non respectés te permettent de disputer les barrages ? scratch Rolling Eyes No Suspect
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:11

KEV86 a écrit:
Bobafet79 a écrit:

Vous ete pas des nouveaux vous pourtant, non tu joue rien j'usquau tour principal donc mercredi dans 15 jours que si vinalex ne perd pas en cdf sinon tu est iliminer c'est la loi des ambitieux !!!

prie pour qu'il gagne la semaine prochaine...

Excuses-moi pour la question, mais ce n'est pas très clair dans le règlement qui dit la chose suivante :

50% de la liste des ambitieux (arrondi au chiffre supérieur) se verra
qualifié pour le tour principal. Les sélectionnes seront ceux qui
auront fais le plus beau parcours en coupe de france (éliminé le plus
tard). Des barrages et les notes hatstas lors du match perdu en cdf
départagerons les éventuels ex-aequo.

Arrondi au chiffre supérieur me faisait penser le contraire et donc qu'en cas de non défaite de vinalex avant le 9e Tour de CDF, je me verrais directement qualifier pour le Tour Principal... Eh oui, 50% de 1 arrondi au chiffre supérieur, ça fait 1 : suis pas statisticien pour rien CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_lol

M'enfin ce n'est pas très grave et je me fie donc à ton affirmation et vais soutenir l'adversaire de vinalex (désolé Vinalex CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_biggrin) en CDF la semaine prochaine CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:15

Une place est actuellement réservée aux ambitieux en chapeau 1.

Toi et Vinalex deviez vous affronter pour l'avoir.

SI Vinalex n'est pas au rendez vous, cette place te reviens de droit, tu feras la CPC. C'est sûr et certain.

Si vous aviez été 3 sur la liste des ambitieux, alors on prenait les deux meilleurs pour ce barrage ou les deux déjà éliminés si un était encore en coupe de France.

Bref, à deux, si un est encore en CDF, l'autre prend automatiquement la place réservée aux ambitieux.
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:32

sebleger a écrit:
Une place est actuellement réservée aux ambitieux en chapeau 1.

Toi et Vinalex deviez vous affronter pour l'avoir.

SI Vinalex n'est pas au rendez vous, cette place te reviens de droit, tu feras la CPC. C'est sûr et certain.

Si vous aviez été 3 sur la liste des ambitieux, alors on prenait les deux meilleurs pour ce barrage ou les deux déjà éliminés si un était encore en coupe de France.

Bref, à deux, si un est encore en CDF, l'autre prend automatiquement la place réservée aux ambitieux.

Voilà CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_wink
http://www.autorennsport.ch/
davidg86
Célébrité
davidg86

Equipe : Hubo team

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 5:51

KEV86 a écrit:
davidg86 a écrit:
Je croix que l'ai note pour ce match "FC PUMPKIN16 " - "St PROJET/St CONSTANT " c'est l'inverse

Non c bon c'est 7 pour st projet et 0 pour pumpkin16

Je parlais des notes hatstats
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:12

Dans toute cette animation, je voulais remercier kev et aurelien pour l'organisation, qui n'est décidément pas évidente pour une première CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_rolleyes
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:12

trief a écrit:

Pfff, avec tout ça, je me retrouve à jouer un barrage digne d'un 1/8è de finale...
Je les retiens les 3 clients de ma poule, un sacré bordel à eux tout seul CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_evil
http://marshall23.skyblog.com
KEV86
Forumophile
KEV86

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:16

Citation :
M'enfin ce n'est pas très grave et je me fie donc à ton affirmation et vais soutenir l'adversaire de vinalex (désolé Vinalex CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_biggrin) en CDF la semaine prochaine CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_wink

Tu n'a toujours pas compris il faut que vinalex gagne pour que tu joue la cpc, donc soutient vinalex !!!

Citation :
Les sélectionne seront ceux qui
auront fais le plus beau parcours en coupe de france (éliminé le plus
tard).

Je ne vois pas ou sa peu etre plus clair !!! le plus beau parcours en CDF j'usquau 8eme tours maximun, apres c'est elimination direct de la cpc !!!

Sinon pour les arrondi au chiffre sup c'est quand il ya 3 joueurs sur la liste donc 33,3333333% donc on arrondi au chiffre sup 34% sa veux pas dire 51%

J'espere que j'ai repondu a tes questions...CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_biggrin
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:59

Ah ben oui vous avez raison, j'avais rien compris du tout! Et puis je
préfère avoir à soutenir vinalex vu que je suis déjà supporter de son
équipe! CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_biggrin
trief
Forumophile
trief

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:02

marshall23 a écrit:
trief a écrit:

Pfff, avec tout ça, je me retrouve à jouer un barrage digne d'un 1/8è de finale...
Je les retiens les 3 clients de ma poule, un sacré bordel à eux tout seul CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_evil

en effet gros match entre deux 1/4 finaliste de la dernière édition.... comme quoi le niveau est très élevé cette année.
trief
Forumophile
trief

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:15

scotty33 a écrit:
Donc, dans tout ce foutoir, je ne dois pas me sentir frustré de ne pas être repéché même si je suis dans les meilleurs 3èmes. Même si des quotas non respectés te permettent de disputer les barrages ? CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_scratch CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Icon_rolleyes CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Kopfschuettel CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 Suspect

heu ton message s'adresse à qui scotty?
dans ma poule il n'y a pas eu de problème de quotas ou autres donc les deux qualifiés (la brée et moi) le sont à la loyal.
après dans ma réflexion je pense juste qu'il faut deux qualifier par poule donc si dans une poule le premier ou le deuxième doit être disqualifier je trouve légitime que ce soit le 3ème de cette poule qui passe et pas un autre 3éme (même s'il est meilleur) ou une autre équipe repêché.
c'est le schéma que je trouve le plus logique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CPC 16 - Bla-Bla   CPC 16 - Bla-Bla - Page 10 I_icon_minitime

CPC 16 - Bla-Bla
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant