Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)

Aller en bas 
+11
Festiv79
marshall23
lechefboutonnais
aurelien8682
KEV86
vinalex
kysic
SteinerASGC
bob30
giginini
jb1981
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sanctions?
3 saisons
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap0%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons + 1 avec sursis
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap19%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
2 saisons
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap5%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
1 saison + 2 avec sursis
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap10%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
1 saison + 1 avec sursis
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap0%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap14%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
3 saisons avec sursis
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap14%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
2 saisons avec sursis
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap33%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
1 saison avec sursis
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap5%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
relaxe
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_lcap0%Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:44

Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins et le htmail à été lu sans aucune réponse.

par contre j'avais mis 7 jours de vote mais je vais peut-être devoir rallongé



sinon pour son inscription je pense qu'il faudrait mettre sur son post "en attente du verdict du tribunal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:47

Je rappelle également que vous pouvez annuler votre vote donc n'hésitez pas à voter quitte à revenir sur votre décision suite à une excuse de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:22

jb1981 a écrit:
par contre j'avais mis 7 jours de vote mais je vais peut-être devoir rallongé

non non. Pourquoi rllonger ?

je rappel le règlement :
Citation :
Pour que le verdict soit rendu, il faudra au moins 10 votants, et qu'une sanction obtienne au moins 33% des votes.

Si aucune sanction n'atteind les 33 % il y a un deuxième tour entre les deux sanctions ayant ontenu le plus de votes.

Donc laisse.

semaine pour se présenter à l'audience, je trouve ça correct.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:30

On a du aissi changer pagot en CDR sur le match du Limousin.

Je ne sais pas si ça peut servier mais cette personne a l'air contumière de ce fait. J'ai mis 2 saison et 1 saison avec sursis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:51

sebleger a écrit:
jb1981 a écrit:
par contre j'avais mis 7 jours de vote mais je vais peut-être devoir rallongé

non non. Pourquoi rllonger ?

je rappel le règlement :
Citation :
Pour que le verdict soit rendu, il faudra au moins 10 votants, et qu'une sanction obtienne au moins 33% des votes.

Si aucune sanction n'atteind les 33 % il y a un deuxième tour entre les deux sanctions ayant ontenu le plus de votes.

Donc laisse.

semaine pour se présenter à l'audience, je trouve ça correct.

En fait si je voulais rallonger c'est juste que beaucoup attendent qu'il vienne s'expliquer pour voter et il risque d'oublier de voter. mais bon comme tu le dit pas la peine de rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:33

si on attend qu'il vienne, on va poiroter un moment.

Il sera jugé par contumace
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

Après avoir relu le sujet sur le tribunal il s'avère que la durée du vote est de 1 semaine, donc pas la peine d'attendre.

Je mets donc 2 saisons ferme car il s'est connecté mais n'est pas venu se défendre, donc en gros il s'en cogne de la communauté et de la coupe. Dans ces conditions pas la peine qu'il la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:44

kysic a écrit:


Je mets donc 2 saisons ferme car il s'est connecté mais n'est pas venu se défendre, donc en gros il s'en cogne de la communauté et de la coupe. Dans ces conditions pas la peine qu'il la joue...

c'est dit cash, mais sacrément bien résumé lol!
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:38

Que de changement sur cette affaire!! mais je pense sincèrement qu'il prend les organisateurs ET les participants pour des jambons!!!
Pas de sursis pour moi mais bien 2 saisons ferme!!!
Pour avoir été l'an passée jugé par le tribunal, je sais que le dialogue est important et que lui n'en a que faire!!!!
giginini
Revenir en haut Aller en bas
youbest
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Age : 33
Equipe : Traversonne
Date d'inscription : 23/12/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:32

Bonjour,
Excusez moi du retard pour ma défense mais j'étais en vacances et je préparais ma rentrée...
Juste que pour ma défense, j'ai bien défié l'OLYMPIQUE RAGONDINS mais n'ayant toujours pas de réponse le mardi soir j'ai dut trouver un autre match pour assurer mon entrainement !! Je ne sait pas quoi dire d'autre.
Et ceux qui dise que je prend les organisateurs pour des jambons c'est complètement faux ! Au contraire j'admire leur travail et le temps qu'ils y mettent ! De plus je suis un lecteur régulier du journal du Poitou-Charente ou la aussi j'apprécie le travail qui est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:09

youbest a écrit:
Bonjour,
Excusez moi du retard pour ma défense mais j'étais en vacances et je préparais ma rentrée...

Bonjour.

Pas le temps d'assurer ta défense, mais t'as eu le temps de t'inscrire pour la prochaine édition Suspect

Citation :
Juste que pour ma défense, j'ai bien défié l'OLYMPIQUE RAGONDINS mais n'ayant toujours pas de réponse le mardi soir j'ai dut trouver un autre match pour assurer mon entrainement !!

Avez tu posté ton défis comme il est demandé pour arbitrer les conflits ?
As tu écris à ton adversaire comme la procédure l'indique ?
As tu écris à JB1981 pour le prévenir du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
youbest
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Age : 33
Equipe : Traversonne
Date d'inscription : 23/12/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:30

non c'est vrai que j'ai rien fait de tout cela...
Je me doit d'accepter la sentence, je l'ai mérité !
Je ferai plus attention dans deux saison !
désolé pour les problèmes causés !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:34

Comme tu es venu te défendre sur le tard (tu as expliqué pourquoi) j'ai rajouté 3 jours de vote (cela permet à ceux qui le veulent de changer leur vote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:17

Je mets de mon côté uniquement du sursis.
Il a certes accepté le règlement et devait donc justifier qu'il avait bien défié son adversaire.
Cela dit, quand on ne suit pas plus que cela le forum, c'est pas forcément évident de bien connaitre toutes les procédures.
Je ne dis pas qu'il a raison mais je suis pour lui laisser une autre chance!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:29

kysic a écrit:
Après avoir relu le sujet sur le tribunal il s'avère que la durée du vote est de 1 semaine, donc pas la peine d'attendre.

Je mets donc 2 saisons ferme car il s'est connecté mais n'est pas venu se défendre, donc en gros il s'en cogne de la communauté et de la coupe. Dans ces conditions pas la peine qu'il la joue...

Après les explications tardives mais enfin là et après report du vote, je vais changer pour mettre comme à Olympique Ragondin deux saisons avec sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:19

Je me tâte pour changer mon vote. scratch

Le mea culpa est appréciable même s'il est tardif.

La conséquence de la non organisation est quasi nulle.

Je reste sur mes positions pour ce qui est du manque de respect ressenti pour sa non communication au moment du problème et sa réaction postérieure à son inscription pour la nouvelle édition.
Revenir en haut Aller en bas
youbest
Petit gars discret



Nombre de messages : 8
Age : 33
Equipe : Traversonne
Date d'inscription : 23/12/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:34

Merci pour la deuxième chance que vous m'offrait !
Et pour le retard à venir plaider ma cause, c'est que dans votre message :

"Bonjour, le Tribunal Populaire ouvre ses portes et ton cas ( non organisation d'un match ) y sera exposé dans un post portant le nom de ton équipe.
Tu peux ( et je te le conseille ) venir plaider ta cause, n'hésite pas
à le faire. @+."

Vous ne précisez ni que c'est pour la coupe du Poitou-Charente (Je n'est pas organiser de match amical juste avant votre message...) ni qu'il fallait que je me présente sur le forum du Poitou-Charente (Cela dit c'est peut être à moi d'être plus présent sur le forum !)
Du coup c'est un ami de la vrai vie, Jean-Mi qui m'a prévenu de ce qui ce passé sur le forum !
Voila encore désolé et merci de revoir ma sentence !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:01

1 saison ferme pour ma part.

On n'a eu aucune nouvelle pendant la coupe, aucune explication spontanée. Pour une équipe aussi connue que la tienne, c'est un peu dérangeant.

Mais ta venue maintenant suffit à me faire croire que c'était juste une erreur comme ça, et qu'une seule saison au bagne suffira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:11

youbest a écrit:
Merci pour la deuxième chance que vous m'offrait !
Et pour le retard à venir plaider ma cause, c'est que dans votre message :

"Bonjour, le Tribunal Populaire ouvre ses portes et ton cas ( non organisation d'un match ) y sera exposé dans un post portant le nom de ton équipe.
Tu peux ( et je te le conseille ) venir plaider ta cause, n'hésite pas
à le faire. @+."

Vous ne précisez ni que c'est pour la coupe du Poitou-Charente (Je n'est pas organiser de match amical juste avant votre message...) ni qu'il fallait que je me présente sur le forum du Poitou-Charente (Cela dit c'est peut être à moi d'être plus présent sur le forum !)
Du coup c'est un ami de la vrai vie, Jean-Mi qui m'a prévenu de ce qui ce passé sur le forum !
Voila encore désolé et merci de revoir ma sentence !

tout ceci prouve que quand t'as marqué pour ton inscription " j'ai bien pris connaissance du règlement et du calendrier" .... ben c'était pas vrai No

Pas bien Evil or Very Mad

Citation :
Bonjour, le Tribunal Populaire ouvre ses portes et ton cas ( non organisation d'un match )

A part la CPC je ne vois pas de quoi JB1981 pouvait te parler scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:00

sebleger a écrit:
tout ceci prouve que quand t'as marqué pour ton inscription " j'ai bien pris connaissance du règlement et du calendrier" .... ben c'était pas vrai No

Pas bien Evil or Very Mad
et on peut faire un pari sur tous les inscrits de cette saison, combien n'ont pas lu le réglement ??? à mon avis une bonne grosse moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

facile bouh!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:03

Au moins, y'a du débat.

Personnellement, je vais mettre 2 saisons avec sursis. Aucune incidence sur la coupe, mais c'est vrai, il y a léger foutage de gueule (léger, hein ? Smile ) par rapport aux règles lues ou non (même si je dois l'avouer, perso, je ne les aies pas relues cette saison... même si en règle général je les lis plusieurs fois par saison, histoire d'être bien sur Wink ).

Mettre du ferme, c'est être méchant je pense. Apparemment, il a essayé de lancer son défi, le mardi soir il l'a annulé... pour des raisons que je comprends. Même s'il n'a pas suivi la pratique normale, au moins, il vient ici et il s'explique.

Maintenant, je comprends aussi les sanctions plus lourdes... y'a un respect à avoir envers ceux qui organisent la compétition. On va dire que, pour moi, il grille son droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:25

Je change mon vote.

De 2 saisons + 1 avec sursis, je passe à 1 saisons ferme.

Explication :

JB1981 a donné du temps pour organiser la coupe. Lui écrire un mail pour le prévenir qu'il y a un problème avec son match, ça prend 30 secondes. Au lieu de ça il a décidé tout seul de lâcher l'affaire et ne s'en ai même pas ému sur le forum ou au prés de JB1981. Ca prouve pour moi un manque d'implication.

Donc une saison ferme pour le faire réfléchir et le voir revenir intéressé et attentif à la coupe, son déroulement et aux consignes.

Je sais je suis dur, mais j'aime les choses carrées et là son attitude fut très loin d'être cohérente alors que pourtant Dieu sait que le chemin est sacrément banalisé pour éviter qu'on se perde.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:00

j'ai revu mon vote et j'ai mis 3 saisons avec sursis.

Il y a eu un manque sur pas mal de chose et j'espere qu'il dit vrai sur ce qu'il nous dit. Si c'est le cas, je lui accord une seconde chance et il n'aura plus le droit a l'erreur.

Petite question, t'es de traversonne a coté de vouillé ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 51
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Traversonne 15ème édition   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:07

J'ai relu l'ensemble des posts et notamment celui de l'accusé.
Il est coupable avec des circonstances atténuantes donc pour moi 2 ans avec sursis...Mais attention à lui car il est sous surveillance. Toutefois une saison ferme est sévère même si je comprends ceux qui défendent cette sanction par respect pour les organisateurs et la communauté.
Je reste persuader que son passage devant le Tribunal lui servira de leçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)   Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversonne - 15ème édition (Tour principal 3ème match)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France (saison 33)
» CPC poule 1 3eme match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser