Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Phase finale [1ère journée]

Aller en bas 
+10
Festiv79
Jean-Mi
hugpsg
Aranarth
benz1713
Iboufichy
geronimo143
Oliv14
Saroupille
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Phase finale [1ère journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale [1ère journée]   Phase finale [1ère journée] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 13:28

La saison dernière il nous a fait le coup prétextant : mon équipe est moin forte, j'y arriverais jamais, etc...
Résultat il gagnait la coupe.

Donc Oui les Insurgés de la Rochelle sont les favoris à leur propres succession. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Phase finale [1ère journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale [1ère journée]   Phase finale [1ère journée] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:44

Pffffffffff, je dis pas le contraire, sur le papier, je suis plus fort que la saison passée. Mais d'autres équipes sont aussi plus fortes.

Cette saison la CA marche moins bien, je suis pas en confiance.

Mais bon, puisque vous insistez, et comme j'aime pas vous faire dire des bétises, je vais la gagner cette coupe, et comme ça vous pourrez vous vanter d'être de bon pronostiqueurs Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Phase finale [1ère journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale [1ère journée]   Phase finale [1ère journée] - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:53

davidgrn a écrit:
Petite defaite 3 a 4 Domage.
La suite de la coupe s'annonce mal

Salut davidgrn, et salut à tous,
quel match à l'arrachée ! Je ne pensais pas que ce serait aussi serré, mais tu as sorti la CA. Belle stratégie. J'ai vu que la rochelle a fait de même contre Martime FC.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Phase finale [1ère journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale [1ère journée]   Phase finale [1ère journée] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 1:28

speech a écrit:
davidgrn a écrit:
Petite defaite 3 a 4 Domage.
La suite de la coupe s'annonce mal

Salut davidgrn, et salut à tous,
quel match à l'arrachée ! Je ne pensais pas que ce serait aussi serré, mais tu as sorti la CA. Belle stratégie. J'ai vu que la rochelle a fait de même contre Martime FC.

Bonne chance pour la suite.

J'aurais aimé avoir le nul mais le but a la 85eme m'a était fatal, mais bon, c'est comme ça, ton équipe a été la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Phase finale [1ère journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale [1ère journée]   Phase finale [1ère journée] - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 10:00

Passioné comme tu es tu vas nous faire croire Sebleger que tu ne vas pas te connecter pendant 15 jours!! affraid
Je n'y crois pas une seconde. moi quand j'ai déménagé et quand je pars en vacances, je recherche où sont les cyber café pour pouvoir préparer mes matchs. alors te connaissant tu ne vas pas laisser tomber pendant 15 jours. en revanche je veux bien croire que tous les petits articles et le suivi de la compétition soit moins mis à jour car Vinalex ne peut pas tout faire, quel dommage Crying or Very sad

Une chose est sûre que tu la gagne encore ou pas tu es l'équipe à éviter ou à battre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase finale [1ère journée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phase finale [1ère journée]   Phase finale [1ère journée] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase finale [1ère journée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser