Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 39 - 9ème journée

Aller en bas 
+7
davidg86
trief
kysic
Jean-Mi
Saroupille
Bobafet79
SteinerASGC
11 participants
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:26

Je sais pas quel temps il fait en P-C... j'espère pour ceux qui reçoivent que le ciel est clément.

Déplacement face au 6ème (je suis 5ème). Pour poursuivre mon parcours en CPC, j'ai besoin d'une victoire (la défaite me mettrait à portée de fusil du 7ème...).
Pourtant, même en alignant la meilleure équipe possible, à cause de la méforme des uns et de la blessure des autres, j'ai peu de chances de victoire... le bourrinage du milieu, une fois de plus... en attendant que mon cycle de construction se termine (normalement en début de saison prochaine dans le pire des cas).

Bonne chance à tous (enfin surtout aux picto-charentais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:33

Déplacement chez l'ancien futur bot de la poule... Ce dernier vient d'avoir la bonne idée de recruter 11 joueurs afin de pouvoir aligner une équipe! Ca va compliquer la tâche, mais ça devrait qd mm être dans mes cordes de revenir avec les 3 points. Et puis mes 2 adversaires pour le titre ont des déplacements pas si simples cette semaine, donc pourquoi pas faire une bonne opération?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:33

pour ma part je me tape le leader, je suis 6e ... je vais manger cher encore une fois. Je vise un nouveau -30 au FDO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:23

ouhaaa, on sent que c'est les vacances, plus que jamais.

Bon je mène quand même 2-0 face au leader et c'est totalement inespéré !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:25

A la 70e, je mène 1-0 et ya match nul sur les 3 autres matches : grosse opération en cours si ça se maintient comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:28

Je mène 4-1, ça devrait me permettre de prendre la tête du classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:31

Et doublé de Schalks qui sort dans la foulée applaudi par tout le banc! Son interview par le JHPC lui a fait du bien visiblement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:13

Bobafet79 a écrit:
Et doublé de Schalks qui sort dans la foulée applaudi par tout le banc! Son interview par le JHPC lui a fait du bien visiblement! Very Happy
Laughing s'est bien foutu de ma gueule le bonhomme. Au passage je ne suis pas très fort en hollandais, donc si tu peux me traduire ce qu'il m'a dit, ce serait avec plaisir Smile



sinon j'ai de mon coté gagné 2-0 contre le leader et c'est parfait ! Je creuse un peu l'écart avec le premier reléguable et ça permet au leader de ne pas trop s'échapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:17

canarisi a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Et doublé de Schalks qui sort dans la foulée applaudi par tout le banc! Son interview par le JHPC lui a fait du bien visiblement! Very Happy
Laughing s'est bien foutu de ma gueule le bonhomme. Au passage je ne suis pas très fort en hollandais, donc si tu peux me traduire ce qu'il m'a dit, ce serait avec plaisir Smile

Je connais pas non plus le Hollandais. En fait c'était de l'Allemand lol! Et ça aussi c'est assez obscur pour moi. Ca veut dire : "Je ne sais pas si je peux"! Ca allait pas mal avec la question finalement Wink


Sinon victoire 3-0 et mes 2 adversaires pour le titre ont été tenu en échec à l'extérieur, donc je reviens à égalité de pts avec eux, mais je reste derrière à la différence de buts... Ca va être serré jusqu'au bout cette histoire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:30

Sinon au rayon des bonnes nouvelles du soir : la nouvelle victoire très convaincante (301 en note HatStats) du Maritime FC de vinalex qui a maintenant 9 pts d'avance sur le 1er barragiste! Ca sent très très bon pour le maintien direct!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeSam 18 Juil - 23:57

excellent ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 8:01

De mon coté, je perds 2-1... problème d'efficacité offensive de mon coté (2 occasions ratées à 1-0, alors qu'ils n'étaient que 10 en face, ayant perdu un défenseur), et je prends 2 buts sur coups de pieds arretés (penalty + CF indirect).

Je suis 6ème, 4 points d'avance sur le premier relégable que j'affronterai à l'extérieur dans un match que je ne suis pas sur de gagner... faut que je gratte du point avant la confrontation moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 10:25

Défaite 4-0 chez le second qui me reprend le fauteuil de leader, ça fait mal ! Surtout que le troisième a gagné aussi, faisant que l'on est trois en trois points pour la place de barragiste pour la montée, et avec la forme de ma A qui ne fait que baisser je ne suis pas très bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:10

victoire 4-1 pour moi je remonte à la troisième place
Revenir en haut Aller en bas
davidg86
Célébrité
davidg86


Nombre de messages : 1319
Age : 39
Equipe : Hubo team
Date d'inscription : 13/11/2007

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeDim 19 Juil - 14:36

Victoire 5 à 1 la montée est quasiment acquise mais la première place sera dur à garder
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:35

Je pense mériter un -80 au FDO pour mon match de Samedi... Je sais pas si je vais m'en remettre de celui-là Laughing

Grand chelem foutu en tout cas, dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 8:51

marshall23 a écrit:
Je pense mériter un -80 au FDO pour mon match de Samedi... Je sais pas si je vais m'en remettre de celui-là Laughing

Grand chelem foutu en tout cas, dommage ^^

Je viens de regarder ton match, et je n'aurai qu'un seul commentaire : lol!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 10:06

Dur le résultat là ! Si ça avait été moi je crois que j'auria gueuler à m'en rendre aphone !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:54

marshall23 a écrit:
Je pense mériter un -80 au FDO pour mon match de Samedi... Je sais pas si je vais m'en remettre de celui-là Laughing

Grand chelem foutu en tout cas, dommage ^^

Des rumeurs enflent sur le licenciement du gardien de l'équipe : Jean-Christophe Le Roux...

Parce que bon prendre 4 buts par une équipe aussi faible pour un gardien Titanesque, ça fait mal au moral! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:46

marshall23 a écrit:
Je pense mériter un -80 au FDO pour mon match de Samedi... Je sais pas si je vais m'en remettre de celui-là Laughing

Grand chelem foutu en tout cas, dommage ^^

Et moi qui pensais avoir subit un vole la semaine dernière, rien a dire :champion: Menime
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 17:42

ouaip, tu fais fort là marshall ... c'est pire que moi contre le Kraw' en CPC. 87 pts d'écart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:38

Tousb les supporters de Nantes ont la technique de kita pour perdre Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:51

Défaite sans surprise 3-0 tout en gardant la 3ème place du classement.
1 pt sur 12 où je pensais 0, c'est sympa ! Smile
Maintenant faudrait recommencer à engranger car je ne suis pas sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitimeMar 21 Juil - 9:04

Bobafet79 a écrit:
marshall23 a écrit:
Je pense mériter un -80 au FDO pour mon match de Samedi... Je sais pas si je vais m'en remettre de celui-là Laughing

Grand chelem foutu en tout cas, dommage ^^

Des rumeurs enflent sur le licenciement du gardien de l'équipe : Jean-Christophe Le Roux...

Parce que bon prendre 4 buts par une équipe aussi faible pour un gardien Titanesque, ça fait mal au moral! Twisted Evil

Il se murmure même qu'il est pas sur de pouvoir jouer la semaine prochaine, les supporters ont trouvé son domicile et un siège a débuté... Quelle brele sans déconner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 39 - 9ème journée Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 9ème journée   Saison 39 - 9ème journée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 39 - 9ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser