Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Saison 39 - 6ème Journée.

Aller en bas 
+10
kysic
Kent1
davidg86
Bobafet79
SteinerASGC
Krawsasky
Saroupille
marshall23
lechefboutonnais
scotty33
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 6ème Journée.   Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:03

Pffff ca sert à quoi d'avoir un gardien de fou pour qu'il soit mauvais en forme commence à me souler. Après je me fait blesser mon meilleur défenseur la semaine passée du coup j'avais une défense à la rue. Je tente de changer de technique ... et là ben c'était obligé j'ai le milieu une bonne attaque ... et je loupe plus d'occas que j'en plante résultat je perd 2-3 et j'ai plus aucune chance de monter la saison prochaine scratch aller je crois que je vais encore réorganiser mon équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 6ème Journée.   Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:08

Stade plein pour ce sommet entre les deux premiers que nous gagnons 2-1.
3 points imprévus mais toujours bon pour le maintien. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 6ème Journée.   Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 9:11

Victoire 8-0, pas de mauvaise surprise finalement, même pas 1 brin de frayeur ^^ Malgré le beau temps, stade toujours pas plein, la prochaine fois peut-être.
Toujours en tête avec 5pts d'avance, faut continuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 6ème Journée.   Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 12:08

Au niveau du remplissage du stade je suis un peu déçu : contre un adversaire direct placé second et avec du beau temps, je dépasse à peine les 41000 spectateurs, ça devient difficile de faire de l'argent sur les entrées, déja qu'il ne faut pas trop compter sur les sponsors.... c'est la crise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 39 - 6ème Journée.   Saison 39 - 6ème Journée. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 39 - 6ème Journée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser