Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Etude sur la valeur des joueurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Etude sur la valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Etude sur la valeur des joueurs   Etude sur la valeur des joueurs I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:24

Salut à tous !

Sur Global (français) >> Etude sur la valeur des joueurs, il y a Michel77 (que je ne connais pas par ailleurs) qui essaie de faire un rapprochement entre la valeur monétaire d'une équipe et son niveau, histoire de savoir combien il doit débourser pour être sûr de passer d'un niveau à un autre.

Pour ma part je trouve que cette démarche n'a pas grand intérêt (même si j'ai répondu à sa question) car la valeur monétaire ne reflète pas le bniveau de son équipe et encore moins de ses adversaires, mais je suis apparemment le seul à lui dire. J'en viens donc à me demander si j'ai bon ou pas....

Vous en pensez quoi de son idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etude sur la valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la valeur des joueurs   Etude sur la valeur des joueurs I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:45

personnelement je pense comme toi. La valeur monétaire n'a rien à voir. Parce que tu peut payer très cher pour un gardien et pourtant il ne t'aidera pas à gagner. Entre une équipe qui vaut 30 M€ tous répartis sur le milieu de terrain ou presque et une équipe qui en a autant mais réparti sur la défense, ça change tout.

Donc je ne vois pas comment on pourrait comparer
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Etude sur la valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la valeur des joueurs   Etude sur la valeur des joueurs I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

la forumle économique est de jouer en 352 avec un bon milieu moi j'ai pris le non économique j'ai des salaires cher une team qui parait forte mais rien au milieu donc galère.

de plus tout dépend de ta division si t'est dans les 100 plus forte div ou les 100 moins forte il y a facile un écart d'une division entre donc bon si il arrive a sortir quelque chose il est vraiment très très très doué et ca voudrais dire que y'a un type qui fonctionne bien économique et tout ... ca serait domage
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Etude sur la valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la valeur des joueurs   Etude sur la valeur des joueurs I_icon_minitimeMer 17 Juin - 22:38

A priori ses premiers résultats von dans tous les sens, des div VII au même niveau que des V, dans un sens ou dans l'autre.
Je crois que c'est un truc de rêveur, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Etude sur la valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la valeur des joueurs   Etude sur la valeur des joueurs I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:05

Le cas de team Bordeluche est à remarquer sur le sujet. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Contenu sponsorisé





Etude sur la valeur des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la valeur des joueurs   Etude sur la valeur des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur la valeur des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valeur des jeunes !
» Etude endurance
» Etude entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser