Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LJPC 8 - Journée 5

Aller en bas 
+5
hugpsg
kysic
SteinerASGC
Saroupille
Belette
9 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:33

dans la ligue 2.1 après 15 min en seconde mi-tps les 2 leader sont en difficultés....

sinon pour les autres j'ai pas trop le tps de suivre.... dslé...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:36

Pour l'instant je me fais accroché 2-2 par Couronneries et sa CA .... visiblement c'est une tactique qui fonctionne bien contre mes jeunes Evil or Very Mad

dans le même temps les Cabris mènent 1-0 contre le leader mystery youngs ce qui me permettrait de rester devant, même si les petiots du FCGB de mainfonds devraient me passer devant au goal average avec leur victoire actuelle de 6-0 face aux minis gangstas
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:50

a 10 min de la fin je mène 3-0... enfin ma première victoire de la saison!!... et en plus contre le leader!!

sinon en L2.2 c'est déja terminé:

Les tapirs de montam' - CRADLE16 2 - 4

Bessines Junior - Académie des Petits Dragons 0 - 5

Les Piranhas Charentais - hugpsg junior 2 - 1

ChtiBouex B - Les noiraudes indomptables juniors 4 - 1
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:58

1ere défaite pour hugpsg donc ! En voila un qui fera un peu moins le malin ^^


de mon coté je pourrai crier GOOOOOAAAAAAl .... mais ça fait déjà quelques minutes que je mène 3-2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

Tiens, une nouvelle défaite, mais seulement 1-0... ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:05

les résultats en 2.1:
Les Cabris de Chamolette - mystery youngs 3 - 0
Couronneries - Alcooliques Stagiaires de Chaniers 2 - 3
les mini gangstas - Les petiots du FCGB Mainfonds 1 - 6
ASGCE Grande Champagne Espoirs - WildcatsTS 79 0 - 1

et en L1:
Les Vignerons - les ziquets 2 - 0
Auxerre - les ptits chef boutonnais 1 - 5
Young Eagles - Fc othys boys 8 - 0
le bobor cognac team - Chris Waddle Academie 2 - 1

Belle victoire de mon équipe... mais surtout un beau hold-up ;-)
en meme tps quelle idée pour MY de jouer en créatif?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:07

très bon ! Je suis seul en tête
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:10

canarisi a écrit:
très bon ! Je suis seul en tête

Oui mais on est plusieurs à te mettre la pression ! On ne va pas te lacher et la saison est longue Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:15

Défaite surprise pour moi face à la CA de Vinalex, je reste en tête mais je suis rejoins par CRADLE 16 à 12 points...
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:47

hugpsg a écrit:
Défaite surprise pour moi face à la CA de Vinalex, je reste en tête mais je suis rejoins par CRADLE 16 à 12 points...
Surprise mais logique, mon attaque domine ta défense à un endroit et en défense je domine partout, la parfaite CA j'ai envie de dire lol!

en tout cas ça fait plaisir pour une fois que ça marche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:50

vinalex a écrit:
hugpsg a écrit:
Défaite surprise pour moi face à la CA de Vinalex, je reste en tête mais je suis rejoins par CRADLE 16 à 12 points...
Surprise mais logique, mon attaque domine ta défense à un endroit et en défense je domine partout, la parfaite CA j'ai envie de dire lol!

en tout cas ça fait plaisir pour une fois que ça marche Laughing

Je ne sais pas si on peut dire qu'elle était parfaite mais elle a marché et c'est l'essentiel...
Ta défense centrale me domine largement mais je domine sur mon aile gauche.
Quand à ton attaque, elle est plus forte uniquement sur une seule aile...
Je dirais habituellement 9 fois sur 10 ce genre de match va dans le sens contraire (je n'ai pas dit logiquement...).
En tout cas bravo!


Dernière édition par hugpsg le Mar 16 Juin - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:10

kysic a écrit:
canarisi a écrit:
très bon ! Je suis seul en tête

Oui mais on est plusieurs à te mettre la pression ! On ne va pas te lacher et la saison est longue Twisted Evil Twisted Evil
pas de problème pour la pression : une leffe ce sera bien clown
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:14

2ème hold-up consécutif avec une nouvelle défaite 2-1... Sad

Si la semaine dernière, Young Eagles avait joué la CA avec succès en renforçant sa défense, mon adversaire d'hier, le bobor cognac team, a joué un 3-5-2 normal donc sans privilégier la défense ni même l'attaque. Et j'arrive tout de même à perdre Suspect

Là, je suis un peu perdu avec ces derniers résultats. Contre Young Eagles, sa défense était largement plus forte au centre, sinon ç'était kif-kif sur les ailes. Devant, il avait une aile forte. J'avais bien-sûr la possession et en note, je faisais du 200 et lui du 181. Résultat: défaite avec 3 occasions partout dont 1 CA pour lui. Bon, ça fait mal et je comprends pas trop. On va se ressaisir le prochain match.

Et bien non! Je fais encore pire! Contre bobor cognac team, il m'est supérieur que sur une aile de sa défense et sur une aile de son attaque. Là encore, je le bouffe au milieu (63 et 70% de possession) et en note (199 pour moi et 174 pour lui). 3 occasions partout. Résultat : 2-1 pour lui! confused

Si ils ont fait des modif sur le moteur de jeu avec la prise en compte de la confiance plus poussée, ça fonctionne bien!! Si j'ai bien compris, si tu as le moral dans les chaussettes, tes attaquants seront plus réalistes car pas de problèmes de surconfiance... Et bien, les miens sont plus bas que terre et ils ne plantent pas! confused confused confused De plus, avec une possession aussi large, je devrais me créer normalement plus d'occasions que mon adversaire. Non plus!!!

C'est officiel: la CWA va jouer le maintien cette saison. Ca risque d'être difficile pour le moral si on se fait enfler tous les lundi...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:56

Bien ça, 3è défaite d'affilée, je retrouve mon rang petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 10:18

mrtoobs a écrit:
2ème hold-up consécutif avec une nouvelle défaite 2-1... Sad

Si la semaine dernière, Young Eagles avait joué la CA avec succès en renforçant sa défense, mon adversaire d'hier, le bobor cognac team, a joué un 3-5-2 normal donc sans privilégier la défense ni même l'attaque. Et j'arrive tout de même à perdre Suspect

Là, je suis un peu perdu avec ces derniers résultats. Contre Young Eagles, sa défense était largement plus forte au centre, sinon ç'était kif-kif sur les ailes. Devant, il avait une aile forte. J'avais bien-sûr la possession et en note, je faisais du 200 et lui du 181. Résultat: défaite avec 3 occasions partout dont 1 CA pour lui. Bon, ça fait mal et je comprends pas trop. On va se ressaisir le prochain match.

Et bien non! Je fais encore pire! Contre bobor cognac team, il m'est supérieur que sur une aile de sa défense et sur une aile de son attaque. Là encore, je le bouffe au milieu (63 et 70% de possession) et en note (199 pour moi et 174 pour lui). 3 occasions partout. Résultat : 2-1 pour lui! confused

Si ils ont fait des modif sur le moteur de jeu avec la prise en compte de la confiance plus poussée, ça fonctionne bien!! Si j'ai bien compris, si tu as le moral dans les chaussettes, tes attaquants seront plus réalistes car pas de problèmes de surconfiance... Et bien, les miens sont plus bas que terre et ils ne plantent pas! confused confused confused De plus, avec une possession aussi large, je devrais me créer normalement plus d'occasions que mon adversaire. Non plus!!!

C'est officiel: la CWA va jouer le maintien cette saison. Ca risque d'être difficile pour le moral si on se fait enfler tous les lundi...

Je ne pense pas que ce soit la confiance en soi qui joue sur tes mauvais résultats actuels mais plutôt une plus grande prise en compte de la défense chez les jeunes et notamment de la CA...
(enfin je pense... je vais essayer d'analyser tout cela pour le JHPC...)
Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:02

mrtoobs a écrit:
2ème hold-up consécutif avec une nouvelle défaite 2-1... Sad

Si la semaine dernière, Young Eagles avait joué la CA avec succès en renforçant sa défense, mon adversaire d'hier, le bobor cognac team, a joué un 3-5-2 normal donc sans privilégier la défense ni même l'attaque. Et j'arrive tout de même à perdre Suspect

Là, je suis un peu perdu avec ces derniers résultats. Contre Young Eagles, sa défense était largement plus forte au centre, sinon ç'était kif-kif sur les ailes. Devant, il avait une aile forte. J'avais bien-sûr la possession et en note, je faisais du 200 et lui du 181. Résultat: défaite avec 3 occasions partout dont 1 CA pour lui. Bon, ça fait mal et je comprends pas trop. On va se ressaisir le prochain match.

Et bien non! Je fais encore pire! Contre bobor cognac team, il m'est supérieur que sur une aile de sa défense et sur une aile de son attaque. Là encore, je le bouffe au milieu (63 et 70% de possession) et en note (199 pour moi et 174 pour lui). 3 occasions partout. Résultat : 2-1 pour lui! confused

Si ils ont fait des modif sur le moteur de jeu avec la prise en compte de la confiance plus poussée, ça fonctionne bien!! Si j'ai bien compris, si tu as le moral dans les chaussettes, tes attaquants seront plus réalistes car pas de problèmes de surconfiance... Et bien, les miens sont plus bas que terre et ils ne plantent pas! confused confused confused De plus, avec une possession aussi large, je devrais me créer normalement plus d'occasions que mon adversaire. Non plus!!!

C'est officiel: la CWA va jouer le maintien cette saison. Ca risque d'être difficile pour le moral si on se fait enfler tous les lundi...

Même si c'est un hold-up, je peux vous dire que le cognac glace a coulé toute la nuit place François premier, c'est sur que c'est dur de perdre surtout quand on est pas habitué, une star est entrain de naitre c'est mon gardien qui sera dans peu de temps excellent, le 18 tu pourras te vanger en te souhaitant bon match
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 8:49

Je préférerai me venger plutôt au match retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LJPC 8 - Journée 5 Empty
MessageSujet: Re: LJPC 8 - Journée 5   LJPC 8 - Journée 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LJPC 8 - Journée 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser